Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite tt total avec curage question
Sujet: [url=t41287] 

suite tt total avec curage question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite tt total avec curage question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Messagesuite tt total avec curage question

 (p346331)
Posté le: 23. Mar 2013, 11:12
Répondre en citant

bonjour

je voulais savoir en attendant mes rdv de jeudi si vous aviez vous aussi constatez une petite grosseur au niveau des ganglions maxillaires. je me suis faite opérée le 25 février tt total et curage et je sens comme une petite grosseur sur côté gauche au niveau des maxillaires.. est ce une réaction dû à l'opération ?

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 suite tt total avec curage question
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p346561)
Posté le: 25. Mar 2013, 19:41
Répondre en citant

Comme d'autres messages sont arrivés depuis le tien est descendu dans la liste alors j'y réponds afin de le faire remonter. Comme on dit : up.

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p346566)
Posté le: 25. Mar 2013, 19:59
Répondre en citant

Cela peut être du à différentes choses... les ganglions sous maxillaires grossissent pour un rhume, une infection dentaires, un petit mal de gorge, etc. Donc toute réaction immunitaire peut faire grossir les ganglions. Ce n'est pas lié à l'opération en soi.

Avez-vous eu un curage ganglionnaire? Quelle est votre histoire?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Messagemerci beaucoup

 (p346620)
Posté le: 26. Mar 2013, 07:51
Répondre en citant

bonjour

j'ai eu un curage ganglionnaire puisque j'avais un nodule cancéreux, un ganglion cancéreux révélé à la cythoponction et lors de l'opération ils ont vu un autre ganglion suspect de l'autre côté
mon opération à durée 4h00.

pour mon ganglion sous maxillaire c'est étrange je ne le sens que du côté gauche et pas du droit. et pas été malade ces derniers temps.

j'ai rdv jeudi je vous tiendrais au courant.

merci beaucoup pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 merci beaucoup
Soline29hors ligne
Inscrit le: 13.06.23
Messages: 50
Message:

Message

 (p557451)
Posté le: 19. Juil 2023, 16:11
Répondre en citant

Bonjour Loulina,
Je suis dans le même cas que vous, qu’elle a été la
Suite de votre parcours?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soline29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite tt total avec curage question
Sujet: 

suite tt total avec curage question

dans le forum: 

Répondre au sujet suite tt total avec curage question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite tt total avec curage question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com