Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, po...
Sujet: [url=t4556] 

A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, pourquoi ?)

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, pourquoi ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shaolin
Messagere

(p49718)
Posté le: 30. Déc 2005, 13:19
Répondre en citant

salut samgamj4 , apres avoir fait tout les examens possible pour ma part c'est seulement psychologique,c'est l'anxiété , la nervosité et stress qui me fatigue me fait mal dormir et qui me constipe , + la solitude pour ma part car j ai fait une depression y a quelque temps. donc voila pour moi c'est psychologique. a+ bon courage a toi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité re
chat.bleuhors ligne
masculin
 (p49721)
Posté le: 30. Déc 2005, 14:10
Répondre en citant

C'est bizzare se que tu dit car moi c'est le contraire, avant j'été très stressé, je dormais mal, je mangeais peu et j'été toujours en forme alors que maintenant je ne suis plus stressé, je dors beaucoup et je mange équilibré mais je me sens très fatigué. Bon courage à toi aussi. @+ Amitié Sam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chat.bleu
beloribihors ligne
non spécifié
 (p52262)
Posté le: 14. Jan 2006, 13:40
Répondre en citant

salu samgamji4 !

Alors a tu toujour t problémes??
Moi je suis un pe dans le même cas que toi, depuis plus de 2 mois je suis énormément fatigué , j'ai la tête complétement dans le brouillard, j'ai perdu du poid... bref j'en é tro marr je ne sais pa quoi faire !!!
Comment se déroule t journée???
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beloribi
chat.bleuhors ligne
masculin
 (p52298)
Posté le: 14. Jan 2006, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir beloribi
Merci pour ton message.

Pour répondre à ta question: je suis toujours aussi fatigué, j'ai la tete dans le brouillard, je somnole et je baille dans la journée, mes pensées sont comme ralenties, j'ai du mal à me concentrer etc... bref comme avant.

Dès le reveil je me sens fatigué comme si j'avais pas bien dormi, le pire c'est de 13h à 17h: là je suis completement mort, le soir vers 18h ça va un peu mieux.

J'ai passé une tonne d'examens mais on n'a rien trouvé. Voici les examens que j'ai passé pour lesquels les resultats sont normaux: la thyroide (T3, T4, TSH, anticorps), Hepatite C, VIH, infection bacterienne, maladies infectieuses, PCR, Transaminases, hemmogrammes, IRM cerebrale.

Voilà j'espere que cela pourra t'aider. Tiens moi au courant si tu trouve la cause de la fatigue dont tu souffre. Moi aussi je te tiendrais au courant.
Je voudrais aussi te demandais dans quels circonstances cela à commancer pour toi ? si tu te sentais aussi mieux le soir ? si tu avais fait le test Mononucléose ? Si tu avais changé tes habitude alimentaires ?

Voilà, Bon courage, ne baisse pas les bras et prends soin de toi.
On se tiens au courant.
Amitiés

Sam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chat.bleu
beloribihors ligne
non spécifié
 (p52391)
Posté le: 15. Jan 2006, 14:09
Répondre en citant

ok sam !

Ce que je ressent est un peu semblable à toi j'ai l'impression.
Moi j'ai des journée de galér aussi, je me léve en ayan dormi bcp é je suis toujours fatigué. Au fil de la journée on diré ke mon cerveau s'endort, c'est assé difficil à expliquer, j'ai énormément de mal par moment à me concentrer, je devient irritable. En gros la fatigue + le cerveau dans le brouillard me donne un gros sentiment de mal etre, je ne c pa si toa c pareil !
J'ai perdu du poid que je narrive pa à reprendre.
J'ai de temps en temps un gout trés désagréable.

J'ai fait des prise de sang sui son bonne: je ne sui pa anémié, la tsh é bonne.
J'ai juste la bilirubine qui est augmenté mais sa c parseke j'ai la maladie de gilbert, c bénin é apparemment sa ne donne aucun symptome.
La semaine dernier pendant 3 jour j'été bien prartikement kom avan, je croyé ke sa allé allé é duré mai sa a recommencé. est ce ke toi tu a de petite période de quelque jour ou dans la journé avec d amélioration ??

je voulais savoir aussi tu avais évoquer la piste de la candidose, il y a t'il un vrai test a faire (prise de sang ??) car les symptome pourai etre du à la candidose .. tu a fait un test ?
Il y a aussi j'ai lu dan le début du forum que lon peu passer une journé en hopital pour essayer d'éclaircir tout sa avec tout les examen j'imajine, je pensse que sa pourai etre une solution, tu na pa essayer ?? moi si sa continu je vais me renseigner pr cela .

