Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de ...
Sujet: [url=t52512] 

PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
imnathors ligne
Inscrit le: 15.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessagePB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé

 
Posté le: 15. Fév 2017, 20:54
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens sur ce forum, afin de voir si quelqu'un pourrait un peu m'éclairée...
en effet, j'ai été opérée (tyroidectomie totale) fin 2011 (on m'avait annoncé un cancer, et il c'est avéré que c'était un faut positif, rare, mais je ne vais pas m'en plaindre... j'espère...)
donc pas de traitement d'iode, ni tout ce qui l'accompagne (ouf...)
je suis/ étais ... stabilisée depuis 2012 à 137.5 (analyse sanguines o jusqu'en sept dernier
depuis je suis tout le temps fatiguée et me traîne, j'ai tout le temps des bobos partout, mais mise à part le coté fatigue, le reste ce n'est pas bien important.
je viens de faire une prise de sang (de routine... normalement) et voilà :
tsh à 42.19 (0.27-4.2) - t3l 2.7 (3.1-6.8) - et t4 9.9 (12-22)
je dois bientot refaire une echo de contrôle et une nouvelle prise de sang avec controle calcitonine anticorps.... mais depuis cette annonce je flippe un peu... j'ai l'impression que cette gélule d'iode va se rappeler à mon bon vieux souvenir..
savez-vous qu'est ce qui peut déconner chez moi? qu'est ce que je risque?
merci pour vos lumières...
crdlt
nj
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imnat PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé
wynnie
Avatar

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
Message:

Message

 (p445098)
Posté le: 15. Fév 2017, 22:51
Répondre en citant

Bonjour
Pas de gélule d'iide en vue!

Tu prends bien ton lévo tous les matins avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
Prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires à moins de 3 heures d'écart du lévo?

_________________
Wynnie

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
imnathors ligne
Inscrit le: 15.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p445100)
Posté le: 15. Fév 2017, 23:29
Répondre en citant

Oui je prend toujours mon lego.. Et toujours a jeun ... depuis 4 and et ca a commencé à se deglinguer depuis peu... Je ne comprends pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imnat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé
Sujet: 

PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé

dans le forum: 

Répondre au sujet PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de dosage stabilisé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PB tsh ++ malgré tt après 4 ans de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com