Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Feliz navidad et feliz año nuevo!!
Sujet: [url=t6887] 

Feliz navidad et feliz año nuevo!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Feliz navidad et feliz año nuevo!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageFeliz navidad et feliz año nuevo!!

 (p48740)
Posté le: 21. Déc 2005, 15:27
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

sur le départ( je pars demain aprés-midi, aprés l'arrêt de l'école , en france à toulouse, à grenoble et à montauban) je voulai vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année à toutes et tous! Very Happy ( car pas internet ensuite)
Pensée pour celles et ceux qui sont en convalescence, pensée pour qui l'opération est proche, pensée pour celles et ceux qui galérent dans les dosages, pensée pour celles et ceux qui vivent de mauvais moments que ce soit thyroidiens ou autre.
Je serai de retour que vers le 7 janvier( rentrés scolaire le 9 janvier) car les vacances sont légèrement décalées par rapport à la france car la venue des rois mages est une fête trés importante ici et c'est à cet occasion traditionnellement que les enfants ont leurs cadeaux.
D'ici là prenez soin de vous et à bientôt!
En esperant pour tout le monde une année 2006 des plus belles!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Feliz navidad et feliz año nuevo!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTout pareil...

 (p48741)
Posté le: 21. Déc 2005, 15:38
Répondre en citant

Bonjour Flo,

Je te souhaite tout pareil, de merveilleuses fêtes et une bonne année. Je souhaite la même chose à tout le monde... Je nous souhaite surtout une année 2006 meilleure ke 2005 (petite pensée pour Ombre, Rebelle, Dominic, Karine, Clara,... et toutes et tous ceux ki entament l'année sur de nouvelles bases médicales)...

Je profite de ton post pour annoncer mon futur départ... Le foie gras baigne, ce soir il cuit et demain on l'emporte en Bretagne pour ne revenir ke lundi...

Alors à tout le monde un joyeux Noyel avec surtout plien de douceur (les cadeaux c juste un plus).

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tout pareil...
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p48770)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:36
Répondre en citant

salut Florence



merci pr tes voeux
je te souhaite également de passer de joyeuses fêtes

xmas

bonne année 2006

bisous


à bientôt Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p48772)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:37
Répondre en citant

Je t'embrasse, Flo,

Bonne route et joyeuses fêtes
Bisous
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p48774)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:48
Répondre en citant

Joyeuses Fêtes Florence,

Dis-moi quel programme !
Tu vas voir beaucoup de monde et ça va te faire le plus grand bien.
Je te souhaite plein de bonheur.
Je t'embrasse

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p48784)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:58
Répondre en citant

Bonsoir Flo,
Merci beaucoup pour ces souhaits, on va peut être se croiser sur la route, je vais vers Toulouse en venat d'Annecy c'est possible !
Bises et à bientôt
Lucile qui est sur le départ aussi ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Biba
Message:

Message

 (p48788)
Posté le: 21. Déc 2005, 21:47
Répondre en citant

Très bonnes fêtes, Flo et profites bien de ces moment précieux en famille !

Bonne fêtes à tous et à toutes. Cette année fut difficile. Puissent les prochaines années être plus sereines pour tous !

Gros bisous kiss

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p48790)
Posté le: 21. Déc 2005, 22:32
Répondre en citant

Passe d'excellentes fêtes, Florence xmas
Si jamais tu avais qq minutes de libre du côté de Grenoble, contacte-moi pour que nous puissions boire un café ensemble !!! Je te communique mon n° de tél par MP. Gros bisous !!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p48812)
Posté le: 22. Déc 2005, 08:38
Répondre en citant

Coucou Florence,

pendant que tu seras à Seysses, passe-moi un coup de fil, pour qu'on puisse se voir, un peu plus longuement qu'à Madrid lors de mes deux derniers passages "éclair", entre deux avions ! Wink

Je travaille la semaine prochaine, car je dois faire la "permanence" au bureau de traduction d'Airbus, mais ce sera certainement très calme, je ne ferai que quelques heures tous les jours. Donc, on trouvera bien le temps de prendre le thé ensemble !

Gros bisou à toute la famille, et un très beau Noël !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p48814)
Posté le: 22. Déc 2005, 08:43
Répondre en citant

kikoo tite flo,

Passes un bon moment en famille reposes-toi surtout.

Tu vas nous manquer.

Gros kiss Blume

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p48838)
Posté le: 22. Déc 2005, 10:52
Répondre en citant

Coucou les filles!
moi aussi vous allez me manquer! Même si je suis super heureuse de passer noël en famille cette année, cela va me manquer mes tours quotidiens sur le forum, avoir des nouvelles des uns et des autres et de se sentir soutenue quand ça ne va pas trés fort( quelquefois je ne fais que lire mais qu'est-ce que ça fait du bien justement de lire, on se dit" ce que je vis, je ne le vis pas toute seule en ce qui concerne la maladie et ici on comprend!".)
Voilà, allez bonnes fêtes de noël à toutes et tous et à trés bientôt!
gros bisous
kiss florence( beate, ok je t'appelerai quand je serai revenue de grenoble ou juste aprés le jour de l'an)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p48886)
Posté le: 22. Déc 2005, 15:26
Répondre en citant

Very Happy FLORENCE
je te souhaite de bonnes fetes avec ta famille dancing xmastree eat fete kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
LUMIRELEhors ligne
Inscrit le: 22.06.05
Messages: 50
Ablation thyroïde
VENDEE
féminin
Message:

Message

 (p49125)
Posté le: 24. Déc 2005, 17:52
Répondre en citant

Euh j'arrive un peu tard... Confused
Mais je voulais souhaiter quand même à Flo de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout je souhaite une bonne année 2006 et une bonne santé.
Ma fille qui est lycéenne va faire un voyage en Février à Madrid.
Elle est très pressée d'y aller.
Je pense qu'elle sera très bien accueillie par les "Madrilais". Razz guitare
Bises kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p49128)
Posté le: 24. Déc 2005, 18:04
Répondre en citant

Felices Navidades,
Merry Christmas
Joyeux Noël à tous
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Feliz navidad et feliz año nuevo!!
Sujet: 

Feliz navidad et feliz año nuevo!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Feliz navidad et feliz año nuevo!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Feliz navidad et feliz año nuevo!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com