Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hashimoto: incidence sur les glande...
Sujet: [url=t7464] 

hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Messagehashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?

 
Posté le: 19. Jan 2006, 10:41
Répondre en citant

Bonjour
J' ai une hashimoto atrophiante diagnostiquée en 2003. La thyroïde est appelée à diminuer progressivement Peut-il en être de même pour les 4 glandes para-thyroïdes accolées derrière la thyroïde? bien qu'elles soient assez indépendantes!
Merci et A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003 hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p53114)
Posté le: 19. Jan 2006, 10:47
Répondre en citant

Coucou Isa Very Happy

Non les parathyroîdes ont un fonctionnment autonome.
Elles peuvent avoir des problèmes de fonctionnment mais rien à voir avec Hashi.
Pourquoi te poses tu cette question?Tu as des problèmes de clacium?

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?

 
Posté le: 19. Jan 2006, 10:47
Répondre en citant

Bonjour Isa, Blume

isa 2003 a écrit:
Peut-il en être de même pour les 4 glandes para-thyroïdes accolées derrière la thyroïde? bien qu'elles soient assez indépendantes!


Que nenni, aucune incidence sur les parathyroïdes, heureusement.

Passe une bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p53123)
Posté le: 19. Jan 2006, 11:18
Répondre en citant

Coucou!
Je n'ai pas de problème de calcium connu jusqu'à maintenant.C'est juste la proximité anatomique des glandes qui m'a amenée à me poser cette question J'avais entendu dire 1 fois qu'en cas de maladie auto-immune, les para-thyroïdes pouvaient être evntuellement attaquées,par contre, je ne l'ai jamais lu jusqu'à ce jour
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p53125)
Posté le: 19. Jan 2006, 11:29
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Hashimoto est une maladie autoimmune dans laquelle tes anticorps s'attaquent au tissu thyro absolument pas aux parathyroïdes(ni à d'autres tissus d'ailleurs),ces anticorps étant spécifiques.
Et pis y'zon ben assez à faire avec la thyro!!!

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?
Sujet: 

hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes?

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto: incidence sur les glandes parathyroïdes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hashimoto: incidence sur les glande...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com