Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer recherche endocrino Gustave ROussy
Sujet: [url=t52030] 

recherche endocrino Gustave ROussy

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endocrino Gustave ROussy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jcoumarinehors ligne
Inscrit le: 22.11.16
Messages: 9
Message:

Messagerecherche endocrino Gustave ROussy

 (p440275)
Posté le: 28. Nov 2016, 06:15
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le forum et ai un parcours médical un peu compliqué. J'ai déclaré un cancer de la thyroïde à 26 ans pour lequel j'ai été opéré et irradiée et j'ai fais une rechute l'an dernier (à 32 ans) donc irradiation de nouveau.
Depuis ma Tg est toujours détectable 0,7microg/l (anticorps anti-tg <10 UI/ml)
L'endocrino qui me suit me sert un double discours foireux qui fait que je ne sais pas sur quel pied danser.
Le dosage de lévothyrox que j'ai actuellement me rend malade et déséquilibre complètement mon autre maladie chronique (narcolepsie).
Bref, je suis un au bout du rouleau, tout le monde convient que je suis un cas atypique et pas simple à traiter et en même temps personne ne veut bien se pencher sur le sujet!!
Du coup, habitant en région parisienne je voudrais demander un 2nd avis à Gustave Roussy. Est- ce que quelqu'un connaîtrait un bon endocrino à l'écoute et qui voudra bien accepter de travailler de concert avec ma neurologue si besoin?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jcoumarine recherche endocrino Gustave ROussy
maritine
Nodules-Thyroïdite D...
Essonne
féminin
Message:

Message

 (p440428)
Posté le: 29. Nov 2016, 19:29
Répondre en citant

Bonsoir,
Je consulte à Gustave Roussy chaque année depuis une dizaine d'années, pour la surveillance d'un nodule, et les endocrinologues sont tous bien.
Là, je viens d'y aller début novembre.
Prends un RV avec celui qui est le plus dispo.
De toute façon, si ton cas est "délicat", ton dossier passe en "comité" et plusieurs médecins l'étudieront.
Je dois à ces consultations d'avoir gardé ma thyroïde ... car en médecine de ville, on me conseillait la thyroïdectomie pour un nodule jugé suspect ...
Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maritine
Jcoumarinehors ligne
Inscrit le: 22.11.16
Messages: 9
Message:

Message

 (p440429)
Posté le: 29. Nov 2016, 19:32
Répondre en citant

Bonsoir,

merci Maritine pour ce message, je ne savais pas du tout qu'ils fonctionnaient en comité si nécessaire et ça me rassure Smile Je vais prendre rdv demain matin alors, je n'en peux de la situation et de mon état...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jcoumarine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrino Gustave ROussy
Sujet: 

recherche endocrino Gustave ROussy

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrino Gustave ROussy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer recherche endocrino Gustave ROussy


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com