Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow maladie de basedow
Sujet: [url=t7101] 

maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ana Maria Peçanha
Message:

Messagemaladie de basedow

 (p50338)
Posté le: 03. Jan 2006, 16:30
Répondre en citant

quelles sont les symptomes de la maladie de basedow, svp, merci ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maladie de basedow
chris59
Message:

Message

 (p50341)
Posté le: 03. Jan 2006, 16:42
Répondre en citant

Bonjour

Les mêmes que l'hyperthyroîdie à savoir :

Citation:
Symptômes :

- Intolérance à la chaleur
- Perte de poids
- Troubles du transit intestinal
- Transpiration excessive
- Palpitations
- Tremblements
- Nervosité
- Irritabilité
- Amincissement de la peau
- Cheveux fins
- Faiblesse musculaire
- Humeur changeante
- Diminution du flux menstruel chez la femme et règles moins fréquentes
Liste non exhaustive

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sev.jghors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 68
Basedow
Etrechy
féminin
40+
Message:

Message

 (p50371)
Posté le: 03. Jan 2006, 19:14
Répondre en citant

coucou,

j'ajouterai aussi (ce qui m'a donné de grosse frayeur) Forte angoisse surtout le soir et la nuit....
Rythme cardiaque élevé (ca va avec les palpitations...)
Biz à vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev.jg
Lihors ligne
Inscrit le: 01.01.06
Messages: 12
Message:

Message

 (p50381)
Posté le: 03. Jan 2006, 20:58
Répondre en citant

Attention, on n'est pas obligé d'avoir tous ces symptômes.

J'ai cette maladie, mais j'aime toujours la chaleur, je n'ai pas maigri, je n'ai pas de troubles du transit, je ne transpire pas, je n'ai pas la peau fine, j'ai 48 ans et toujours un cycle normal, nervosité un peu, irritabilité presque pas, faiblesse musculaire pas flagrante du tout, insomnies mais depuis toujours et maintenant ça va beaucoup mieux, par contre perte de cheveux +++, intolérance au bruit et à certaines odeurs, et de temps en temps coeur un peu trop présent, sans tachycardie réelle .
Mais surtout, atteinte aux yeux; oedème et rétraction des paupières supérieures.

Voilà, je crois que c'est tout pour moi.

Nous sommes tous différents, et on ne peut présumer de rien.

Bonne chance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Li
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50539)
Posté le: 04. Jan 2006, 17:31
Répondre en citant

je suis moi aussi tres fatigué j'ai actuellement mes t4 a 33.78 et mes tsh a 0.26 je vien de diminuée mon levo ce matin de 150 a 75 j'espére que cela va aller mieux car depuis pluseuir mois j'en est mare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
leeperryhors ligne
Inscrit le: 29.07.04
Messages: 140
Basedow > TT 12/2005
Bordeaux
masculin
40+
Message:

Message

 (p50542)
Posté le: 04. Jan 2006, 17:46
Répondre en citant

wow!! 33.78 de T4 ?
ca c'est de l'hyperthyroidie macht mich irre

c'est l'heure d'avaler 3 neo/jour, nan ? Lièvre

manouche27 a écrit:
je suis moi aussi tres fatigué j'ai actuellement mes t4 a 33.78 et mes tsh a 0.26 je vien de diminuée mon levo ce matin de 150 a 75 j'espére que cela va aller mieux car depuis pluseuir mois j'en est mare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeperry
chris59
Message:

Message

 (p50543)
Posté le: 04. Jan 2006, 17:47
Répondre en citant

kikoo LI

Il est certain qu'on ne peut pas avoir tous les symptômes et encore heureux. macht mich irre

Les symptômes que j'ai donné sont les plus couramment rencontrés mais il y en a d'autres la preuve : liste non exhaustive.
Mais quand on dit intolérance à la chaleur, cela ne veut pas dire qu'on n'aime plus la chaleur mais qu'on a souvent très, voire trop chaud alors que les autres grelottent.

kikoo manouche27

Normalement la diminution de moitié du levothyrox devrait te faire remonter ta TSH et redescendre les T4.

Cette diminution du levothyrox aurait dû d'ailleurs être faite bien avant. On ne laisse pas un patient monter aussi haut dans les taux.

As-tu encore un traitement freinateur ?

_________________
Cordialement Very Happy


Dernière édition par chris59 le 04. Jan 2006, 18:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p50550)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:01
Répondre en citant

Chris je voi le chirurgien demain pour la visite de controle apre l'opératin j'ai diminué de moi meme quand j'ai vue mon résulta d'analyse hier j'étais a 150 depuis l'intervention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie de basedow
Sujet: 

maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow maladie de basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com