Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Reverse T3 et ratio T3L/RT3
Sujet: [url=t53017] 

Reverse T3 et ratio T3L/RT3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reverse T3 et ratio T3L/RT3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mixskyhors ligne
Inscrit le: 18.03.17
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageReverse T3 et ratio T3L/RT3

 (p449906)
Posté le: 03. Mai 2017, 09:24
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir si le niveau de Reverse T3 augmente en meme temps que la T4.

Je dois augmenter ma T4 mais j'ai peur d'une conversion en Reverse T3.

TSH : 0,019 (0,3 – 4)
T4L : 14,9 (9- 26)
T3L : 5,7 (3,5-6,5)
Reverse T3 : 25 (9-35)


La Reverse T3 occupe les récepteurs T3 et du coup on peut se sentir hypo meme avec des T3L hautes.

J'ai lu que le ratio T3L / RT3 doit être au minimum de 20.
Ici le mien est a 23.

Votre RT3 a-t-elle augmente suite a une augmentation de T4?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mixsky Reverse T3 et ratio T3L/RT3
Orion33hors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 72
Gironde
masculin
Message:

Message

 (p449956)
Posté le: 04. Mai 2017, 09:12
Répondre en citant

Bonjour Mixsky,

Concernant ratio T3L/RT3, il semble que tout le monde ne soit pas d'accord sur sa valeur. Quelle est ta source pour 20?

Sinon, est ce que c'est ton endo qui t'a prescrit le dosage de la RT3 ou est ce de ta propre initiative? Et à titre indicatif, peut-tu nous indiquer le coût et le délai?

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orion33
Mixskyhors ligne
Inscrit le: 18.03.17
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p450072)
Posté le: 05. Mai 2017, 15:53
Répondre en citant

Bonjour Orion33,

le ratio supérieur a 20 vient de https://stopthethyroidmadness.com/reverse-t3/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
(site très complet et fiable).

Je ne sais pas combien ca coute.
Les résultats sont la après 10 jours plus ou moins.

C'est de ma propre initiative et personnellement je pense que ca en vaut la peine vu le nombre de personnes qui restent hypo malgré une FT3 haute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mixsky

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reverse T3 et ratio T3L/RT3
Sujet: 

Reverse T3 et ratio T3L/RT3

dans le forum: 

Répondre au sujet Reverse T3 et ratio T3L/RT3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Reverse T3 et ratio T3L/RT3


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com