Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...
Sujet: [url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467408)
Posté le: 17. Oct 2017, 11:24
Répondre en citant

Bonjour ou rebonjour c'est selon Smile

- Création d'un avatar personnel avec le concours d'Akira => OK
- Affichage d'une signature et de façon permanente et ce toujours grâce à Akira et Beate => OK

BUT ! Ce SATANE sujet de conversation que je ne souhaite plus suivre, apparait toujours dans ma liste de sujet à lire j'entends bien. Pas plus tard que tout à l'heure !
blöder PC wall . Alors même que la case "sujet à suivre" est décochée et qu'il n'apparait pas dans ma liste de messages préférences que je suis puisque l'ayant déjà supprimé il y a de cela plus d'une semaine !

Alors quoi ! wall

Par ailleurs, et là je m'adresse plus particulièrement à Beate, ma boîte aux lettres en haut à droite (enveloppe jaune et haut parleur) affiche toujours 1 parfois 2 puis 1 à nouveau de sujet(s) en attente de lecture alors que je n'en ai aucun à lire et ce depuis la suppression de l'un de mes posts que vous ne souhaitiez pas voir apparaître.

J'ai suivi (je pense) vos instructions en vain Confused

Si quelqu'un a une Idea pour me dépanner sur ces 2 points informatiques,...
Ou alors Anne-Marie a raison et je ne suis pax la seule dans ce cas pour cause de bug dû à une saturation d'infos !

C. Kleeblatt Geheim

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467820)
Posté le: 19. Oct 2017, 08:14
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je crie victoire un peu trop tôt, mais depuis hier soir, je n'ai plus le problème des 1 ou 2 messages à lire en haut à droite avec enveloppe jaune et haut parleur affichés en permanence alors que je n'avais rien en attente de lecture.

Je ne sais pas à qui je dois d'avoir solutionné mon pb, mais je l'en remercie. A moins que le "mauvais petit génie" ait eu pitié de moi ! Very Happy Wink

Reste le dernier pb de l'affichage d'une discussion que je ne souhaite plus suivre et qui fait de la résistance, de l'incruste régulièrement, alors que tout est décoché Evil or Very Mad

Bonne journée à Tous. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p467925)
Posté le: 19. Oct 2017, 16:48
Répondre en citant

Le forum à peut être un message à te faire passer 🙊Very Happy
Plus serieusement, sûrement un bug, ca bugue pas mal en ce moment ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467927)
Posté le: 19. Oct 2017, 17:12
Répondre en citant

Bonjour Akira et merci !

Je pensais à toi tout à l'heure. Je me demandais si tout allait bien. J'ai voulu t'envoyer un mp mais je n'ai pas voulu te déranger. Je me doute que tu dois être dans les starting-bloks, un peu fébrile peut-être depuis l'annonce de ton opération prévue pour le 11. C'est du concret maintenant. Aussi entre ton travail en tant qu'indépendant et ta famille, je suppose que tu dois t'organiser pour être fin prête si l'on peut dire pour le jour J.

Sinon, me concernant, il reste un dernier pb, celui dont je t'ai parlé avec le sujet discussion dont je cherche en vain à me débarrasser. Ben je vais attendre que le petit génie daigne vouloir me lâcher les basques et aller voir ailleurs si j'y suis. Very Happy

Et puisque tu as refais surface, Wink j'ai confondu discrétion et timidité dans un de nos échanges. Cela m'arrive constamment ces derniers temps. Y a des connections qui ne se font pas toujours aisément chez moi en ce moment. Confused Wink

Bon courage et au plaisir de te lire Akira.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p467978)
Posté le: 20. Oct 2017, 00:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Allo Conciliabule,