Voila, je te compren yan à vraiment marre de vivre kom cela à cette age, en + toi d'aprés ce que j'ai lu sa dure ...
Essayon de s'entraider à 2 ! bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beloribi
chat.bleuhors ligne
masculin
 (p52407)
Posté le: 15. Jan 2006, 15:29
Répondre en citant

Bonjour beloribi,

Merci pour ton message.
Moi aussi j'ai l'impression que mon cerveau tourne au ralenti, et je commence serieusement à déprimer car cela fait plus de 2 ans que je suis comme ça. Je ressens aussi ce mal être. En fait j'ai l'impression de vivre un cauchemard, je me sens pas bien, dans les vap, comme si j'avais bu alors que je ne bois jamais. Moi j'ai fait de l'anorexie il y a 3 ans et quand j'ai commencé à reprendre du poids et à manger normalement la fatigue est arrivée. Moi aussi certains jours cela va mieux et j'ai l'impression d'etre sur la voix de la guerison mais le lendemain cela reccommence. Comme je te l'ai dit en general je me sens mieux le soir, c'est bizzare c comme si mon cerveau s'accelerer à ce moment là, je retrouve mon energie et mes capacité intelectuelles, pas toi ?
Pour la candidose j'en ai parlé à mon medecin mais il ne croit pas que c'est ça. J'ai fait une coproculture et on a pas trouvé de parasites.
J'ai passé un IRM cerebrale debut janvier mais tout était normal. Les surrenales aussi.
Voilà je sais pas quel age tu as mais moi j'ai 23 ans et j'ai l'impression que ma vie est foutu.
Je continue à aller en cours mais j'ai du mal. Je continue à garder espoir.
Je te conseille d'aller voir un medecin interne. Je t'avais demander si tu avais eu la mononucléose comme moi, mais tu n'a pas repondu.
Voilà Bon courage et tiens moi au courant.
merci Wink
@+
Sam
beloribihors ligne
non spécifié
 (p52409)
Posté le: 15. Jan 2006, 15:40
Répondre en citant

effectivement le soir j'ai une amélioration .On dirai que mon cerveau se reveille .
Pour le médecin interne oui si sa continu je vais aller en voir un mais comment sa fonctionne , on pe prendre un rdv par nou mm ?? y est tu alé consulté toi ?
La mononucléose je ne pense pas, car je me suis renseigner é il y a d'autre signe distinctif comme des ganglions dans le cou ... la fatigue y est mais le cerveau endormi ne corespond pa avec la monocucléose quoi que peut etre on ne réagi pa tous pareil jen c rien.
est ce que tu à fait la maladie de lyme ?? sa donne d tas de symptome aussi ... Moi je vais retourner voir mon médecin la semaine pro et je lui proposerai tt sa si il ne me di rien .

Mais t médecin é toi mm, o bou de 2 année il en pense koi ??
Faut trouver une solution ..
j'ai 20 ans.
chat.bleuhors ligne
masculin
 (p52436)
Posté le: 15. Jan 2006, 18:47
Répondre en citant

Pour le medecin interne, je crois qu'il faut une ordonnance de ton medecin traitant pour allez le voir. Moi j'ai une ordonnance pour voir un médecin interne de l'hopital Nord de Marseillle mais comme je fais mes etudes à Avignon, je peux pas le voir tout de suite, je le verrai pendant les vacances de février je crois.
Moi je croyais pas avoir eu la mononucléose car je n'avais pas eu d'autres symptomes que la fatigues mais quand j'ai fait une analyse de sang cette été on a trouvé que j'avais des anticorps pour ce virus et que j'avais eu ce virus dernierement. Donc je te conseille fortement de passer l'analyse de sang pour la mono pour etre plus sur. Parle en à ton medecin.
Pour la maladie de Lyme j'y es pensé mais je crois qu'au depart il doit y avoir une reaction apres la piqure or j'ai jamais eu de boutons bizzares.
Mon medecin ? il est sympa, en fait je suis allez voir plein de medecin different avant d'en trouver un qui me prenne au serieux et qui accepte de me sortir de là. Mon medecin procede par elimination. Donc on finira bien par trouver.
Voilà
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
Bonne soirée
Wink @+
Sam
beloribihors ligne
non spécifié
 (p52445)
Posté le: 15. Jan 2006, 19:24
Répondre en citant

Peut etre c'est du a la mononucléose, j'ai vu sur internet que la fatigue peut durer trés longtemps... mai bon sa m'étonnerai.
Avec tout les examens que tu a fais c surprenant et surtout sa doit etre déroutant de ne pa savoir d'ou cela vien.

