Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération DOULEUR LA CICATRICE
Sujet: [url=t7809] 

DOULEUR LA CICATRICE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet DOULEUR  LA CICATRICE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
MessageDOULEUR LA CICATRICE

(p56214)
Posté le: 02. Fév 2006, 17:46
Répondre en citant

bonjour,

depuis une semaine ici en belgique il fait assez froid et bien que lorsque je sors je porte toujours un foulard et un écharpe, ma cicatrice me fait mal et tiraille.
JE précise qu je n'ai été opérée que ce 5 janvier et que les fiils on été otés ce 20 janvier.

de plus je ne supporte aucun pull ou tshirt qui posent sur la cicatrice.

merci de m'envoyer qq petits conseils .

AUTRE CHOSE, je reprends le boulot lundi après 1 mois passé à la maison et j'appréhende le stress, la fatigue, les sautes d'humeurs ( féquentes depuis l'opération ! ) la déprime et..... le froid

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne DOULEUR  LA CICATRICE
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageCicatrice

(p56906)
Posté le: 06. Fév 2006, 12:05
Répondre en citant

Bonjour

On s'est déjà parlés sur le site opération Very Happy
Tout d'abord, je dois dire que j'ai été opérée le 19 janvier 2006 et que ma cicatrice me fait mal en permanence (la cicatrisation parait-il) ; ou j'ai un espèce de tiraillements le long du cou ou alors ça me gratte...

Je comprends que tu angoisses la reprise du travail. Si tu ne te sens pas en forme, pourquoi ne prolonges-tu pas ? Moi, je suis arrete jusqu'au 19 février et mon médecin m'a dores et déjà dit qu'il me reprolongerait si ça n'allait pas mieux.

Courage et bisous

CAROLE26hors ligne
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
 (p56984)
Posté le: 06. Fév 2006, 17:25
Répondre en citant

J'ai été opérée, la première fois en Juin 2003 et la seconde fois en Novembre 2004. Quelques trucs pour éviter le tiraillement : écharpe en coton ou en soie naturelle (idée cadeau pour la saint-valentin ?!), un peu de crème pour peau irritée. Pas de parfum.
Les démangeaisons, j'en ai encore au bout de 2 ans pour la première cicatrice, mais elles s'estompent. Il faut s'habituer.
Pour la reprise, n'hésite pas à te faire prolonger ton arrêt de travail. Il est important de bien se reposer. Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26
fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
 (p57018)
Posté le: 06. Fév 2006, 19:30
Répondre en citant

MERCI POUR VOS Réponses les filles, pour l'instant j'applique une crème à base de cortisone( nérisona ) 2 x par jour et ça me soulage un peu.
JE SUIS de retour après une première journée de boulot et je dois dire que tout va bien, je ne me sens pas trop fatiguée, tant mieux Surprised finalement il y avait plus de stress qu'autre chose, maintenant je ferai vraiment le bilan peut être après une semaine complète de travail.

je vous tiens au courant

biz
kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DOULEUR  LA CICATRICE
Sujet: 

DOULEUR LA CICATRICE

dans le forum: 

Répondre au sujet DOULEUR  LA CICATRICE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération DOULEUR LA CICATRICE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com