C'est gentil de penser à moi ^^ J'avoue que j'ai pas mal le museau dans le travail, mais aussi à passer du temps avec mes kids, qui ne vivent pas excellemment bien la nouvelle 'qu'on coupe le cou de maman'. (Tu vas avoir mal ? Comment ils vont l'enlever ton bobo ? Tu vas avoir un trou ? Tu pourras pas me faire de câlin quand tu seras à ton enlèvement de bobo ? Je pourrai plus jamais avoir de câlins ? Est-ce que je vais te manquer ? Quand tu seras morte j'aimerais que ma maison soit à côté de celle de mon frère. Mais elles iront où tes affaires de l'hôpital quand tu seras morte ? ...). Heureusement que je suis très sereine x) Nous les rassurons donc au fur et à mesure et ne montrons aucune inquiétude de notre côté. Meme si j'avoue que l'annonce de l'opération pour le 15 nov m'a un peu déstabilisée sur le coup, étant donné que c'est la date anniversaire de la mort de mon père il y a 4 ans, d'un cancer. Mais au final, je me dis que ce jour-là deviendra une belle revanche en devenant symboliquement mon premier jour vers la guérison ! Razz

Mais du coup j'avoue que je n'interviens sur le forum que quand je peux etre un minimum utile ^^

Pour ton soucis, j'ai re re regardé mais n'ai rien vu. Si la petite icône dit que tu ne suis plus la conversation, je ne visualise pas pourquoi tu recevrais encore l'avertissement sans que ce soit un bug (ça n'arrête pas de me dire 'hacking attempt' quand je viens sur le forum en ce moment).

Et ne t'inquiète pas pour la confusion, il m'arrive aussi d'en faire de même. Et puis, je peux aussi être un peu timide en plus d'être discrète
Embarassed

Passe une bonne journée 🌸
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageDe toi à moi...

 (p467979)
Posté le: 20. Oct 2017, 04:05
Répondre en citant

Hello Akira,

C'est touchant les angoisses de tes deux petits anges. angel Je suis retournée voir ton post dans lequel il m'avait semblée que tu mentionnais leur âge. 5 et 7 ans c'est encore bien jeune pour appréhender ce genre de situation qui plus est lorsque cela touche leur petite maman.

Oui, je crois au destin. Et la date de l'anniversaire de la mort de ton père n'est pas un hasard selon moi. Symbolique oui. Concernant mon C&T, il a été victime d'un accident de travail au cours d'une intervention sur un ascenseur. Sa main s'est trouvée prise dans une poulie. Il a eu la main partiellement broyée. Cela s'est passée en 1992, le 29 avril plus exactement. 3 ans après naissait prématurément notre fille le 29 avril 1995.

Lorsque mon C&T s'est vu la main salement touchée dans l'accident, il s'est vu ne plus jamais pouvoir jouer de la guitare, sa passion. Et pour cause, pouce sectionné irrécupérable et 1ère phalange de l'index sectionnée entre autres dégâts. On lui a greffé ce qui lui restait d’index à la place du pouce afin qu’il se serve de sa main comme d’une pince. Il a une main de mickey en somme. Cela ne se voit pas au 1er coup d’oeil. Le traumatisme a surtout été de ne plus pouvoir jouer de la guitare. 3 ans après, jour pour jour, naissait notre fille. J’y ai de suite vu comme un signe du destin. Il est resté 10 ans sans toucher à sa guitare collector, son 1er Amour. Guitare qui lui a été volée lors d’un cambriolage l’année dernière.

10 ans sans y toucher donc. Et puis un jour, je lui ai offert une belle guitare sèche pour son anniversaire. Et petit à petit, il s’est remis à en jouer. Différemment certe, mais chaque jour depuis il persévère. C’est comme cela qu’il rejoue à nouveau de la guitare et bien en plus. Il en a joué à 2 reprises devant un public. La 1ère fois avec une connaissance un soir d’été à la terrasse d’un restaurant à la demande du gérant. La 2ème fois, c'était l’année dernière à l’occasion de la fête de la musique à La Celle Saint Cloud dans les Yvelines. Il s’est racheté une superbe Gretsch pour compenser le vol de sa Gibson. Du temps de mon cancer et le reste, se fut un exutoire pour lui.

