Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise du lévothyrox
Sujet: [url=t7788] 

prise du lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise du lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne-Mariehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.04
Messages: 39
Thyroïdectomie total...
loiret
féminin
70+
Message:

Messageprise du lévothyrox

 (p56041)
Posté le: 01. Fév 2006, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été chez mon endocrinologue car mon dosage TSH était très haut d'après lui il me dit que je suis certainnement fatiguer et stresser depuis 3 ans je n'avais aucun problème de dosage il était parfait. avant je prenais du 100 et maintenant du 125.

Donc je lui est demander si il fallait prendre le lévothyrox 1/2 heure avant le petit déjeuner, il m'a répondu non le plus important c'est d'être a jeun, je ne sais plus quoi faire, car avant j'attendais bien 1/4 d'heure avant de déjeuner et mon taux était quand même haut, peut-être que cela n'a rien à voir, pour moi cela est une contrainte de le prendre quand je me reveille et d'attendre 1/4 d'heure ou une 1/2 heure avant de déjeuner.
alors comment faire Question

Merci de me lire

et bonsoir à vous Anne-Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Marie prise du lévothyrox
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49874
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56051)
Posté le: 01. Fév 2006, 22:20
Répondre en citant

Coucou Anne-Marie,

c'est vrai que c'est une contrainte d'attendre un peu - mais si déjà, même en le prenant dans des conditions "optimales", tu sembles avoir un problème d'assimilation, je crains qu'en mangeant en même temps, si ton petit comprimé se trouve entrainé au milieu de débris de croissants beurrés et de chocolat au lait, il fasse encore un peu moins effet !

Essaie de reflêchir s'il n'y a pas quelque chose qui a pu changer dans ta vie de tous les jours et qui ferait que maintenant, tout d'un coup, alors que tu as même augmenté ton dosage, il agisse moins bien qu'avant ? Prends-tu d'autres médicaments ou compléments alimentaires, par exemple ? Le fer et le calcium, notamment, peuvent empêcher la bonne absorption, mais il y a aussi des interactions avec plein d'autres produits (même, par exemple, le soja, alors si tu viens de changer ta manière de déjeuner ...)

Tu trouves la liste de toutes les interactions POSSIBLES (mais pas forcément obligatoires chez tout le monde - ce sont juste des pistes pour essayer de comprendre, quand ça n'agit pas comme il faut !) tout en haut de cette rubrique, dans la discussion FAQ sur le lévothyrox lancée par Asterina.

C'est vrai que c'est pas évident de patienter, le matin ; moi, prendre le lévothyrox est mon premier geste en me reveillant, ensuite je me lave, je m'habille (des fois, je consulte mes mails ...) - et les 20 à 30 minutes passent très vite !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise du lévothyrox
Sujet: 

prise du lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet prise du lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise du lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com