Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies staphylocoque dorée attraper a l'ho...
Sujet: [url=t6558] 

staphylocoque dorée attraper a l'hospital

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet staphylocoque dorée attraper a l'hospital Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.02.17
Messages: 4
Nodules
Gers
féminin
Message:

Messagestaphylocoque dorée attraper a l'hospital

 (p45419)
Posté le: 02. Déc 2005, 21:53
Répondre en citant

coucou
je vous parler de mes mains un 1er resultat un staphylocoque dorée
chercher la finition on prends peur
les problemes remonte en 2003 a rangeuil quand j'ai accompagnés mika pour sa T.S et lui aussi en ca ! on doigt deforme
donc il y a que moi et me demande de reflechir de plus pres , parce que comme je disait a beate au tel cela me gratte au sexe et a un oeil et quelques temps g vu baisser ma vue mon controle etait en janvier comme tout les ans! beate ma dit de prendre un rendez vous chez l'ophtalmo.
ce sont les 1ere donnée premier resultat il y a d'autres recherches et ca pendant tout le mois de decembre je pensais au stress et mon herpés a la naissance de mika car avant d'accoucher d'elodie g eu les meme plaques mais c'etait au pieds????
demain j'avais un rendez vous chez mon doc
alors je ne sais pas quoi pensez de mon cas
hospital ou clinique ? soigner mais aussi donner sympa
biz isa31
P.S
depuis le mois d'octobre je dormais tout les matins????








Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa31 staphylocoque dorée attraper a l'hospital
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50229
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45435)
Posté le: 02. Déc 2005, 23:36
Répondre en citant

Coucou Isa,

comme je te le disais au téléphone, je suis vraiment désolée d'apprendre cela ! J'espère qu'on va vite t'en débarrasser, maintenant qu'on sait ENFIN ce que tu as !

J'ai trouvé quelques articles sur le staphylocoque - si on n'est pas gravement malade (et n'a donc pas de résistance), ce n'est pas trop méchant, du moment que c'est juste sur la peau et pas une infection interne - il existe certaines formes résistantes aux antibiotiques, mais rien ne dit que le tien le soit (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils font les tests, ils essaient de voir quels antibiotiques marchent le mieux, pour le détruire à coup sûr).

En attendant, comme je te le disais, consulte pour tes yeux (si tu dis au tél. qu'il s'agit d'une urgence pour une infection, l'ophtalmo devrait te prendre rapidement, car sinon c'est très long pour obtenir un RDV), et surtout, fais très attention à l'hygiène, chez toi, pour éviter de transmettre ce germe à tes enfants : ne pas les toucher avec les mains infectées, utiliser des serviettes de toilette qui ne seront reservées qu'à toi ...

Je n'ai pas trop de temps pour faire des recherches, peut-être que d'autres gens du forum s'y connaissent mieux ! En attendant, quelques liens pour mieux comprendre :

http://www.gov.mb.ca/health/publichealth/cdc/fs/mrsa.fr.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.vulgaris-medical.com/fro.....dex_fiche&id_article=4351Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.doctissimo.fr/html/dossi.....fections-nosocomiales.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt, et tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p45857)
Posté le: 05. Déc 2005, 11:10
Répondre en citant

Coucou Isa Very Happy

Et bien tu n'as pas de chance,je suis désolée pour toi Confused .
Ton staphylocoque à l'air de n'être localisé que sur la peau donc pas de problème.Avec un bon traitement antibiotique par voie orale et certainement un antiseptique avec des crèmes antibiotiques cela devrait rentrer dans l'ordre.
Les staphylocoques résistants sont ceux qui ont réussi à passer la barrière cutanée(dans certains organes,dans le sang etc.).
Les infections à staph sur la peau sont assez fréquentes.C'est une bactérie qui vit en commensale,c'est à dire que nous l'avons dans notre entourage(bien souvent sur la peau)sans que cela pose de problèmes.Mais il suffit d'une fatigue,d'une palie non désinfectée pour qu'elle se fasse entendre.
Comme le dit Béate,il faut faire très attention à l'hygienne,c'est contagieux.
Pour l'opthalmo,en milieu hospitalier lorsque c'est une urgence ils prennent très rapidement.

