Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Faux négatif ou pas ?
Sujet: [url=t51848] 

Faux négatif ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Faux négatif ou pas  ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marine1709hors ligne
Inscrit le: 31.10.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageFaux négatif ou pas ?

 (p438522)
Posté le: 31. Oct 2016, 09:19
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous car grosse interogation.

Je me prėsente en quelques lignes. J'ai eu une petite fille e mars 2010, en fevrier 2011 on découvre que j'ai la maladie de Basedow, j'ai essayer plusieurs traitement pour finir en mars 2016 par faire une Thyroïdectomie totale. Mkn endocrino ma donner autorisationen mai a mettre en route bb2.
J'ai toujours eu des cycles longs 35 jours et toujours avec des petites pertes les jours precedents. J'aurais du avoir mes regles vendredi, et aucune perte au préalable, ventre gonflé et seins legerement douloureux, j'ai fait test pipi jeudi et prise de sang samedi, les deux negatifs . Est ce que j'ai fait trop tot? A ce jour toujous pas de regle et toujours pas de petites perte.....Avez vous deja ete dans mon cas ? Est cque la thyroïde peux fosser le resultat ? Je suis perdue.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine1709 Faux négatif ou pas  ?
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438578)
Posté le: 01. Nov 2016, 08:49
Répondre en citant

Il est quasiment impossible de répondre à tes questions Marine d'autant plus que ton profil n'indique rien de qui tu es.
Patienter quelques jours et refaire le test si tes menstrues n'arrivent pas, te paraît si difficile que ça ? Si elles arrivent entre temps, tu n'auras même pas à te poser la question. Il faut parfois faire preuve d'un peu de patience...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Elodie tytyhors ligne
Inscrit le: 25.05.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p447138)
Posté le: 15. Mar 2017, 18:43
Répondre en citant

Bonjour Marine,

Actuellement je suis dans ton cas.
J'ai eu un petit loup en 2013 et début 2015 on me découvre également une maladie de basedow qui malheureusement n'a pas évolué avec le thyrozol donc ablation TT obligée.

Opération fin octobre 2016. J'ai eu également l'autorisation de relancer bébé 2.
Ce mois ci pas de règles (retard déjà de 7 jours) ddr le 9/02/17.
Je suis nausséeuse, fatiguée, pipi +++, les aliments que j'aime me dégoute aujourd'hui. Donc forcément j'ai fait 2 test de grossesses que ce soit urinaire ou pds et les résultats sont négatifs aussi.

Je pense que l'hypo ne nous aide pas et qu'il faut que l'on soit dans les normes niveau TSH pour prétendre à une éventuelle grossesse.

Je dois voir ma gynéco le 1er donc je lui poserai la question.

J'espère que depuis octobre ta situation a évolué.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie tyty

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Faux négatif ou pas  ?
Sujet: 

Faux négatif ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Faux négatif ou pas  ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Faux négatif ou pas ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com