Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade quand dois je prendre rdv ??
Sujet: [url=t6689] 

quand dois je prendre rdv ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quand dois je prendre rdv ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagequand dois je prendre rdv ??

 (p46883)
Posté le: 10. Déc 2005, 16:37
Répondre en citant

bonjour,

je vous écris car je rentre en formation qualifiante fin janvier et j'ai rendez vous en mars avec mon endo. je voudrais donc savoir, si vous savez, si je peux prendre rdv "nimporte quel jour" ou si je suis tenue d'etre en cours et que je dois me débrouiller pour aller voir mon endo ?

il faut savoir que je ne suis toujours pas stabilisée et que le prochaine fois il y a une échographie a le clef ! du coup je ne sais pas quand prendre rdv avec mon endo !! dois je attendre d'etre entrée en formation ?? mais si je travaille tous les jours de la semaine sauf le week end, alors puis je prendre une demi journée pour cause de rdv chez l'endo ???

oh lala !!!! que de question qui m'arrivent en meme temps dans la tete !! Wink

merci d'avance pour vos réponses.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 quand dois je prendre rdv ??
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46898)
Posté le: 10. Déc 2005, 18:57
Répondre en citant

bonsoir svetlana

pourquoi ne demande tu pas a tes professeurs s ils t autoriseraient pas une demi ou entière journée pour ton rdv car tu dis ne pas etre stabilisé donc le rdv est important sachant qu il faut du temps avant d avoir un rdv avec un endocrinologue.

bises samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe te reconnais bien...

 (p46964)
Posté le: 11. Déc 2005, 11:50
Répondre en citant

Salut Petite,

Je te reconnais bien là... T'affoles po comme ça à l'avance. Tu sais not' endo arrive à caler un RDV sur 3 semaines (maxi, moi j'ai réussi 15 jours en mai). Donc fin janvier voir début février devrait suffire pour trouver un créneau en fonction de ton emploi du temps, ou de voir cela avec ta formation...

Zen, profites de manant, des fêtes et tout et tout... Ca tu y penseras le moment venu...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je te reconnais bien...
chris59
Message:

Message

 (p46974)
Posté le: 11. Déc 2005, 13:05
Répondre en citant

kikoo Svetlana

Non tu prends ton RV et le jour venu tu signaleras simplement ton absence mais au minimum la veille.

Tu demanderas à ton endo un certificat de présence en consultation.
Le centre de formation est obligé de te laisser partir.

Tout comme si tu venais à avoir un entretien professionnel tu as le droit de t'absenter.

Et dans le cas d'un entretien il va de soi que tu ne va pas demander à l'éventuel futur employeur un papier attestant que tu avais un entretien. Donc là, la boite de formation est obligée de faire confiance.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quand dois je prendre rdv ??
Sujet: 

quand dois je prendre rdv ??

dans le forum: 

Répondre au sujet quand dois je prendre rdv ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade quand dois je prendre rdv ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com