Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Petite mise à jour du forum ! (prob...
Sujet: [url=t7165] 

Petite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc)

 
Posté le: 06. Jan 2006, 00:43
Répondre en citant

Bonsoir,

pour essayer de corriger ENFIN ce maudit problème de connexion, apparu avec une récente mise à jour du PHP, Harald s'apprête à télécharger une nouvelle mise à jour de sécurité cette nuit, qui devrait régler ce souci.

Le forum sera provisoirement inaccessible pendant un court moment. Ensuite, à votre prochaine visite, il faudra une fois de plus rentrer votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous connecter - mais ensuite, les "cookies" déposés par le forum devraient être reconnus et vous devriez donc pouvoir vous reconnecter automatiquement à chaque visite.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCa maaaaaaaarche !!!!

 (p50809)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:01
Répondre en citant



Bonjour,

apparemment, tout fonctionne de nouveau parfaitement bien !!! Harald a téléchargé la mise à jour vers 2h du matin ... sleep

A la premiére visite, il faut de nouveau se connecter avec nom et mot de passe, mais si on coche "connexion automatique", ce ne sera plus néssaire ensuite !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Ca maaaaaaaarche !!!!
chris59
Message:

Message

 (p50812)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:07
Répondre en citant

kikoo Béate,

J'ai eu effectivement la surprise de devoir me connecter ce matin.

Maintenant je sais pourquoi.

Espèrons effectivement que d'autres membres n'auront plus à batailler pour venir sur le forum.

Bonne journée.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Messagedebug mod

 (p53706)
Posté le: 22. Jan 2006, 12:21
Répondre en citant

kikoo Béate,

Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis ce matin dès que je poste un message j'ai un message de DEBUG MOD.

Citation:
Could not insert new word matches

DEBUG MODE

INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 53701, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('kikoo', 'béate', 'ne', 'sais', 'pas', 'je', 'suis', 'seule', 'mais', 'depuis', 'matin', 'dès', 'que', 'poste', 'message', 'jai', 'debug', 'mod', 'mon', 'saffiche', 'bien', 'sur', 'forum', 'faut', 'passe', 'par', 'index', 'faire', 'réfraichissement', 'page', 'bisous')

Line : 253
File : functions_search.php


Mon message s'affiche bien sur le forum mais il faut que je passe par index du forum ou faire un réfraichissement de page.

bisous

PS : imposibilité de poster une nouvelle discusion.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 debug mod

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc)
Sujet: 

Petite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc)

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite mise à jour du forum ! (problèmes de connexion etc) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Petite mise à jour du forum ! (prob...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com