Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution une titte question ?
Sujet: [url=t7103] 

une titte question ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une titte question ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messageune titte question ?

 (p50343)
Posté le: 03. Jan 2006, 16:50
Répondre en citant

JAI UNE TSH DE 4,75 et T4 de 19 jetais sous levothyrox et le medecin ma augmentee a 125 et prescrit du magnesium .^pensez vous que je sois en hypo car je me sens vraiment nase est ce que ca peut prendre du temps de trouver le dosage ?
car la depuis le debut nov je galere vraiment je trouve ca long
avez vous des experiences la desssus?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT une titte question ?
chris59
Message:

Message

 (p50347)
Posté le: 03. Jan 2006, 17:10
Répondre en citant

kikoo

Oui c'est très long pour trouver le dosage qui convient.

Déjà à chaque changement de dosage il faut 6 semaines pour être sûre que la quantité intégrale de T4 soit absorbée par l'organisme.

Une TSH à 4,75 est de l'hypo surtout si on considère la nouvelle norme maximale de la TSH quiest à 2,5.

Il faut que tu arrives à trouver le dosage qui te conviendra parfaitement et pour cela il faut augmenter, attendre 6 semaines, ré-augmenter au besoin, re-attendre et ..............jusqu'à ce que tu trouves le bon dosage.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p50364)
Posté le: 03. Jan 2006, 18:45
Répondre en citant

coucou

comme chris te l'a dit , il faut du temps pour trouver le bon dosage moi j'ai attendu presque un an pour voir ma tsh bien descendre et là elle est à 1 environ et je prends du lévo depuis janvier 2005
mais pour certains cela va plus vite !!!
ta tsh est un peu haute encore donc il faut encore patienter pour la voir descendre

en tous cas il faut s'armer de patience !!!! car tu sais on en a besoin !!!

je te souhaite plein de courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une titte question ?
Sujet: 

une titte question ?

dans le forum: 

Répondre au sujet une titte question ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution une titte question ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com