Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AVIS SUR NOS RESULTATS PDS
Sujet: [url=t52269] 

AVIS SUR NOS RESULTATS PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AVIS SUR NOS RESULTATS PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageAVIS SUR NOS RESULTATS PDS

 (p442662)
Posté le: 09. Jan 2017, 13:29
Répondre en citant

BONJOUR

J OUVRE UN NOUVEAU SUJET QUE JE PENSE UTILE POUR TOUS.
POUR MA PART JE SUIS UN PEU PERDUE AVEC TOUS CES RESULTATS POST CURE ET ENSUITE POUR DOSAGE TSH.
SANS COMPLICATION PARTICULIERE IL EST PARFOIS DIFFICILE DE S Y RETROUVER UN COMMENTAIRE PEUT NOUS RASSURER ET NOUS AIDER;

CHACUN PEUT JUSTE Y NOTER SES RESULATS ET DEMANDER UN PEU D AIDE SUR LA COMPREHENSION.



Je viens de recevoir mon compte rendu de la cure et PDS avant la cure, évidemment je suis un peu perdue même si je crois deviner que c'est pas trop mal. Je voudrais bien une confirmation car je ne vois l endocrinologue qu' en février pour vérifier le dosage de Lévothyrox .

Pour info opération le 15/11/16 TT+curage et cure de 30mci;
PDS le 21/12 en rentrant en cure TRAITEMENT SOUS THYROGENE ET LEVOTHYROX 175 NON STOP
TSH>100 MUI/L
BETA HCG NEGATIFS
TG 2.01
ANTI CORPS ANTI-TG NEGATIFS

SCINTI DU CORPS
fixation pré-trachéale en rapport avec possible reliquat du lobe pyramidal
fixation latéro-trachéale en rapport avec reliquat de loge droite
présences de fixations physiologiques au niveau salivaire, oro-pharyngé et digestif
CONCLUSIONS fixations cervicales en rapport avec des reliquats thyroïdiens, pas de fixations suspectes.

Merci de me donner votre avis
[/u]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 AVIS SUR NOS RESULTATS PDS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p442676)
Posté le: 09. Jan 2017, 14:48
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh est très haute, c'est grâce au thyrogen qui est de la tsh artificielle en quelque sorte.
la tg n'est pas indétectable mais pas très haute no plus et en rapport avec les fixations résiduelles. l'iode va faire son travail
les anticorps sont négatifs donc ilns ne faussent pas la tg

les beta hcg négatifs montrent que tu n'est pas enceinte!

attention à ne garder qu'un seul cas par discussion pour ne pas mélanger les cas... Laughing

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageResultats

 (p442687)
Posté le: 09. Jan 2017, 16:59
Répondre en citant

Merci wynnie je suis donc en bonne route comme j avais cru le comprendre. Je ne voulais pas créer un suivi que pour moi. Mais il est vrai que chaque cas est différent. Je reviendrais demander de l aide en février pour le contrôleTsh t4 t3.
Merci pour la réponse si rapide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Resultats
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p442908)
Posté le: 12. Jan 2017, 23:02
Répondre en citant

Bonsoir Matla,

Je vois que tes résultats de prise de sang avant cure d'iode étaient bons, tout comme la scintigraphie.

Quand fais-tu ta nouvelle pds, tu as rdv quand avec ton endo ?

Faut vraiment que j'aille me coucher Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Messageprochain contrôle

 (p442920)
Posté le: 13. Jan 2017, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Mariegd
J'espère que tu as pu te coucher et surtout dormir. Moi je me couche assez tôt, 21h30 un peu de lecture et vers 4h c'est fini. Parfois je pique un somme après avoir avalé mon levo. Ca va pas être facile lundi matin pour la reprise du boulot.

Je suis effectivement contente de ses premiers résultats C'est assez rassurant pour le contrôle de juin

Maintenant j'ai rendez vous le 15 février avec l'endocrinologue et ma prise de sang donnée par l'hôpital; TSH T4 T3. Cela fera 6semaines après la cure.
Je pense que je suis un peu trop dosé, mais je dois attendre pour voir avec elle. Se sera ma 1ere vrai consultation avec elle, jusque la elle a juste fait ma lettre pour le chirurgien. A suivre
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 prochain contrôle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AVIS SUR NOS RESULTATS PDS
Sujet: 

AVIS SUR NOS RESULTATS PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet AVIS SUR NOS RESULTATS PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AVIS SUR NOS RESULTATS PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com