Donc OUI, une drôle de coïncidence que la date du 15 novembre te concernant. On pensera à toi et à ta petite tribue.

Pas de souci pour mon pb informatique. Ne t’embête pas avec ça. Ce n'était pas le propos de mon dernier post te concernant. Tu as d'autres chats à fouetter. Et tu m’as, par ailleurs, déjà bien dépannée et je t’en remercie beaucoup.

Il est des rencontres que l’on fait sur le forum qui font chaud au coeur. Tu fais partie de MES rencontres Akira. Elles sont assez rares pour être soulignées. On ne peut pas plaire à tout le monde, qu’importe. Si quelques uns viennent à se détacher du lot, et bien cela me suffit. Ce n'est pas le NOMBRE qui prime mais la QUALITE. Je suis plutôt du genre discrète contrairement à ce que pourraient laisser supposer mes interventions sur le forum. Très timide durant mes jeunes années, et d’un naturel solitaire encore aujourd’hui.

Prends soin de toi et de ta chti tribue.Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt


Au plaisir de te lire Akira.Freunde Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 22. Oct 2017, 14:15; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule De toi à moi...
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p468015)
Posté le: 20. Oct 2017, 09:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Akirakiara a écrit:

.... Mais au final, je me dis que ce jour-là deviendra une belle revanche en devenant symboliquement mon premier jour vers la guérison ! Razz


Les événements et les dates, résonnent souvent dans nos passages de vie, dans les bons, comme les mauvais moments.
Et la belle image que tu t'es dessiné à l'intérieur de ton coeur Herz , est le plus beau talisman angel , et porte bonheur Kleeblatt qu'il soit, dans ce qui t'attends le 15 Akira et tout le restant de ta belle vie Blume
Ta bonne étoile brillera pour toi Stern
J'aurais une pensée aussi pour toi Wink


Citation:
Et ne t'inquiète pas pour la confusion, il m'arrive aussi d'en faire de même. Et puis, je peux aussi être un peu timide en plus d'être discrète
Embarassed


Boudu du, je suis la reine des mots en méli mélo aussi, et pas besoin d'un mauvais équilibrage d hormone, je crois bien que j'y suis tombée dedans quand j'étais petite Mr. Green
Je verrais si je vous lâche 2 ou 3 formulettes dont j'ai le secret au coin détente...histoire de vous faire rire Wink


Pour Conciliabule, bin dis dont, qu'elle tranche de vie aussi...
Un point commun, sans le big bobo à la main, Man aussi fait de la guitare guitare .
C'est excellent qu'il puisse en rejouer avec la guitare sèche que tu lui a offert clap

Au plaisir de vous lire Wink Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468019)
Posté le: 20. Oct 2017, 09:49
Répondre en citant

Rooooooh ZUT, j'ai confondu le 11 avec le 15 novembre. Quand je te disais Louna*ka que les connections ne se faisaient pas aisément chez moi ! Confused Embarassed

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p468448)
Posté le: 22. Oct 2017, 14:07
Répondre en citant

En parlant de bugs, j'en ai eu un sympa hier ^^' Toute la journée, à chacune de mes petites visites, tous les messages du forum se mettaient comme lus. L'enveloppe en haut indiquait des nouveaux messages dans les conversations suivies, mais quand je cliquais sur l'image, toutes les conversations en questions étaient indiquées comme deja lues. Idem pour tout le reste du forum. Dur dur de tout suivre du coup. Heureusement, ce matin tout semble etre revenu à la normale ^^

