Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incapacité de tenir un traitement
Sujet: [url=t66418] 

Incapacité de tenir un traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incapacité de tenir un traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

MessageIncapacité de tenir un traitement

 (p562995)
Posté le: 30. Juil 2024, 15:43
Répondre en citant

Bonjour je suis navrée de demander à l’aide j’ai arrêté tcaps et suis passée sous Euthyral depuis 4j. Je suis carrément hystérique speed avec les yeux qui se ferment en même temps et crise d’angoisses sévères non stop, je vais vraiment pas bien. Je sur réagis on m’a baissé de 1/2 à 1/4 jour
Cependant la variation est phénoménal
Je désespère à tenir un traitement
J’ai en même temps fait un yo-yo calcemique 84 à 101
J’essuie yo-yo sur yo-yo aussi bien tsh que calcémie
Pourquoi le corps réagit ainsi
Merci pour l’aide vraiment merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W Incapacité de tenir un traitement
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p562997)
Posté le: 30. Juil 2024, 18:06
Répondre en citant

Bonjour Marion, tu n'es pas seule rassure-toi ! J'ai été opérée il y a 5 ans et le moindre changement me provoque des réactions terribles. En 5 ans, j'ai vu 6 généralistes et 3 endocrinologues, tous me disent "On ne peut rien pour vous, c'est nerveux". Il n'empêche que depuis 5 ans, je vis en enfer ! Là je suis depuis fin janvier à Thyrofix 88, mes chiffres sont stables mais je suis toujours aussi mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p562998)
Posté le: 30. Juil 2024, 18:30
Répondre en citant

Bonjour un grand merci pour ta réponse cela te provoque quoi exactement ? Merci
Moi on me dit psychiatrique partout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p562999)
Posté le: 30. Juil 2024, 18:36
Répondre en citant

Ça me provoque des tremblements, des problèmes digestifs, des angoisses ... etc. On m'a parlé de dystonie neuro-végétative, de spasmophilie. Personnellement, je pense que mon dosage ne me convient pas mais trop ou pas assez, je ne sais pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p563000)
Posté le: 30. Juil 2024, 18:39
Répondre en citant

Alors j’ai comme vous avec malaises en plus troubles comportement et moteur
Et comme vous je sais que c’est le dosage mais on ne me croit pas ça passe vous après combien de temps quand vous changez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p563001)
Posté le: 30. Juil 2024, 18:42
Répondre en citant

Là je n'ai plus changé depuis fin janvier mais comme le mal-être est toujours présent, je sais que je ne suis pas encore bien dosée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p563002)
Posté le: 30. Juil 2024, 18:48
Répondre en citant

Et quand tu changes ça passe à un moment quand même
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p563005)
Posté le: 31. Juil 2024, 05:44
Répondre en citant

Tu vois, je crois qu'en 5 ans j'ai changé trop et trop souvent (t4 de tous les dosages, t4 + t3) sans laisser à mon organisme le temps de s'adapter et qu'il n'a pas apprécié. Alors maintenant puisque les chiffres sont bons, j'essaie de patienter en supportant les inconvénients (ce n"est pas facile !) en espérant que mon corps finisse par s'habituer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p563006)
Posté le: 31. Juil 2024, 07:35
Répondre en citant

J’ai plus la capacité de tenir la Euthyral me met à terre carrément je sais même pas comment on sait si le médoc convient ça se passe plus jamais bien depuis l’ablation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p563007)
Posté le: 31. Juil 2024, 07:44
Répondre en citant

Euthyral contient de la t3, moi la t3, j'ai essayé plusieurs fois (cynomel) et je n'ai pas trop supporté donc je me contente du Thyrofix seul.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p563012)
Posté le: 31. Juil 2024, 15:27
Répondre en citant

Tu as eu quoi avec la t3 ? Je la supporte pas du tout la
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p563014)
Posté le: 31. Juil 2024, 17:50
Répondre en citant

La totale, angoisses démultipliées, palpitations, insomnies.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p563015)
Posté le: 31. Juil 2024, 17:51
Répondre en citant

C’est exactement ce que j’ai et ça ne s’arrête absolument pas vous avez fait comment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2278
Message:

Message

 (p563016)
Posté le: 31. Juil 2024, 17:57
Répondre en citant

J'ai arrêté le cynomel (T3))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marion Whors ligne
Inscrit le: 30.07.24
Messages: 10
Message:

Message

 (p563017)
Posté le: 31. Juil 2024, 18:06
Répondre en citant

Et tu as recommencé à petite dose l hormone classique
C’est ce qu’on me propose la
De recommencer mon tcaps a 26 3/4 jours puis à 75 après
A cause d Euthyral qui a saturé les récepteurs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion W
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Incapacité de tenir un traitement
Sujet: 

Incapacité de tenir un traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Incapacité de tenir un traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incapacité de tenir un traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com