Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 élevée et hypertension
Sujet: [url=t57533] 

T4 élevée et hypertension

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 élevée et hypertension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495034)
Posté le: 14. Juin 2018, 13:23
Répondre en citant

mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son lévo avant
on cherche à mesurer le creux et pas le pic
il faut changer ta façon de faire...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495036)
Posté le: 14. Juin 2018, 13:28
Répondre en citant

Je sais mon endocrinologue est au courant pour les labos mais elle elle ne veut pas de prise de sang sans avoir pris le traitement avant .
Et si je change , et que à la prochaine pds je fais à jeun ,comment pourrais je avoir un reflet juste avec l'ancienne qui elle aura été faite avec la prise de levo . Ça va tout chambouler
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495087)
Posté le: 14. Juin 2018, 19:31
Répondre en citant

wynnie a écrit:
mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son lévo avant
on cherche à mesurer le creux et pas le pic
il faut changer ta façon de faire...


Bonsoir

J'ai appelé mon labo .
On m'a dit peu importe pds avec prise du traitement avant ou pas , ce qu'il faut c'est toujours faire la pds comme on commencé .
J'ai toujours fait avec le traitement dans le sang donc je dois continuer.
Mon endocrinologue veut de toutes façons que les prises de sang soient faites avec le tt dans le sang .
Ça ne l'intéressé pas de savoir comment je suis sans traitement mais comment je suis avec puisque je suis sensée le prendre tous les jours .
Bonne fin de soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
matayahors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 30
Hypo détectée il y ...
féminin
Message:

Message

 (p495227)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rosalie12
Répondre en citant

si tes T4 sont trop hautes c’est normal que tu fasses de l'hypertension , j'étais sous eutyrox l'été dernier et mes T4 étaient trop hautes et malgrè le changement de traitement L thyroxine et en baissant les doses mes T4 sont restées trop hautes je me demande si ce foutu eutyhyox na pas tout déréglé, T4 trop haute palpitation, tension haute et transpiration c'est lié
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495232)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:18
Répondre en citant

mataya a écrit:
si tes T4 sont trop hautes c’est normal que tu fasses de l'hypertension , j'étais sous eutyrox l'été dernier et mes T4 étaient trop hautes et malgrè le changement de traitement L thyroxine et en baissant les doses mes T4 sont restées trop hautes je me demande si ce foutu eutyhyox na pas tout déréglé, T4 trop haute palpitation, tension haute et transpiration c'est lié


Merci pour ta réponse . Effectivement l euthyrox a fait monter mes T4 er j'ai beau baisser elles restent hautes .
De 87,5 à 75 et toujours trop hautes .
Je suis passée au Tcaps 50 , et je ne sais plus quoi faire ni combien prendre tellement j'en peux plus de cette hypertension.
Combien as tu de tension ?
Que proposes ton médecin ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
matayahors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 30
Hypo détectée il y ...
féminin
Message:

Message

 (p495234)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:27
Répondre en citant

bizarre bizarre je viens de trouver un cas similaire au mien: le tien Smile, depuis passage a euthyrox tout a été chamboulé j'ai changé de traitements 2 mois après euthyrox et je suis passée à L thyroxine 50 puis 37 puis 25 et toujours T4 hautes, alors qu'avant j'étais sous levo 50 pendant 8 ans et mes résultats étaient toujours ok, je n'ai pas de tension mais j'ai desfois de la tachycardie, intolérance chaleur et ma transpiration est anormalement excessive !! je me demande si cet euthyrox na pas crée de nodules, tu as fait une echo,? si malgré la baisse du traitement les T4 ne bougent pas peut êre dut a un nodule!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495243)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:56
Répondre en citant

mataya a écrit:
bizarre bizarre je viens de trouver un cas similaire au mien: le tien Smile, depuis passage a euthyrox tout a été chamboulé j'ai changé de traitements 2 mois après euthyrox et je suis passée à L thyroxine 50 puis 37 puis 25 et toujours T4 hautes, alors qu'avant j'étais sous levo 50 pendant 8 ans et mes résultats étaient toujours ok, je n'ai pas de tension mais j'ai desfois de la tachycardie, intolérance chaleur et ma transpiration est anormalement excessive !! je me demande si cet euthyrox na pas crée de nodules, tu as fait une echo,? si malgré la baisse du traitement les T4 ne bougent pas peut êre dut a un nodule!


Si tu ne fais pas hypertension C est déjà bien .
J'ai pas de tachycardie et j'ai des bouffées de chaleur mais ça c'est dû à la ménopause.
Je dois faire mon échographie fin juin .
Tu as baissé de moitié ton traitement et les t4 sont toujours hautes .
Moi j'ai baisse de 87,5 à 75 ,c'est peu ,
Là je suis à 50 Tcaps et je sais pas ce que ça va donner puisque c'est nouveau .
Tout ce que je sais c'est que je n'en peux plus .
Je suis très très fatiguée et hyper nerveuse .
Et toi que donne ton échographie?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
matayahors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 30
Hypo détectée il y ...
féminin
Message:

Message

 (p495244)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:59
Répondre en citant

Rosalie12 a écrit:
mataya a écrit:
bizarre bizarre je viens de trouver un cas similaire au mien: le tien Smile, depuis passage a euthyrox tout a été chamboulé j'ai changé de traitements 2 mois après euthyrox et je suis passée à L thyroxine 50 puis 37 puis 25 et toujours T4 hautes, alors qu'avant j'étais sous levo 50 pendant 8 ans et mes résultats étaient toujours ok, je n'ai pas de tension mais j'ai desfois de la tachycardie, intolérance chaleur et ma transpiration est anormalement excessive !! je me demande si cet euthyrox na pas crée de nodules, tu as fait une echo,? si malgré la baisse du traitement les T4 ne bougent pas peut êre dut a un nodule!


Si tu ne fais pas hypertension C est déjà bien .
J'ai pas de tachycardie et j'ai des bouffées de chaleur mais ça c'est dû à la ménopause.
Je dois faire mon échographie fin juin .
Tu as baissé de moitié ton traitement et les t4 sont toujours hautes .
Moi j'ai baisse de 87,5 à 75 ,c'est peu ,
Là je suis à 50 Tcaps et je sais pas ce que ça va donner puisque c'est nouveau .
Tout ce que je sais c'est que je n'en peux plus .
Je suis très très fatiguée et hyper nerveuse .
Et toi que donne ton échographie?


je sais pas je la passe Lundi et je flippe! c'est ma première en 9 ans , je verrais bien hâte d'en finir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: T4 élevée et hypertension
Sujet: 

T4 élevée et hypertension

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 élevée et hypertension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 élevée et hypertension


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com