En parlant de confusion, dans la semaine, la prof de mon aîné nous a contacté car mon fils serait dyslexique. Mon frère l'est. Ça n'arrive pourtant qu'à environ 5% de la population si j'ai bien compris. Je ne connais rien à la Dyslexie encore, il faut que je me renseigne dans les jours à venir pour soutenir au mieux mon fils. Mais en attendant, je me demande s'il y a un terrain familial. Je serais confuse de lui avoir transmis ... Moi meme je confonds certaines lettres avec des chiffres (A vs 4 par ex) et il m'arrive d'avoir des soucis avec les heures (surtout 13 et 15h. Des fois on me dit qu'il est 13h, si je ne me concentre pas, je retiens qu'il est 3h/15h. Je sais pas comment expliquer, pas sure d'être claire. C'est assez fréquent et ça provoque parfois de petits soucis et des méchants quiproquos). Et quand je veux écrire certains mots, j'en écris d'autres, de façon assez systématique. (Moi/moins, mien/mieux, moins/mieux, etc.) Confused Et dans l'ensemble, j'ai une très mauvaise mémoire, notamment les dates et les noms. Ces derniers temps, je passe aussi mon temps à chercher mes mots. Et j'ai encore ma thyroïde donc j'imagine même pas dans quelques semaines ce que ça va donner le temps qu'on me trouve mon dosage x)

Et merci pour vos belles paroles, c'est très attentionné 🌸
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468460)
Posté le: 22. Oct 2017, 15:11
Répondre en citant

Hello Akira, Very Happy

Toujours un plaisir de te lire. Quand bien même c'est pour nous annoncer ce genre de nouvelles. Je n'y connais rien en dyslexie, auquel cas je t'aurais bien volontiers aidée.

BUT ! Il me semble avoir lu une info sur une avancée des recherches dans ce domaine tout récemment ! Je vais essayer de retomber dessus ! Pas évident car j'ai la mémoire qui me fait drôlement défaut aussi en ce moment.

De toi à moi Akira, je t'avouerai que moi aussi je me fais du souci pour ma fille de 22 ans. De par moi, elle devra être vigilante sur la thyroïde, sa grand-mère et moi-même étant hypothyroïdienne. De même que j'ai souffert d'un cancer des ovaires qui lui-même peut déboucher sur un cancer du sein. De plus, il me faut faire la recherche des gènes BRCA-1 et BRCA-2, si j'ai bonne mémoire, pour voir si je suis susceptible de développer un cancer du sein et SURTOUT pour voir si je suis susceptible de l'avoir transmis à ma fille ! Crying or Very sad

A cela, tu ajoutes le fait que je lui est fait faire le vaccin GARDASIL durant son adolescence et en plus de lui avoir donner la vie, il se pourrait que je lui ai aussi donné potentiellement la mort ! Au mieux, je pourrais l'avoir rendue stérile ! L'avenir nous le dira. Mais un cas de jeune femme vaccinée au Gardasil s'est présentée sur le forum. Elle parlait d'être ménopausée précocement à 24 ans et de chercher à congeler ses ovules.

Un cas similaire au sien mais avec en plus des lésions cancéreuses à déplorer alors même qu'elle a été vaccinée au Gardasyl pour se prémunir justement de ce genre de lésions. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis ECOEUREE, REVOLTEE, bref je n'ai pas de mots suffisamment forts pour CRIER mon désarroi, ma hantise, ma douleur de lui avoir "donner" tout ça croyant bien faire.

Car nous les mères de famille avons été instrumentalisées parcette campagne publicitaire qui disait je cite : " un jeune fille vaccinée est une jeune fille sauvée !" MENSONGE ! Le vaccin a, depuis, été retiré du marché ! Ce n'était pas ma première intention de la vacciner. Je ne voulais pas ! Et puis j'ai chopé cette saloperie de cancer des ovaires ! Alors entre le matraquage publicitaire, mon cancer de même que l'approbation, voire l'encouragement de ma généraliste de l'époque et de deux gynécologues, j'ai cédé et ai décidé de la faire vacciner.

