Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonsoir à toutes et tous!!
Sujet: [url=t6999] 

bonsoir à toutes et tous!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonsoir à toutes et tous!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagebonsoir à toutes et tous!!

 (p49514)
Posté le: 28. Déc 2005, 17:36
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
de passage chez mes parents à montpellier( aprés avoir passé noel ensemble chez mon frere à grenoble) je profite de leur ordinateur pour vous faire un coucou! Je repars demain matin pour toulouse pour feter le jour de l'an chez mes beaux parents à montauban donc à nouveau plus internet Confused Sad ;
Je pense bien à vous toutes et tous et vous me manquez!
Je n'ai pas trop le temps de lire les messages , j'ai aperçu un message concernant des problémes avec l'AFMT, je crois. Beate, sois sûre aussi de mon soutien, tiens bon!!!! Le boulot que tu fais sur le forum est formidable( depuis 5 ans que j'y suis!) et cela me révolte que l'on puisse t'attaquer de la sorte; en tout cas on est tous avec toi!!
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux réveillon de jour de l'an en esperant que l'année 2006 vous apportera pleins de bonheur, de joies et surtout la santé!
Pensée pour ceux qui sortent d'opération ou qui sont en attente et pour celles qui vivent des moments pénibles
enormes bisous tout le monde!!! kiss
florence( à bientôt! en esperant que vous ne m'avez pas trop oublié!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide bonsoir à toutes et tous!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49520)
Posté le: 28. Déc 2005, 18:00
Répondre en citant

Coucou Flo,

contente de te revoir sur le forum ! (et ne t'en fais pas, je tiendrai bon !)

Fais-moi signe quand tu seras à Toulouse ! Je travaille cette semaine, mais peu, juste une petite permanence de quelques heures - j'aurai le temps de faire un saut à Seysses pour papoter un peu, cela me ferait très plaisir (si tu as le temps, bien sûr) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p49522)
Posté le: 28. Déc 2005, 18:04
Répondre en citant

kikoo tite flo,

Sur le coup j'ai cru que j'avais la berlue !!!!! macht mich irre

Passes un bon réveillon et surtout reposes-toi.

J'espère que tu vas un peu mieux et que tu pourras vite nous faire savoir ce que l'endo aura dit.

Gros bisous tite flo un de ma part et un de la part de sylvie qui était ici hier à la même heure.
Elle repart jeudi sur Perpignan Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kiss Blume

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p49524)
Posté le: 28. Déc 2005, 18:12
Répondre en citant

gros bisous Flo et profites bien ; à très bientôt
_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p49527)
Posté le: 28. Déc 2005, 18:51
Répondre en citant

Bonsoir Florence,

Dommage, tu as manqué la neige, aujourd'hui c'est tout blanc !

Termine bien l'année et...... à l'année prochaine.

Bisous

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p49542)
Posté le: 28. Déc 2005, 19:50
Répondre en citant

Bah ! D'où tu sors toi ??? Wink

Gros bisous et meilleurs voeux !
A+
Caroline

PS : Tu sais... celui qui faisait le malin, qui était tombé dans le ravin divin, il est remonté ce matin : c'est Turtule ton filleul !!! (il est content de sa rime !!! Laughing )

(Purée, j'avais fait une de ces fautes ... Turtule était presque dans le fuel... j'avais écrit filleul > fieul Rolling Eyes)


Dernière édition par Caro59 le 28. Déc 2005, 22:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageKikooo

 (p49546)
Posté le: 28. Déc 2005, 20:03
Répondre en citant

Mandieu Flo,

J'ai cru ke j'avais la berlue, ou ke le temps était passé plen pot mais sans m'attendre...

Passe un bon réveillon et à l'année prochaine.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikooo
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p49552)
Posté le: 28. Déc 2005, 20:18
Répondre en citant

Bisous, Flo

A bientôt

Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p49565)
Posté le: 28. Déc 2005, 21:54
Répondre en citant

gros bisous,Flo, et à très bientôt Wink Freunde Blume kiss
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p49570)
Posté le: 28. Déc 2005, 22:23
Répondre en citant

Salut Flo !

Je ne comprends pas... tu es en vacances ou tu fais semblant en te planquant derrière un ordi et en envoyant de très courts messages ?

En tout cas, je ne peux que te souhaiter une bonne et heureuse année, avec plein de santé, du bonheur et de la réussite dans tout ce que tu entreprends. Et bien entendu, ces souhaits sont valables pour toutes et tous.

Qu'ils commencent par satisfaire ce problème avec l'AFMT...

Courage !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]


Dernière édition par Turtule le 30. Déc 2005, 15:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p49571)
Posté le: 28. Déc 2005, 22:30
Répondre en citant

Bonsoir Flo,

Profite bien de ces derniers jours de vacances auprès de ta famille ! Gros bisous et meilleurs voeux pour 2006 à toutes et tous (et surtout une bonne santé !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p49578)
Posté le: 28. Déc 2005, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir Florence, Blume

Quelle heureuse surprise de te lire. Tout comme Beate, tu finis toujours par venir nous faire un petit coucou.

Je te souhaite de passer une bonne fin de séjour en France.

Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et surtout bonne santé à toi et aux tiens.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonsoir à toutes et tous!!
Sujet: 

bonsoir à toutes et tous!!

dans le forum: 

Répondre au sujet bonsoir à toutes et tous!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonsoir à toutes et tous!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com