Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine internationale de la thyroï...
Sujet: [url=t52899] 

Semaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Semaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSemaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai

 
Evénement de départ 21. Mai 2017, 23:00 pendant 7 jours

Posté le: 12. Avr 2017, 22:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : kaki1, ISA11
Répondre en citant



Comme chaque année depuis 2009, autour de la "journée mondiale de la thyroïde" (le 25 mai) se tiendra la "semaine internationale de la thyroïde", organisée par la Thyroid Federation International (dont Vivre sans Thyroïde est membre) avec le soutien de Merck.

Il y aura cette année un nouveau site Internet, avec des informations sur la thyroïde dans plusieurs langues - une petite partie de la version anglaise est déjà en ligne (mise en ligne à l'occasion de la journée internationale de la femme, le 8 mars, pour souligner le fait que les problèmes thyroïdiens concernent très souvent des femmes) :

http://www.thyroidaware.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dans les vidéos disponibles sur ce site, vous reconnaitrez quelqu'un Wink (très ancienne vidéo de moi, où je parle - en anglais - de mon cancer, mon opération etc ...)

La version complète sera mise en ligne le 21 mai.

Le site des années précédentes reste également en ligne, avec plein de rubriques, d'articles et de liens disponibles en 11 ou 12 langues ... il y a notamment le livret pour enfants et la petite vidéo de l'année dernière, où le sujet était les problèmes thyroïdiens chez les enfants :

http://www.thyroidweek.com/fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y aura certainement des évènements organisés dans différents pays et dans différentes villes (en France, pour l'instant, il y a juste la conférence grand public de Strasbourg, la semaine d'avant, le 17 mai) - nous publierons les dates ici dès que nous les connaitrons.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Semaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450461)
Posté le: 13. Mai 2017, 07:27
Répondre en citant

Pour le second lien mon antivirus me fait les gros yeux et je n'ose pas passer outre à son avertissement... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageSEMAINE THYROIDE

 (p450926)
Posté le: 21. Mai 2017, 15:13
Répondre en citant

BONJOUR

NE PAS OUBLIER LA SEMAINE QUI VIENT
SEMAINE INTERNATIONALE DE LA THYROIDE DU 22 AU 28 MAI 2017.

SANS OUBLIER BEATE ET L EQUIPE DU FORUM POUR TOUTES CES CONFERANCES AVEC CERTAINS DR PEUT ETRE
POUR NOUS APPORTER DU RECONFORT DANS LA VIE QUOTIDIENNE DU SUIT.

POUR NOUS QUI AVONS SUBI UNE OPERATION OU PAS , UNE CURE D IODE OU PAS, OU PEUT ETRE UN CANCER DE LA THYROIDE......... MERCI BEATE.

BON DIMANCHE. BISES MARIE JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO SEMAINE THYROIDE
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450945)
Posté le: 22. Mai 2017, 07:10
Répondre en citant

Une communication sur l'intérêt de combiner les T3L et les T4L pour 5 à 10 % des patients souffrant d'hypothyroïdie malgré une TSH normale a retenu mon attention parmi le premier flot d'articles issus de cette manifestation.
Voici le lien :
http://evenement.edimark.fr/ejourna.....pothyroidie-a-tsh-normaleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Semaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai
Sujet: 

Semaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet Semaine internationale de la thyroïde, 22 au 28 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine internationale de la thyroï...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com