Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 104 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445830)
Posté le: 27. Fév 2017, 18:59
Répondre en citant

C'est sans doute du à l'évolution de la maladie...chez moi elle est très évolutive. ma Thyroïde a diminué de moitié en 9 mois. Mais ça dépend des gens...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445836)
Posté le: 27. Fév 2017, 20:01
Répondre en citant

C'est vrai que chez toi c'est costaud !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445843)
Posté le: 27. Fév 2017, 21:08
Répondre en citant

En même temps anti TPO supérieurs à 1300....enfin quelque chose de logique...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445924)
Posté le: 01. Mar 2017, 12:14
Répondre en citant

Comme tu dis il y a une logique !

Ici gros vertiges, la séance psy m'a fait du bien car si je suis "cool" avec la reprise (on se comprend), je me fais du souci pour des autres choses qui concernent plus mon mari... La psy m'a bien dit que j'étais encore fragile et qu'il fallait me préserver et ne pas trop absorber les angoisses des autres, et je pense qu'elle a raison, je dois trouver le compromis pour être à l'écoute de mon mari (on est un couple quand même !) mais pas trop impliquée. Travail d'équilibriste !
Sinon elle est confiante sur ma reprise vu ce qu'on s'est dit et le retour de mon rdv avec mon chef, donc déjà c'est bien.
Maintenant je la revois 2 j après ma reprise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445939)
Posté le: 01. Mar 2017, 17:06
Répondre en citant

Ce n'est pas facile de garder la bonne distance par rapport à nos proches, comprendre et soutenir tout en se préservant.
C'est bien que la psy soit confiante pour le travail Wink

Ici aussi gros vertiges, brrr....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446018)
Posté le: 02. Mar 2017, 15:11
Répondre en citant

coucou morgane!

comment va?? alors niveau boulot, la reprise est officielle?? tu te sens réellement prête? ça serait pour quand?
prend bien soin de temps en tous cas

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446021)
Posté le: 02. Mar 2017, 15:27
Répondre en citant

Oui c'est officiel pour le 13 mars à 50 %.
D'un côté pas envie car le boulot ne me passionne pas mais d'un autre côté je veux y retourner pour "finir" de guérir en appliquant mes "bonnes résolutions" au boulot, ce n'est qu'en y allant que je pourrai enfin clore cet épisode et commencer ma nouvelle vie complètement différente (pas dans la vie elle-même mais ma façon de la mener).
Ceci dit ça va vite arriver maintenant, c'est dans 10 jours !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p446040)
Posté le: 02. Mar 2017, 18:30
Répondre en citant

Blume Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446776)
Posté le: 11. Mar 2017, 20:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bon dimanche avant la reprise, repose toi ...

Cela marche comment ton mi temps, tu fais de petites journées ou tu n'y vas que quelques jours par semaines ?

Bises Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446816)
Posté le: 12. Mar 2017, 12:17
Répondre en citant

Merci !!
Dans mon cas les petites journées ça n'irait pas car j'arrive à faire des choses mais j'ai besoin de récupération entre les périodes fatigantes, donc je travaille lundi après-midi, mardi et vendredi.
On verra sur le tas ce que ça donne.

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446832)
Posté le: 12. Mar 2017, 17:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

C'est peut être pas plus mal, ça te fait moins de transports aussi au final !

Bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446834)
Posté le: 12. Mar 2017, 17:34
Répondre en citant

Oui tout à fait pour les transports.

Côté lévo ça fait 6 semaines à 62.5 (donc + 6.25) et franchement quasi aucune différence... A suivre à la pds dans 2 semaines mais du coup je pense que ça devait être l'iode qui a tout flingué l'été dernier ou juste le burn out, car là je suis carrément loin de l'hyper (sans sentir de gros signes d'hypo cependant, juste "fatigue" et prise de poids).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446838)
Posté le: 12. Mar 2017, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

C'est très probable que l'iode ait faussé les résultats...

Ce qui est possible aussi c'est que ta Thyroïde cet été était encore à l'étape de yoyo, et que là, tu te diriges vers l'hypo. Si c'est le cas ce n'est pas plus mal, car plus facile à équilibrer je pense que lorsque la Thyroïde bosse et s'arrête de bosser, puis rebosse, etc...

On pense à toi demain ! Smile

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p446862)
Posté le: 12. Mar 2017, 22:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Plein de courage pour demain Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p446871)
Posté le: 13. Mar 2017, 10:14
Répondre en citant

Gros gros vertiges cette nuit, très mal dormi bien sûr...
Bon c'était prévisible, là ça va un peu mieux... Je pars vers midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 104 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com