J'espér que l'on trouvera une solution trés vitte tout les 2, on se tien couran ...
a bientot courage
chat.bleuhors ligne
masculin
 (p52827)
Posté le: 17. Jan 2006, 19:29
Répondre en citant

Bonsoir beloribi,
Merci pour ton message.
Voici les discussions sur le forum auquel j'ai participé.
J'espere que cela pourra t'aider.
Tiens moi au courant.
@+ Wink
Sam

http://forum.doctissimo.fr/forum2.p.....sh=0&subcat=&trash_post=0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://forum.doctissimo.fr/forum2.p.....sh=0&subcat=&trash_post=0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

beloribihors ligne
non spécifié
 (p52840)
Posté le: 17. Jan 2006, 20:39
Répondre en citant

ok;merci mais a chak foi ke je clik sa mark forum temporairement innacessible .. c pa grave merci bcp !

la je técris il é 20.37 é tte la journé g u la téte complétement brouillé avec de la fatigue. A 20.37 la je me sens mieu !! mais bon c pa encor super, je ne comprend pa ce que sa peu etre , c vraiment bizar !
a bientot Very Happy
Toute mes amitiés !
beloribihors ligne
non spécifié
 (p52954)
Posté le: 18. Jan 2006, 14:09
Répondre en citant

J'ai oublié hier g été ché le médecin : dc il compren pa tré bien évidemment, il ma fai faier encor une prise de sang et je lui é sugéré la maladie de lyme.. dc il l'a mi dans la prise de sang.
il ma fai faire une radio tu torax et je doi retourner ché lui pr faire un test pour la tuberculose.

Je doi aussi passer une coloscopie et une fibroscopie en mm tps dans une quinzaine de jour mai je croi que je vais annuler car sa me fai tré peur .. Embarassed

Je voulais te demander à tou hasar: est ce que tu a un tein jaunatre, a tu controler la bilirubine ?? car j'ai vu sur un site anglais que peu de médecin mm des spécialsites ignore que cette maladie peut donner des symptome (fatigue, brouillar de cerveau...) dc si jamé il savéré quelle é augmenté, je croi que l'on serai fixer sur tou sa ... mm si je pense quelle est normal pr toi.

voila a biento
beloribihors ligne
non spécifié
 (p55604)
Posté le: 31. Jan 2006, 13:19
Répondre en citant

mni, maladie de lyme et radio du torax négatif ! voila
plus de nouvel de toa sam ...
a bientot gespér !
chat.bleuhors ligne
masculin
 (p64724)
Posté le: 11. Mar 2006, 13:06
Répondre en citant

Bonjour beloribi, Razz

Excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus vite mais j'étais en pleine periode d'examens et vu mon etat de santé c'était pas facile. wall sick

Je suis content que tes resultats soient négatifs. Daumen hoch J'ai deja parler de ces maladies à mon medecin mais il m'a dit que les symptomes ne correspondaient pas. J'espere que nos recherche vont aboutir et qu'on va pouvoir guerir tous les 2 de cette foutue maladie. cheers

Moi j'ai pris rendez vous en medecin interne le 5 avril. Je vais lui demander de me faire une ordonnance pour passer un examen du sommeil. As tu deja passé cet examen ? je crois que cela serait utile pour toi comme pour moi.

Voilà, sinon rien de nouveau. Mon etat ne s'arrange pas mais je garde espoir. Je te tiens au courant.

Prends soin de toi et donne moi de tes nouvelles. kiss

Bon courage, je sais que c'est pas facile...

@+ Sam Wink
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, pourquoi ?)
Sujet: 

A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, pourquoi ?)

dans le forum: 

Répondre au sujet A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, pourquoi ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies A l'Aide!!!!!!! (grosse fatigue, po...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com