Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hypotension et tsh
Sujet: [url=t53032] 

hypotension et tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypotension et tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soprane31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.11.13
Messages: 86
Nodules et hypothyro...
TOULOUSE
féminin
Message:

Messagehypotension et tsh

 (p450107)
Posté le: 06. Mai 2017, 09:28
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une tension tres basse (entre 8/5 et 10) le matin, je suis fatiguée et un peu essouflée. je suis depuis 2013 a 125 de levo

l'été dernier suite aux grosses chaleurs j'étais passée en hyper et j'ai baissé mon lévo d':un jour 125 et un jour 112,5, tout allait bien apres 3 mois ps normale!

comme j'avais Rv avec mon endocrino en mars 2017 j'ai refait pds, et la... je suis passée a 3,50 de TSH.... donc de nouveau levo a 125....depuis une quinzaine de jour je me sens fatiguée, je suis un peu essouflée et ma tension est tres basse : entre 8 et 10 maximum le matin, la journée entre 9 et 10/5.

cette fluctuation de tension peut elle etre liée au dosage de Levo?

Merci
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soprane31 hypotension et tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450111)
Posté le: 06. Mai 2017, 10:12
Répondre en citant

bonjour
la tsh ne suffit pas à savoir ce qui se passe
demande un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du lévo
l'hypo ou l'hyper peuvent entrainer des soucis de tension
cerains ont besoin d'un dosage différent de lévo en été et en hyver

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypotension et tsh
Sujet: 

hypotension et tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet hypotension et tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hypotension et tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com