Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle boîte de levo
Sujet: [url=t53067] 

Nouvelle boîte de levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle boîte de levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

MessageNouvelle boîte de levo

 (p450411)
Posté le: 12. Mai 2017, 09:49
Répondre en citant

Bonjour a tous


Hier en allant chercher mon levo la pharmacienne me présente une nouvelle boîte le labo a changé qq chose et ele m'a dit qu'il fallait faire une pds d'ici un mois pour voir si c'est bon


Quelqu'un a des infos?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79 Nouvelle boîte de levo
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p450412)
Posté le: 12. Mai 2017, 09:57
Répondre en citant

Bonjour assia59,

Il s'agit d'un changement d'excipient (ce qui sert de "support" à la molécule active). Le lactose est remplacé par le mannitol.
Beate a posté ce sujet où tu trouveras toutes les infos : Lien à l'intérieur du forumSujet

Les pharmaciens conseillent effectivement de refaire contrôler la TSH / T3 /T4 au bout de 6/8 semaines d'utilisation de ce lévo modifié. C'est le labo fabricant qui le préconise : pour les patients très sensibles au dosage, ceux ayant eu un cancer (et qui doivent maintenir une tsh à un certain niveau) pour les femmes enceintes. C'est une simple mesure de prudence.
Mais en principe cette légère modif du lévo ne devrait pas avoir d'impact sur tes résultats et ta forme ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p450714)
Posté le: 17. Mai 2017, 20:19
Répondre en citant

je viens de repondre sur 3 postes j'ai lu que plusieurs personnes assimiliais mal la nouvelle formule (facebook) j’avoue que cal m'inquiete beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle boîte de levo
Sujet: 

Nouvelle boîte de levo

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle boîte de levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle boîte de levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com