Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 3 ans après ablation, bon dosage pa...
Sujet: [url=t55672] 

3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Everesthors ligne
Inscrit le: 17.12.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé

 (p477430)
Posté le: 17. Déc 2017, 19:12
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour toutes les infos qu'on trouve sur ce forum.
Ma belle mère a eu une ablation pour cause de Basedow il y a 3 ans. Depuis, elle ne retrouve pas de stabilité émotionnelle. A chaque nouvel essai de dose de Levo, c'est 6 semaines à patienter avec le moral au fonds des chaussettes, l'anxiété chevillée au corps qui l'empêchent de vivre normalement. Puis un petit mieux pendant quelques semaines, avant de sombrer à nouveau dans la dépression, l'anxiété, la fatigue. Nouvelle prise de sang, nouveau dosage, etc, etc... 3 ans que ça dure, et l'espoir de revenir à une vie normale qui n'y est plus. Elle ne vit plus sa vie, et tout son entourage en pâtit de plus en plus lourdement.
Est-il «normal» que le réglage prenne tant de temps ? La dépression est-elle forcément liée à l'absence d'équilibre thyroïdien ou peut-on agir dessus autrement ? Enfin, est-il vrai que certaines personnes ne parviennent jamais à trouver leur set point ? Merci par avance pour votre aide, avec mes excuses pour cette salve de questions...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Everest 3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477435)
Posté le: 17. Déc 2017, 20:15
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

on peut avoir et des soucis de dépression et des soucis de dosage thyroidien mais il est vrai qu'un mauvais dosage thyroïdien peut donner des signes de dépression ...

quel âge as ta belle mère?

peux tu en savoir plus sur les différents dosage essayés et les résultats de controle TSH T3 T4 (avec normes labo bien sûr)
certains médecins ne connaissent que les dosages standards : 100/125/150 alors
controles ferrtine et vitamine D ?(bons niveaux importants pour assimiles les hormones thyroidiennes)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Everesthors ligne
Inscrit le: 17.12.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p477450)
Posté le: 17. Déc 2017, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide. Elle a 63 ans. C'est tout ce que je peux ajouter pour l'instant, pour poster ses résultats ce sera peut être moins évident (il me faudra avoir son accord), mais je ferai mon possible.
A bientôt donc ! Et merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Everest

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé
Sujet: 

3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé

dans le forum: 

Répondre au sujet 3 ans après ablation, bon dosage pas trouvé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 3 ans après ablation, bon dosage pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com