Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Témoignage LENVIMA
Sujet: [url=t53278] 

Témoignage LENVIMA

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Témoignage LENVIMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cookieshors ligne
Cancer thyroide peu ...
Dunkerque
féminin
MessageRéponse lenvima

(p454809)
Posté le: 22. Juil 2017, 10:55
Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes forcément attentifs à tous les symptômes qui peuvent arriver avec la prise de ce médicament. .IL y les plus fréquents et classiques comme la tension,les signes digestifs et cutanés mais aussi d autres plus rares.Mon oncologue m a donné son portable pour pouvoir la joindre si nécessaire,avez vous eu un numéro à joindre?Sinon,je pense que si votre mari à un trouble sensitif donc nerveux il vaut mieux consulter pour avoir un avis,même si l effet paraît être très rapide.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Réponse lenvima
Cookieshors ligne
Cancer thyroide peu ...
Dunkerque
féminin
MessageLenvima

(p455208)
Posté le: 31. Juil 2017, 18:29
Répondre en citant

Bonjour,
Comment se passe le traitement de ton mari,il supporte les effets secondaires ?peut il poursuivre son travail ? Moi,C est impossible. .
À bientôt
Cookies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Lenvima
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Témoignage LENVIMA
Sujet: 

Témoignage LENVIMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage LENVIMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Témoignage LENVIMA

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com