Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p477902)
Posté le: 21. Déc 2017, 11:08
Répondre en citant

Idem, je viens de soutenir l'action.

Merci pour tout.

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
mousse85hors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 1
Nodules thyroidiens/...
85
féminin
Message:

Message

 (p477904)
Posté le: 21. Déc 2017, 11:21
Répondre en citant

merci !
cela correspond à mon cheminement : savoir

ne serait ce que pour éviter que le même problème ou un semblable ne se répète
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mousse85
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p477906)
Posté le: 21. Déc 2017, 11:27
Répondre en citant

Quand on diffuse sur les réseaux sociaux : écrire un préambule (court !) exposant que nous n'assignons pas pour des indemnités (nous ne réclamons pas d'argent) mais pour SAVOIR, et que nous sommes des bénévoles fonctionnant avec nos propres fonds (sans argent des labos) ---> un certain nombre de gens pensent que certaines personnes "surfent" sur la vague du lévothyrox pour se faire de l'argent, donc avec ce préambule, les gens continuent leur lecture et ne zappent pas ((dans le meilleur des cas en tout cas), évidemment rajouter le lien du crowfunding.

Possibilité de diffusion aussi : à vos contacts mails personnels, à vos contacts professionnels (vérifier avant que ça ne pose pas de problème !), à votre mairie aussi, votre association sportive ou de loisirs etc... Bref, tout votre réseau au sens large.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
kikou62120hors ligne
Inscrit le: 17.11.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p477909)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:04
Répondre en citant

mille mercis Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou62120
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p477924)
Posté le: 21. Déc 2017, 13:21
Répondre en citant

Bonjour,

C'est fait pour moi ! Aussi incroyable que cela puisse paraître ! Après 2 essais infructueux très tôt ce matin, je viens de prendre le risque de bloquer ma carte pour la seconde fois puisque dernier essai avant que ladite carte ne soit bloquée par sécurité. ESSAI TRANSFORME ! YES ! Bon et bien reste à VST à transformer le sien ! Wink Le compteur défile afin de lui donner les moyens ! Smile J'ai fait suivre sur ma page Facebook.

Par ailleurs, mon C&T m'a fait parvenir ce matin l'article paru dans le parisien celui auquel Beate a fait allusion.

Bonne journée.

C. Kleeblatt qui veut connaître le fin mot de toute cette affaire !

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p477927)
Posté le: 21. Déc 2017, 13:55
Répondre en citant

Concernant cette dernière initiative de VST j'ai trouvé l'article du Parisien relayé par Mediscoop :

https://www.mediscoop.net/index.php.....10263&from=newsletterLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p477938)
Posté le: 21. Déc 2017, 16:09
Répondre en citant

grouillez-vous !
https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

c'est les derniers jours pour que nos participations soient déductibles lors de la déclaration d'impôts de début 2018 !

si j'ai bien compris, sur une somme de 10 Euros, on déduira 6,60 € des impôts, c'est bien ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477941)
Posté le: 21. Déc 2017, 16:29
Répondre en citant

oui c'est ça bobette!
merci à tous et toutes pour ce démarrage en flèche!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
danielleparishors ligne
Inscrit le: 17.10.12
Messages: 127
Nodules sur tyroide
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p477969)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:36
Répondre en citant

le don est fait.

Dois je aussi faire un dossier avec mes analyses très révélatrices du soucis du au changement de formule entre AL et NL. ?

Bonne soirée à toutes et tous

Danielle Paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielleparis
anedespyrenees
féminin
Message:

MessageVST assigne Merck (et l'ANSM) en référé-expertise

 (p477981)
Posté le: 21. Déc 2017, 19:37
Répondre en citant

Merci, merci infiniment à toute l'équipe VST. Soutien fait et j'essaie de diffuser...

https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.leguevaques.com/LEVOTHY.....efere-expertise_a411.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre











Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anedespyrenees VST assigne Merck (et l'ANSM) en référé-expertise
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p477985)
Posté le: 21. Déc 2017, 19:58
Répondre en citant

Pensez à vos médecins, pharmaciens...je veux dire ceux qui se sont montrés solidaires avec vous (pas les autres évidemment), d'autant plus qu'ils peuvent faire le don de façon anonyme sur le site (leur nom n'apparaîtra pas, s'ils mettent "Anonyme" dans la case nom). Il suffit de leur envoyer le texte avec une brève explication (dites leur que c'est leur BA de Noël Very Happy ).

Dernière édition par Sylviane91 le 21. Déc 2017, 20:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
anedespyrenees
féminin
Message:

Message

 (p477991)
Posté le: 21. Déc 2017, 20:30
Répondre en citant

Oui Sylviane 91, c'est ce que je visais...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anedespyrenees
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p478020)
Posté le: 22. Déc 2017, 00:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

"A voté" (je viens de passer par le crowfunding) Mr. Green
Je n'ose pas dire que c'est super, vu à la situation depuis des mois...
Mais un grand merci à VST guitare

Pas vraiment eu le temps de commenter ces dernières heures, en raison du taf et des préparatifs vacances, mais je me suis imprimé toute l’assignation, afin de la lire à loisir dans le train.
En fait, j'ai eu eu la surprise hier soir (petite visite avant de quitter le boulot) de tomber sur le communiqué sur le site de l'avocat Leguevaques : j'avoue avoir mis quelques bonnes secondes à réaliser de quoi il en retournait...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
Pakalouhors ligne
Inscrit le: 21.12.17
Messages: 1
Message:

MessageAssignation salutaire

 (p478024)
Posté le: 22. Déc 2017, 00:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, Sylviane91
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir parcouru le site et notamment le sujet actuel sur le Lévothyrox, je suis heureuse de voir que des associations comme VST vont se battre pour faire éclore la vérité et informer les malades sous Lévothyrox de ce qui se passe réellement.

C'est un véritable scandale public que cette affaire du Lévothyrox, les labos et autres décideurs de notre santé nous prennent vraiment pour des cobayes!

J'ai lu l'assignation en référé et j'avoue que cela me redonne le sourire de savoir que nous allons peut-être enfin être écoutés. Les problèmes y sont clairement exposés et j'espère que les solutions trouvées seront en faveur des malades et non pas des labos ni de la clique autour, comme c'est malheureusement souvent le cas!

On le sait bien que les intérêts sont énormes et que pour ces "gens-là", seul le profit compte, mais là, j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre et que la santé des malades primera sur le portefeuille des "gros poissons"! Il faut que leurs mensonges soient dévoilés au yeux de tout le monde et que leurs évidentes manipulations du public cessent et soient sanctionnées.

Non, les malades qui se plaignent de la nouvelle formule ne sont pas des idiots et se doutent bien que le problème de la nouvelle formule ne peut pas être dû à un simple ajustement de dosage!

Je suivrai avec intérêt ce débat qui verra le jour à l'initiative de votre association.

Bonne chance pour le 26 janvier! Les MERCK et autres roublards ne manqueront certainement pas d'essayer de se défiler sur la plupart des sujets, alors je vous souhaite doublement du courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pakalou Assignation salutaire
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p478025)
Posté le: 22. Déc 2017, 00:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Autres endroits où déposer le texte pour récolter des fonds : le forum de doctissimo, le forum de psychologies.com (section santé).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com