Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagessehors ligne

Cancer papillo-vésic...
Oise
féminin
60+
 (p454846)
Posté le: 23. Juil 2017, 11:19
Répondre en citant

Coucou Cathy
C'est une bonne chose que tu aies mieux supporté le deuxième cycle de chimio.
Pour la suite, prendre les étapes les unes après les autres, n'est pas faire l'autruche, au contraire c'est salutaire, ça permet de ne pas avoir toujours la tête dedans !
Bises très amicales.
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p454848)
Posté le: 23. Juil 2017, 11:34
Répondre en citant

Merci Denise, Sylvie et Lyne pour vos gentils messages.
Ce qui est le plus encourageant c'est que dés une semaine après la 1 ère séance de chimio ma tumeur avait diminué à la palpation, au bout de la 2 ème séance elle avait diminué de 2 cm (à la palpation par oncologue)...
Ce qui m'a plombé le moral est que l'oncologue m'a dit que même si la tumeur avait complètement disparue, cela n’empecherait pas la mastectomie s'il y avait des microcalcifications cachées derrière la tumeur auparavant. L'IRM du 7 septembre répondra à la question...
Ma motivation pour suivre cette chimio néo adjuvante (avant la chirurgie) est de me donner toutes les chances d'éviter la mastectomie... et de toute façon je devais avoir une chimio car deux ganglions axillaires étaient déjà atteints au moment du diagnostic...

J'espère que vous allez pour le mieux et que vous passez de bonnes vacances.
Carpe diem et prenez bien soin de vous !!!

Bises
Cati33 Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume Blume Blume box box box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MARIE JOhors ligne

CANCER DE LA THYROID...
AUCAMVILLE 31
féminin
40+
MessageCATI33

(p454858)
Posté le: 23. Juil 2017, 14:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Cc CATI33

C est super de lire ton message.
Il faut toujours s'accrocher comme tu le fait.
je sais que c'est pas toujours facile mais
en attendant passe de bonnes vacances.

Bises MARIE JO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO CATI33
Page 38 sur 38
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com