Auteur |
Message |
fabylarovienne
Inscrit le: 30.01.06 Messages: 124Goitre multinodulair... roux province de hainaut belgique 50+ |
Posté le: 02. Fév 2006, 17:46
|
|
|
bonjour,
depuis une semaine ici en belgique il fait assez froid et bien que lorsque je sors je porte toujours un foulard et un écharpe, ma cicatrice me fait mal et tiraille.
JE précise qu je n'ai été opérée que ce 5 janvier et que les fiils on été otés ce 20 janvier.
de plus je ne supporte aucun pull ou tshirt qui posent sur la cicatrice.
merci de m'envoyer qq petits conseils .
AUTRE CHOSE, je reprends le boulot lundi après 1 mois passé à la maison et j'appréhende le stress, la fatigue, les sautes d'humeurs ( féquentes depuis l'opération ! ) la déprime et..... le froid
|
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 06. Fév 2006, 12:05
|
|
|
Bonjour
On s'est déjà parlés sur le site opération
Tout d'abord, je dois dire que j'ai été opérée le 19 janvier 2006 et que ma cicatrice me fait mal en permanence (la cicatrisation parait-il) ; ou j'ai un espèce de tiraillements le long du cou ou alors ça me gratte...
Je comprends que tu angoisses la reprise du travail. Si tu ne te sens pas en forme, pourquoi ne prolonges-tu pas ? Moi, je suis arrete jusqu'au 19 février et mon médecin m'a dores et déjà dit qu'il me reprolongerait si ça n'allait pas mieux.
Courage et bisous _________________ Véro |
|
|
|
|
CAROLE26 Inscrit le: 05.10.05 Messages: 51Cancer Montélimar (26) 40+ |
Posté le: 06. Fév 2006, 17:25
|
|
|
J'ai été opérée, la première fois en Juin 2003 et la seconde fois en Novembre 2004. Quelques trucs pour éviter le tiraillement : écharpe en coton ou en soie naturelle (idée cadeau pour la saint-valentin ?!), un peu de crème pour peau irritée. Pas de parfum.
Les démangeaisons, j'en ai encore au bout de 2 ans pour la première cicatrice, mais elles s'estompent. Il faut s'habituer.
Pour la reprise, n'hésite pas à te faire prolonger ton arrêt de travail. Il est important de bien se reposer. Bon courage. |
|
|
|
|
fabylarovienne
Inscrit le: 30.01.06 Messages: 124Goitre multinodulair... roux province de hainaut belgique 50+ |
Posté le: 06. Fév 2006, 19:30
|
|
|
MERCI POUR VOS Réponses les filles, pour l'instant j'applique une crème à base de cortisone( nérisona ) 2 x par jour et ça me soulage un peu.
JE SUIS de retour après une première journée de boulot et je dois dire que tout va bien, je ne me sens pas trop fatiguée, tant mieux finalement il y avait plus de stress qu'autre chose, maintenant je ferai vraiment le bilan peut être après une semaine complète de travail.
je vous tiens au courant
biz
|
|
|
|
|
|