Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution besoin de conseils prise de lévo (t...
Sujet: [url=t7737] 

besoin de conseils prise de lévo (travail de nuit)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de conseils prise de lévo (travail de nuit) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Messagebesoin de conseils prise de lévo (travail de nuit)

 
Posté le: 31. Jan 2006, 08:35
Répondre en citant

après avoir été déconnectée six mois du monde du travail, la reprise approche... Very Happy

Je reprends mon poste jeudi soir. Je travaille de nuit en maison de retraite.

Je n'appréhende pas au contraire.

En faite, je me pose une question à propos de la prise du lévo.

En ce moment, je le prends à mon réveil, je ressens son effet dans la demi heure qui suit. Etant donné que je me sens hyper bien, j'hésite à le prendre quand je rentre du boulot le matin vers 7h30, j'ai peur de ne pas pouvoir m'endormir...

Je ne sais pas trop comment m'y prendre...

je vous précise que mon planning se répète toutes les quinzaines, en résumé, je travaille le mardi mercredi samedi dimanche lundi jeudi vendredi.

Qu'en pensez-vous ???

Bonne journée

biz biz

Mag

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 besoin de conseils prise de lévo (travail de nuit)
chris59
Message:

Message

 (p55556)
Posté le: 31. Jan 2006, 08:58
Répondre en citant

kikoo kyléa,

Dans la mesure ou tu travailles de nuit ton levo tu dois le prendre en décaller.

C'est-à-dire pour la période de la journée ou tu es le plus en mouvement.

Donc pour toi il est plus question de le prendre le soir.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
colmenahors ligne
Inscrit le: 01.01.06
Messages: 13
pays basque
féminin
60+
Message:

MessageRE BESOIN DE CONSEILS

 (p55597)
Posté le: 31. Jan 2006, 12:41
Répondre en citant

bonjour
pour moi c pareil; travaillant de nuit ( tous les soirs) comme toi je prends le levo vers minuit 1 heure, quand je travaille;car le soir on n'est pas à jeun et le matin quand je travaille pas;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colmena RE BESOIN DE CONSEILS
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p55598)
Posté le: 31. Jan 2006, 12:45
Répondre en citant

merci colména pour ton info,

je vais tenter de mettre en pratique dès ma reprise.

autre question : tu te sens bien avec ces prises décalées ?

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
colmenahors ligne
Inscrit le: 01.01.06
Messages: 13
pays basque
féminin
60+
Message:

Messagere

 (p55630)
Posté le: 31. Jan 2006, 14:44
Répondre en citant

en fait c assez nouveaux car je ne sais pas si c'est plus important de prendre le levo à heures fixes ou plus important de le prendre à jeun?;
la prise differe de quelques heures;en ce moment ce n'est pas le top mais j'attends les vacances car les nuits sont dures en ce moment et avec hashimoto j'ai du mal à me remuer;mais bon il le faut pour ma famille,pour moi aussi;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colmena re
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p55648)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:39
Répondre en citant

Bonjour, pour ma part j'ai continué à le prendre à la meme heure j'essaye de ne plus manger apres 04h et comme je travaille jusqu'à 07h30, je le prends à mon retour . J 'ai constaté qu'il ne m'empechait pas de dormir et comme ça pas de probleme les nuits(7) finies quand je reprends l'horaire de jour...JE fais peut etre erreur Question mais ça me convient apparemment.....
Bises et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
Texashors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.11.05
Messages: 28
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p55752)
Posté le: 31. Jan 2006, 20:44
Répondre en citant

Je travaille de nuit 2 mois puis ensuite de jour 2mois, je prends mon levo le matin au reveil quand je suis de jour et quand je suis de nuit je le prends vers 6h30 du matin apres avoir fini mes tours sachant que vers 5h20 du mat j'ai en general mange un fruit et un yaourt. Je l'ai dis a mon endocrino et elle m'a dit que tant que le levo ne m'empechait pas de dormir pas de probleme !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Texas
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p55997)
Posté le: 01. Fév 2006, 19:17
Répondre en citant

salut a tous ,
je travaille aussi de nuit jusqu'a 7h.
mon toubib me dit qu'il faut prendre le levo a jeun le matin...
ce que je fait tout les matins a 7h...et ca ne m'empeche pas de dormir.
mon dr me dit qu'il n'est pas bon de changer l'heure de la prise.
et que le travail de nuit n'est pas bon pour les personnes ayant des problemes tyro...donc apres ma prochaine cure d'iode je reprend le jour...amitiee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de conseils prise de lévo (travail de nuit)
Sujet: 

besoin de conseils prise de lévo (travail de nuit)

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de conseils prise de lévo (travail de nuit) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution besoin de conseils prise de lévo (t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com