3 injections ! 400 euros ! Rien que cela ! Elle a eu les 2 premières injections. J'ai renoncé à la 3ème mue par mon instinct et après avoir entendu polémiquer sur les adjuvants.

Donc voilà où j'en suis aujourd'hui à culpabilser comme cette maman infirmière qui a cru bien faire en faisant vacciner sa fille. Elle est anéantie ! Sad

Voici la vidéo en question dans laquelle le géant pharmaceutique répond: "La peur fait vendre ! C'est notre business, ce n'est pas le vôtre !"

=> https://vimeo.com/119357483Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Désolée de m'être une fois de plus apesantie sur mon cas. Confused Confused

J'essaie de retrouver l'info et te l'a communique Akira. Enfin je ne pense pas avoir rêvé. Et comme je n'étais pas concernée, je l'ai survolée voire zappée. Confused

Tant mieux si l'informatique est de nouveau ok ! Smile

Au plaisir de te lire Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 16. Nov 2017, 04:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p468664)
Posté le: 23. Oct 2017, 13:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

J'avoue que ce n'est pas simple. On a tous envie de protéger nos petiots, même quand ils ne le sont plus, et on souhaite toujours le meilleur pour eux.

Tu as fait du mieux que tu as pu, aussi il ne faut pas t'en vouloir. Je sais que ma mère s'en veut aussi maintenant pour d'autres choses, mais elle ne savait pas non plus, elle croyait bien faire. Quant aux soucis génétiques, personne n'y peut rien malheureusement. C'est une histoire de bonne et mauvaise pioche. On sait qu'on a hérité de bonnes et aussi de mauvaises choses de nos parents et qu'on les transmettra sûrement en partie à nos enfants. Tout comme nous n'avons rien décidé, nos parents non plus. Ça n'empêche pas de culpabiliser, mais ce n'est pas comme si nous en avions eu le choix. Il ne faut donc pas focaliser dessus, surveiller et prévenir un minimum et agir au fur et à mesure que les choses peuvent arriver. Dis-toi que de savoir tout ça, c'est un avantage en soit. Ça peut permettre de prévenir et d'agir bien plus tot qu'une personne qui ferait sa vie sans se soucier d'un tel soucis. J'ai une amie atteinte d'un cancer du sein. Et bien, elle a su le détecter assez tôt car sa mère en avait eu un aussi quelques années plus tôt. Ce qui va sûrement lui sauver la vie. Comme elle me dit, 'ma mère me l'a sûrement transmis en quelque sorte, mais elle m'a aussi transmis la volonté de me battre et surtout le réflexe de la prévention. Sans ça, je ne serais peut être pas en train de te parler'.

On culpabilise tous pour quelque chose, le tout est d'essayer d'en faire quelque chose de positif. Sinon, on finit par se noyer dedans et on n'avance pas.

Belle journée à toi 🌸
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p468672)
Posté le: 23. Oct 2017, 14:07
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Akirakiara, Conciliabule
Répondre en citant

Pour la dyslexie Arrow http://www.ladepeche.fr/article/201.....potentielle-dyslexie.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468677)
Posté le: 23. Oct 2017, 14:48
Répondre en citant

BINGO ! Daumen hoch C'est exactement CA marie2 ! Merci à toi ! Comme quoi je n'avais pas rêvé Very Happy Wink

Bon après-midi.

C. Kleeblatt Daumen hoch

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message[suivi Akira]

 (p472060)
Posté le: 14. Nov 2017, 05:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche comment poster sur le sujet [suivi Akirakiara]. J'ai tenté par "recherche" en vain ! Comment faire alors Question Rolling Eyes

Merci.

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 14. Nov 2017, 08:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule [suivi Akira]
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472069)
Posté le: 14. Nov 2017, 07:11
Répondre en citant

bonjour
il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne pour acceder à la liste de ses messages et ensuite cliquer sur le message auquel tu veux répondre

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Sujet: 

Cherche âme charitable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com