Bon courage Caro

Grosses bises Freunde

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
isa31
Message:

Message

 (p45875)
Posté le: 05. Déc 2005, 12:21
Répondre en citant

coucou

si cela remonte en 2003 cela fait un bout de tems, mes serviettes le linge de corp et mes draps c'est a 90°
g vu le medecin , g des traitements oral et peau 3 pour la peau
la je viens de me reveiller un traitement pour mon oeil
j'attends d'autres analyses car si je remonte dans ma mémoire j'avais cela aussi pendant la grossesse d'elodie situé au pied et mon j'avais en mauvais gynéco et ainsi le doct de famille suivit mais mal j'en parles dans mon livre

es ce que g autre chose que le staphylocoque d'or?
enfin on fera bien alain se plaint d'etre enrhumé un WE de merde c'est le 3 eme a quand ?il me plarlés plus depuis 3 semaines c'est lourdil s'endorrt a 20H15 sympa pour parler
en ce moment il m'aide plus , il a maigrit 58kg pour 1H78 avant il dejeunait avec nous il avait pris 3 mois , nous etions heureux et voila ca c alain
et tout cela me stress donc mes poussées.
la un ras le bol
dommage que c'est l'hiver impossible de travailler ds mon jardin

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Messageune isa31 epuisee!

 (p47964)
Posté le: 16. Déc 2005, 20:18
Répondre en citant

coucou

noel un jour comme les autres pas envies nous sommes seuls nous 4
mais les cadeaux de mes filles sont chez mon fils donc le fameux" le nintendoosDS et autres
le congelateur de mon fils arrive mercredi matin


Sur le chat le 16.12 17:03:20 - isa31: coucou étant plus avec ma maladie de peau que devant mon ordi car je suis épuisée je me repose tranquillement après un mois de traitement environ mes plaques sont toujours la cette semaine en 1 jour 11plaques mes mains ,mon cou ,mon genou ,ma lèvre sont a vifs c' etait pas évident de dormir et a le vivre une plaque demande 1 semaine pour guérir(guerir?) car une plaque au meme endroit peux revenir plusieurs fois
quand j'aurais finir l'antibio un autre prelevement et me remettre un autre
en plus la mere d'alain a un cancer de la peau on en sera plus le 16 janvier
Ma meilleure amie va divorcer" joyeux fetes" mon poids je suis a 92kg j'aime l'hiver
J'ai commencés un tableau doucement j'aimerai exprimer le changement des saisons?
1° protégez vous du soleil car le cancer arrive soit commela mere a alain 20ans elle a 75 ans
car cela n'est pas bo a voire


16.12 17:03:52 - isa31: je vous redonne mon ou mes blogs
http://blogthyroide.oldiblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
16.12 19:21:01 - isa31: http://victimedusilence.oldiblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
16.12 19:29:02 - isa31: http://afleursdepeau.oldiblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre






Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité une isa31 epuisee!
isa31
Message:

Messagestaphycoque mutiple resitant et je me meurs!!!

 (p48641)
Posté le: 20. Déc 2005, 18:57
Répondre en citant

coucou ,
moi avec ma maldie de peau peu a peu je me sens partir, je suis epuisée et je dors non! je ne suis pas un hypo , mais vider de vivre comme cela , le monde exterieur je m'en fous tellement que je suis epuisée mes anti bio pour ma maladie en plus une infection urinaire des des mycoces
alors je prendre thym et romarin en tisane cela fonctionne donc j'en prendre 2 gros bols par jour

merci a toi tu es la 2 eme de prendre de mes nouvelles
j'espere que le l'antibio va fonctionner car je me meurs a petit feu c'est bizard , sensation de vide d'avoir sauter ds le vide , je ne suis pas en dépression c'est ma maladie ma memoire est courte,

isa31 mon temoignage pour vous !!!!!
mais bon
vivre c'est plus dur que la thyroide!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité staphycoque mutiple resitant et je me meurs!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50229
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p48681)
Posté le: 21. Déc 2005, 00:38
Répondre en citant

Coucou Isa,

je suis vraiment désolée d'apprendre que tu vas si mal ! Tu as l'air totalement à bout, là !

C'est vrai que cette année 2005 a été très dure pour toi, les problèmes se sont abattus sur toi et sur ta famille les uns après les autres ! Et maintenant, cette saloperie de staphylocoque ... pas étonnant que tu craques, d'ailleurs tu ne dois plus avoir beaucoup de défenses !

