Emca Inscrit le: 25.06.24 Messages: 2 |
Message: (p562537)
Posté le: 27. Juin 2024, 03:29
|
|
|
Bonjour
J'ai déjà posté au sujet de ma lobectomie par rapport au taux de thyroglobuline.
Je voulais partager d'autres symptômes persistants pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et qu'est ce qu'elle ont fait.
En janvier 2022, j'ai eu le COVID malgré 2 doses de vaccin. Depuis j'ai des épisodes de troubles digestifs récurrents (nausées, constipation...) j'ai perdu 35 kg en 3 mois car plus rien ne passait à part du pain. Ce qui a conduit a des carences en vitamines, des troubles hormonaux. Entraînant d'autres symptômes (migraines ophtalmiques, vision en kaléidoscope, vertiges...) Après avoir essayé différents traitements ma pharmacienne m'a finalement trouvé un traitement : le colilen qui est naturel et m'aide au quotidien plus météospasmyl en cas de crises et des tisanes. J'ai réussi a retrouver un équilibre depuis peu sans avoir eu de réponse. Je revois ma gastro en juillet pour refaire gastroscopie, coloscopie car on a pensé a un maladie de Crohn.
Cependant, j'ai lu une étude qui faisait le rapprochement entre ce genre de symptôme et le cancer des ovaires. J'y pense car j'ai toujours un cycle de règle perturbé, malgré la prose d'une pilule "optimizette" qui est censé les limiter. Plus cruralgie côté droit.
Est ce que quelqu'un a déjà été diagnostiquée d'un cancer de l'ovaire avec ce type de symptôme ?
En attendant les carences en vitamines on persistées malgré des traitements réguliers.(B9, B12 et D) Tous les 6 mois environ j'ai constaté une rechute. Actuellement sous traitement pour la B9 et la D.
Et le V.G.M est toujours en gras sur les analyses depuis 2022. Il oscille entre 100, taux max et 98 taux min.
Il y a donc une macrocytose persistante alors que les vitamines sont traitées, je ne sais pas comment l'interpréter mais je suis sûre qu'il indique quelque chose...
Et d'autres taux en gras comme les béta globulines 2 fois en 2022 et l'albumine qui a chuté en décembre et août 2023 (39,9 et 39,5).
Depuis avril j'ai moins de crises au niveau digestif suite à la prise de Pentasa pendant 1 mois. En revanche j'ai de nouveau l'impression d'être encombrée dans la gorge comme avant l'opération de la thyroïde ou j'avais sans cesse besoin de déglutir, de racler la gorge, la voix qui fatigue.J'ai pensé aux allergies mais je suis sous antihistaminiques depuis mars, et ça ne se calme pas. J'ai aussi des RGO que je ne persevait pas car j'étais sous mopral en même temps que le pentasa, quelques jours après l'arrêt j'ai recommencé a sentir les brûlures.
Je suis épuisée physiquement et très irritable + fortes douleurs quotidiennes au niveau des lombaires et nuque raide.
Je me sens mal accompagnée depuis le début de mes problèmes et psychologiquement c'est parfois très dur !! Surtout quand on vous annonce un potentiel cancer a la thyroide. Depuis j'avoue être un peu stressée quand je vois que mon état ne s'améliore pas malgré mon optimisme naturel, dernièrement je me sens déprimée car je sais que le COVID peut déclancher d'autres maladies qui étaient en sommeil et j'ai peur qu'on ne sache pas où chercher dans mon cas alors que mon corps envoie bien des signaux.
Merci a tous pour votre attention |
|