Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 1er 'café thyroïde' à TOULOUSE !
Sujet: [url=t52853] 

1er 'café thyroïde' à TOULOUSE !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er 'café thyroïde' à TOULOUSE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449259)
Posté le: 21. Avr 2017, 09:45
Répondre en citant

Bonsoir Agnès,

oui, bien sûr, on peut s'inscrire jusqu'au dernier moment !

Et nous avons choisi ce café parce qu'ils ont une arrière-salle, qui sert uniquement à l'heure des repas, nous devrions y être au calme - justement, c'était l'un de nos critères !

A demain, donc ! Ravie de vous rencontrer, Agnès et Lola (et tous les autres) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beaverinehors ligne
Inscrit le: 02.04.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageCafé thyroïde Toulouse

 (p449307)
Posté le: 21. Avr 2017, 18:35
Répondre en citant

Bonjour et super idée de relocaliser au moins pour demain le café thyroïde.
J'y serai à partir de 1600
À demain

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beaverine Café thyroïde Toulouse
Beaverinehors ligne
Inscrit le: 02.04.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageCafé thyroïde Toulouse

 (p449308)
Posté le: 21. Avr 2017, 18:36
Répondre en citant

Bonjour et super idée de relocaliser au moins pour demain le café thyroïde.
J'y serai à partir de 1600
À demain

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beaverine Café thyroïde Toulouse
Séb19
Message:

Message

 (p449311)
Posté le: 21. Avr 2017, 18:56
Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je viens de voir l'organisation d'un café débat sur Toulouse. De passage dans la région pour des raisons professionnelles. Je serai présent à partir de 14h jusqu'au repas du soir si cela est toujours possible.? Merci bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449328)
Posté le: 22. Avr 2017, 09:19
Répondre en citant

Oui, c'est toujours possible !

À tout à l'heure !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageRENCONTRE

 (p449331)
Posté le: 22. Avr 2017, 09:48
Répondre en citant

Cc Beate

C'est toujours au Quai de la Daurade A 14H le lieu de rencontre.

A toute a l'heure.

MARIE JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO RENCONTRE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449353)
Posté le: 22. Avr 2017, 13:22
Répondre en citant

Nous y sommes, à la Daurade, au bord de l'eau ! Pour l'instant nous sommes 6 ! On va rester ici jusqu'à 14:45 environ, et ensuite tranquillement se promener en direction du Pont Neuf, puis Esquirol.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p449363)
Posté le: 22. Avr 2017, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir,
Si j'avais su, j'aurai pû presque passer vous rejoindre, j'étais sur le tarmac de Blagnac de 13 à 14h35... dans un avion.
J'espère que vous avez passé un bon moment.
Bises
cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p449368)
Posté le: 22. Avr 2017, 20:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou !

Ah Cathy, si on avait su on t'aurait envoyé plein de bisous virtuels ! Bonne chance pour la suite des traitements, tiens bon la barre !

Nous avons passé une super aprem au Chouchou Café, au soleil dehors avant de rentrer dedans, mais réchauffés (oui car hommes et femmes !) par la bonne ambiance !
Virginie, on attend les photos !
Et on recommencera !

Bonne soirée, bon wend, Bizzz
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
ISA11hors ligne
Inscrit le: 04.04.17
Messages: 8
féminin
Message:

Message1er café thyroïde Toulouse

 (p449393)
Posté le: 23. Avr 2017, 13:58
Répondre en citant

Que de belles rencontres lors de 1er rendez-vou et ravie de cette bonne journée.
Merci à Beate et son staff pour leur implication et leur écoute.
À renouveler.
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ISA11 1er café thyroïde Toulouse
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 1er 'café thyroïde' à TOULOUSE !
Sujet: 

1er 'café thyroïde' à TOULOUSE !

dans le forum: 

Répondre au sujet 1er 'café thyroïde' à TOULOUSE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 1er 'café thyroïde' à TOULOUSE !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com