Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l-thyroxine/extraits de pépins de p...
Sujet: [url=t53560] 

l-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Messagel-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible?

 
Posté le: 22. Juil 2017, 21:56
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une question toute simple...

J'ai depuis quelques mois suite à plusieurs prises d'antibiotiques des mycoses, j'ai eu le traitement adéquat mais qui agresse pas mal...
Je sais que les extraits de pépins de pamplemousse sont assez efficaces pour lutter contre et éviter que j'ai une récidive...

Sachant que le pamplemousse est à éviter, est ce que les extraits de pépins de pamplemousse, eux, sont compatibles avec le lévothyrox ou L-Thyroxine (sachant que je prends les gouttes le soir au coucher)?

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31 l-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible?
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454850)
Posté le: 23. Juil 2017, 10:43
Répondre en citant

Bonjour
Tu peux regarder ce post Lien à l'intérieur du forumMessage où on parle de ce sujet.
Les avis semblent toutefois contradictoires !
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p454851)
Posté le: 23. Juil 2017, 11:08
Répondre en citant

Merci Lyne pour ta réponse !

j'ai essayé de trouver des conversations à ce sujet mais je n'avais pas trouvé une vraiment concrète (et je n'ai pas pensé à chercher EPP...), merci de l'avoir retrouvée Very Happy

Je vais du coup peut être éviter vu les avis contradictoires et limiter les risques de déséquilibre de mon dosage (déjà que je ne l'ai pas trop et que je suis en plein dans une période de déséquilibre...)

Je me limiterai à reprendre les traitement que me donnera le médecin si elle revient ... (même si pendant une semaine je galère un peu beaucoup...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible?
Sujet: 

l-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible?

dans le forum: 

Répondre au sujet l-thyroxine/extraits de pépins de pamplemousse, compatible? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l-thyroxine/extraits de pépins de p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com