Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution thyroide et proteine en boite.
Sujet: [url=t6639] 

thyroide et proteine en boite.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et proteine en boite. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05
Messages: 36
Basedow
toronto
masculin
Message:

Messagethyroide et proteine en boite.

 (p46273)
Posté le: 06. Déc 2005, 23:29
Répondre en citant

bonjour.

Je fais un petit peu de muscu et je prend des proteines en poudre

voici sa composition:

pour 28.4g:

Calories: 118
-Calories from Fat: 14
Total Fat: 1.5g
-Saturated Fat: 1g
Cholesterol: 25 mg
Potassium: 110mg
Sodium: 49mg
Total Carbohydrates: 2g
-Dietary Fiber: 0g
-Sugars: 1g
Protein: 22g
Calcium: 18%

j'ai aussi trouver ça sur ce produit:



Does Prostar Whey Induce Growth Hormone?


Insulin growth factor-1 (IGF-1) is the hormone released during growth hormone metabolism. The amount of IGF-1 produced is determines the extent of growth hormone on growth in general. Studies have shown that IGF-1 rises in direct proportion to the quantity and quality of protein in the diet. Hydrolyzing whey increases its biological value (please see Ultimate Nutrition's Webpage on Super Amino 2000) that, in turn, increases the release of IGF-1 making whey the best body-building protein available by far.

Voila mon endo qui ne connais pas vraiment la composition m'a dit de prendre ça 3h apres le syntroid ce que je fais mais vous quand pensez vous? est ce dangereux avec ma maladie?

merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt thyroide et proteine en boite.
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46276)
Posté le: 06. Déc 2005, 23:57
Répondre en citant

coucou matt

faisant moi aussi de la muscu 6h par semaine je ne m aventurerais pas a prendre des proteines en boite mais çà c est mon avis personnel par contre tu dit que ton endocrinologue ne connais pas la composition mais te laisse en prendre je comprend pas trop Question Question moi a ta place je donnerais la composition a ton endo qui pourra lui te dire si c est dangereux ou pas pour ta santé.
a bientot samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et proteine en boite.
Sujet: 

thyroide et proteine en boite.

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et proteine en boite. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution thyroide et proteine en boite.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com