Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien : m...
Sujet: [url=t52989] 

Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017

 
Evénement: 09. Mai 2017, 17:30

Posté le: 27. Avr 2017, 19:06
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Notre prochain « Café Thyroïde » parisien se tiendra le mardi 9 mai 2017 et nous vous convions à nous rejoindre pour une soirée conviviale, durant laquelle vous pouvez évoquer votre vécu de soucis thyroïdiens, poser des questions, échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences que vous et vous procurer de la documentation.

Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 9 mai 2017 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova").

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment, le restaurant ferme à 22 h ! Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ afin que le coût de celles-ci ne restent pas à la charge des bénévoles !)

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de connaître le nombre de personnes qui viennent afin que nous puissions si besoin réserver la salle au premier étage du café.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Pour vous inscrire, merci de mettre votre message en réponse de cette annonce ou sur Facebook où l'annonce sera également reproduite. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessous : antenneIDF@forum-thyroide.net

Par ailleurs, pour des raisons évidentes de correction vis-à-vis des bénévoles qui organisent ce Café et également de logistique, nous vous remercions dans l’hypothèse où vous vous seriez inscrit et auriez un empêchement (ce qui peut arriver à tout le monde), de bien vouloir nous prévenir au préalable, même le jour même, par mail ou sur le forum ou sur FB.

Pour l'Antenne Ile de France : Anne-Clara - LyneSagesse et Gérard_75 .

Participants :
les 3 organisateurs
- Yuyu Lee (Inscription FB)
- Karine (Inscription FB) + son mari
- Clem 07
- Hamzanzen
- Lulubelle
- calliope
- Philippe (inscription mail)
- Konemara
- Patoche 17
- Hélène
- Audrey


Dernière édition par antenneIDF le 09. Mai 2017, 09:38; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017
MissThors ligne
Inscrit le: 12.08.16
Messages: 23
Message:

Message

 (p449770)
Posté le: 29. Avr 2017, 23:35
Répondre en citant

Bonjour ,
en vacances en mai, j’essayerai de venir en juin

à bientôt

MissT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissT
Clem07hors ligne
Inscrit le: 17.08.16
Messages: 6
Papillaire
Paris
féminin
Message:

MessageProchain café thyroide

 (p449828)
Posté le: 01. Mai 2017, 16:49
Répondre en citant

Bonsoir,

Après quelques cafés manqués, je serais présente à celui de ce mois...

A bientôt, Clémence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem07 Prochain café thyroide
Hamzansenhors ligne
Inscrit le: 08.11.15
Messages: 12
Message:

MessageTT

 (p449885)
Posté le: 02. Mai 2017, 17:06
Répondre en citant

Bonjour.je serai présent pour le 09/05
Hamzansen.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hamzansen TT
lulubellehors ligne
Inscrit le: 03.05.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessagePremière visite

 (p449916)
Posté le: 03. Mai 2017, 11:06
Répondre en citant

Après plus de 25 ans sans thyroïde je me décide enfin à m'inscrire.
Suite à la thyroïdectomie je suis sous Lévothyrox et Un-alpha, car je n'ai plus de parathyroïdiens non plus. Depuis quelques mois mes analyses côté vitamine D sont mauvaises, et mes problèmes tendineux commencent à devenir importants : tendinites chroniques depuis 2006 mais qui s'étendent ces derniers temps, avec à la clé une explosion de ma prise de poids.
Suivie uniquement par ma généraliste depuis plusieurs années (endocrino partie à la retraite), je cherche une nouvelle endocrino (je ne sais pas pourquoi mais je suis plus à l'aise avec les femmes) dans la partie nord-ouest de Paris. C'est ce qui m'a poussé à cliquer sur "Vivre sans thyroïde"... Est-ce que vous auriez quelqu'un à me conseiller ?
Je viendrai au Café Thyroïde, alors à bientôt !
lulubelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lulubelle Première visite
calliopehors ligne
Inscrit le: 10.01.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagerendez vous café

