Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue (Picardie/Pa...
Sujet: [url=t53040] 

Cherche endocrinologue (Picardie/Paris)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue (Picardie/Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

MessageCherche endocrinologue (Picardie/Paris)

 (p450144)
Posté le: 07. Mai 2017, 09:34
Répondre en citant

Bonjour ,
Je cherche un endocrinologue région Picardie ou Parisienne étant à l'écoute et pouvant régler mon lévothyrox . J'essaie de le faire seule mais je galère .Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa Cherche endocrinologue (Picardie/Paris)
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1334
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p450150)
Posté le: 07. Mai 2017, 13:11
Répondre en citant

Bonjour Mimosa,

As-tu regardé la discussion "J'ai un bon médecin à .." Lien à l'intérieur du forumMessage comme te l'avait indiqué Héliotrope en février ?

Elle contient une liste de toutes les recommandations laissées par les membres du forum, par département (il faut ensuite contacter la personnes en question, par message privé, pour demander les coordonnées : liste des médecins
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=248

ou pour la région parisienne : envoyer un mail à l'antenne Ile de France : antenneIDF@forum-thyroide.net
ou assister à la prochaine rencontre "Café thyroide parisien" qui est prévue le mardi 9 mai Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue (Picardie/Paris)
Sujet: 

Cherche endocrinologue (Picardie/Paris)

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue (Picardie/Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue (Picardie/Pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com