Je ne sais pas trop comment t'aider, je ne peux que te dire que je pense très fort à toi, et que j'espère que les traitements finiront par marcher ! La mycose vient certainement des antibiotiques, cela me le fait aussi, à chaque fois !

Je t'embrasse très fort, appèle-moi quand tu veux !

Gros bisou et bon courage, accroche-toi, 2006 sera certainement meilleure que cette année "pourrie" !

Beate Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p48682)
Posté le: 21. Déc 2005, 00:48
Répondre en citant

merci a toi

oui l'année 2005 comme les autres années, mais c'est un vide, comment le dire on dira une hypo mais non , j'attends!!!
je suis pas depression seulement epuisés si comme si j'etais au bord d'une falaise et ce vide !! non! non!! je ne veux pas mourir
comme caro59 attendre de remonter les marches mais comme c'est dur pourtant je prendre des oranges et d'autres vitamines demain
j'attends
aujourd'hui 6h 8h 30 avec laetitia et je dormi jusqu'a je pense pas la de 14H
ma mémoire aussi me peux peur
voila le meme est hyper résitant la j'ai peur!!
je croise que l'antibio commencait ce soir va faire effet dans 48H
biz a la prochaine
isabelle
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p48781)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:55
Répondre en citant

Joyeux Noël Isa,

J'espère que tu seras assez en forme pour faire une petite fête et je te souhaite sincèrement que le père Noël xmas t'apporte une meilleure santé. snow

Joyeux Noël à toi et ta famille.
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
jos
Message:

Message

 (p48876)
Posté le: 22. Déc 2005, 14:27
Répondre en citant

Gros bisous Isa.
Il ne faut pas que tu craques car tu es notre petit rayon de soleil.
Je t'embrasse.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
isa31
Message:

Message

 (p48878)
Posté le: 22. Déc 2005, 14:47
Répondre en citant

coucou

non je craque pas bien le contraire gc ma maladie un temoignage, tout n'est pas liés a la maladie comme si on y retrouve les memes signes seulement et plus g la creve plus de voix comme bp de personne
passez de bonne fete biz isa31 le rayon de soleil est loin
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p48890)
Posté le: 22. Déc 2005, 15:59
Répondre en citant

Bonjour Isa Very Happy

Pas de chance de tomber sur une souche résistante Sad .
Tu as raison il faut essayer de doper ton système immunitaire vit C ,de préférence naturelle:Acerola,et propolis(subtance produite par les abeilles,en magasin bio tu devrait en trouver sans problème).
Pour les mycoses demande de la fungizone à ton médecin.C'est un antimycosique qu'il faut prendre tout le temps du traitement antibio.Je sais,encore des médicaments à prendre Confused mais ça palliera au traitement antibiotique qui est en train d'enflamer ta flore naturelle.

Je sais que c'est loin d'être facile mais garde le moral,c'est important pour combattre l'infection.
Je te souhaite de Bonnes Fêtes et t'embrasse bien fort Freunde console.

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p48928)
Posté le: 22. Déc 2005, 19:56
Répondre en citant

Coucou isa!
je te souhaite de tout mon coeur une meilleure année2006!
Blume magician guitare Freunde
gros bisous et joyeux Noêl kiss xmastree
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p48938)
Posté le: 22. Déc 2005, 21:40
Répondre en citant

Coucou Isa !
Ben dit donc c'a dur un sacré bout de temps cette saletée que tu as attrapée à l'hosto ! Tu as essayé combien d'antibio ?
J'espère que tu vas mettre cette cochonerie dehors !
A bientôt et bon courage, ne perd pas espoir nous sommes là pour te soutenir !
Lucile qui va demain dans ton département ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
isa31
Message:

Message

 (p64700)
Posté le: 11. Mar 2006, 06:49
Répondre en citant

coucou
les traces y sont des taches rouges sont marrons celle de juillet y sont encore comme mon visage!!!!
biz isa et bon courage!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: staphylocoque dorée attraper a l'hospital
Sujet: 

staphylocoque dorée attraper a l'hospital

dans le forum: 

Répondre au sujet staphylocoque dorée attraper a l'hospital Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies staphylocoque dorée attraper a l'ho...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com