Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat TRAK ? qui peut me dire ?
Sujet: [url=t6648] 

résultat TRAK ? qui peut me dire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat TRAK ? qui peut me dire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Messagerésultat TRAK ? qui peut me dire ?

 (p46343)
Posté le: 07. Déc 2005, 17:22
Répondre en citant

bonsoir !

ça y est j'ai reçu mon analyse TRAK , que je dois emmener demain chez l'anesthésiste . est ce que quelqu'un est en mesure de me lire le résultat ?
merci , ça m'évitera de gamberger !
Rolling Eyes

SERUM OU PLASMA - <1,0 ui/l

RESULTAT NEGATIF : < 1 ui/l
RESULTAT POSITIF : > 2 ui/l
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette résultat TRAK ? qui peut me dire ?
chris59
Message:

Message

 (p46349)
Posté le: 07. Déc 2005, 17:44
Répondre en citant

kikoo

SERUM OU PLASMA - <1,0 ui/l c'est ton résultat cela ?

Si oui cela veut dire que non il n'y pas d'anticorps donc pas de maladie de Basedow.

bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat TRAK ? qui peut me dire ?
Sujet: 

résultat TRAK ? qui peut me dire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat TRAK ? qui peut me dire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat TRAK ? qui peut me dire ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com