 (p449925)
Posté le: 03. Mai 2017, 14:36
Répondre en citant

Bonjour

Opérée depuis 2012 ..Difficile de me stabliser sous levothyrox et depuis quelques temps douleurs musculaires et grande fatigue ...Les medecins kine osteo ect consultés ..mais ??Aussi j'aimerais en discuter avec vous Merci
A bientôt .
Francine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calliope rendez vous café
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p450187)
Posté le: 08. Mai 2017, 10:06
Répondre en citant

Je vous aime, on se sent pas perdus, vous faites même des "café thyroïde" , quelle belle initiative... merci , à demain

Hashimoto découvert il y a 2 mois mais symptômes horribles depuis 2 ans (sans que mon médecin s'inquiète trop - il m'a donné des antidépresseurs et vitamine D au lieu de me prescrire des analyses de thyroïde...) Pour moi tout a commencé par les cheveux devenus très très secs, prise de poids et troubles digestives. Empiré après avec angoisses , tremblements et changement dramatique de mon visage et cou - air bouffi, yeux gonflés, joues épaissi, jambes pleines de cellulite lourde (alors que super ok un an avant) dépressions , tinitus , perte mémoire , manque de concentration, panique fatigue... intelligence baisse (impression ne plus être habitée alors que j'écrivais et j'étais très active avant .
Aucun traitement pour l'instant a part selenium, magnesium, omega 3...
J'ai 45 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara
patoche17hors ligne
Inscrit le: 03.05.17
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messageinformation post-thyroidectomie totale

 (p450193)
Posté le: 08. Mai 2017, 14:36
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai subi une thyroïdectomie totale en octobre 2014. Seul problème rencontré, une hypocalcémie et un problème au niveau du larynx et sur les cordes vocales mais rien de bien dramatique (je ne serais jamais une soprano!)..

J'ai doublé mes activités sportives et malgré tout mes efforts, une prise de poids en septembre 2016 de 10 kg consécutives à plusieurs modifications du dosages de Lévothyrox à mis fin à mon optimisme.
J''en suis actuellement à plus 13 kg en 2 ans et demi!....mon poids s'étant stabilisé ces 6 derniers mois....je passe les détails sur l'absence d'écoute des professionnels de santé rencontré et les nombreux bouleversements dans ma vie...
J'aurai 57 en juin et je pèse 70kg pour 1.60m...
Je pesais 56 kg lorsque je me suis fais opérée.

Il n'est pas dans ma nature de me confier de cette façon...mais aujourd’hui, je dois reconnaitre que j'ai besoin d'une écoute et de rencontrer des personnes qui ont les mêmes problèmes que les miens.
Je viendrais au café thyroïde de demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patoche17 information post-thyroidectomie totale
Magjbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.14
Messages: 100
Thyroïde Hashimoto
Vanves
féminin
Message:

Message

 (p450256)
Posté le: 09. Mai 2017, 16:23
Répondre en citant

bonjour,
juste pour vous dire que ce soir je serai des votres avec plaisir.
a ce soir Magalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magjb
Hamzansenhors ligne
Inscrit le: 08.11.15
Messages: 12
Message:

Message

 (p450259)
Posté le: 09. Mai 2017, 17:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Il est 18h32.je ne vois personne ?
Hamzansen.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hamzansen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450265)
Posté le: 09. Mai 2017, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir,

tu as dû les retrouver maintenant ? Tu as bien vu que la rencontre se tenait au 1er étage ? Et aujourd'hui, le groupe est assez nombreux !

Bon café à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Hamzansenhors ligne
Inscrit le: 08.11.15
Messages: 12
Message:

Message

 (p450272)
Posté le: 10. Mai 2017, 07:18
Répondre en citant

Oui Béate, je les ai retrouvé.
En fait je suis arrivé à l'avance et je pense que le serveur à qui j'ai demandé est nouveau dans le café.
Encore merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hamzansen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 9 mai 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien : m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com