Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération état de fatigue après l'opération
Sujet: [url=t7855] 

état de fatigue après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet état de fatigue après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicotinnekehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.02.06
Messages: 109
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p58332)
Posté le: 13. Fév 2006, 16:23
Répondre en citant

Bonjour Manu,
Comment ça va?
Mise a part qu'il fait beau chez toi et ici il neige, veinard!!
Gros bisou
Sonja
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicotinneke
nicotinnekehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.02.06
Messages: 109
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p58340)
Posté le: 13. Fév 2006, 16:49
Répondre en citant

Bonjour les filles et notre homme,
J'espère que tout le monde va bien (Véro surtout).
Elle à besoin d'un peu d'encouragement, je crois.
Moi ça va aujourd'hui, j'ai refait une petite promenade et cela me fait beaucoup de bien!
Je vais essayer d'en faire une tous les jours!
Je vous laisse en vous envoyant à tous un gros bisou.
Sonja
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicotinneke
manubastiahors ligne
Inscrit le: 11.02.06
Messages: 10
Cancer de la thyroide.
masculin
Message:

Message

 (p58357)
Posté le: 13. Fév 2006, 18:39
Répondre en citant

coucou sonja,vero et tou le monde Smile
je viens de rentrer du boulot(il a encore fait tres beau ici a bastia)et oui sonja!!
toi vero arrete de nous faire des petages de plombs!! Sad ta reussi a dormirr cet aprem?lol
pour repondre a sonja,tout va bien, boulot(dans le batiment,qui n'est pas fatigant du tout!! Laughing
on est en train de retaper 1 vieille batisse dans le cap corse pour le producteur de la serie SOUS LE SOLEIL qui passe sur TF1.
bisous a vous toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manubastia
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

MessageA SONJA VERO ET MANUBASTIA

 (p58383)
Posté le: 13. Fév 2006, 20:58
Répondre en citant

COUCOU LES FILLES et notre mec Wink

j'ai passé un beau we bien calme et assez reposant, que ça fait du bien de dormir plus tard que 5h30 et de siester !!!!! ah si je m'écoutais je ferais bien une petite sieste tout les aprem au bureau !

pour parler boulot, ça va j'ai la pêche côté physique mais le moral ne suit pas le même chemin, heureusement que les collègues sont là pour se payer de grosses parties de fous rires Laughing

véro, tu dois te reprendre, essaye de ne pas te laisser abattre car sinon on sera deux à se trouver mal , relevons la tête, prenons tout notre courage à deux mains.

sonja t'as eu bcp de neige à bxl ? ici en province c'était l'horreur Crying or Very sad que j'ai hâte de retrouver le soleil, ça aussi ça me fout le moral à plat tt cette grisaille Twisted Evil vivement le printemps ! wall

allez courage à tous et toutes et on se retrouve plus tard
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne A SONJA VERO ET MANUBASTIA
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageLe "mec" du forum

 (p58395)
Posté le: 13. Fév 2006, 21:52
Répondre en citant

Daumen hoch Eh, vous avez vu les filles..... ?????

clap On a pas n'importe qui comme homme "avec nous" sur le forum, le batisseur de Sous le soleil, et en plus, il nous nargue, parce qu'il fait beau chez lui !!! smoke

C'est honteux, ben, nous on s'en fout, car on a de la neige, et c'est très beau les paysages de neige, et pis comme ça, nous on sort pas, on reste chez nous et on... déprime sick

Comme vous voyez, le moral va mieux, c'est vraiment des très hauts ou des très bas (c'est pas moi, ça !!) alors, je pense que pour reprendre le boulot lundi prochain, ça va être très très dur !!!

Manu, j'espère que tu m'en veux pas, c'est pour plaisanter ! Laughing Laughing

Cet AM, je suis allée un peu me promener aussi (je vais faire comme Sonja, un peu tous les jours, tant que je ne retravaille pas), après, j'ai lutté de toutes mes forces pour pas m'endormir devant la TV, comme ça, je serai + fatiguée, et donc je dormirai mieux !! J'essaie une autre stratégie...

Bisous à toutes et à tous Shocked et BONNE NUIT
A + pour de nouvelles aventures

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Le "mec" du forum
nicotinnekehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.02.06
Messages: 109
non spécifié
70+
Message:

MessageSalut les filles et notre homme

 (p58449)
Posté le: 14. Fév 2006, 09:20
Répondre en citant

Bonjour Véro,
Ca va mieux?
Comment c'est passée la journée de hier?
Tu dois aller travailler lundi.
Je te donne toute mon énergie et mon courage d'aujourd'hui!
Tu as passée une bonne nuit?
Cette après-midi, je refait une promenade, que ça fait du bien, il n'y à plus de neige mais de la boue, on est propre quand on rentre.
Mais je m'en fous, le nettoyage peut attendre.
Je t'envoie un gros bisou et
A+
Sonja
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicotinneke Salut les filles et notre homme
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageBonjour sonja

 (p58475)
Posté le: 14. Fév 2006, 11:13
Répondre en citant

Bonjour Sonia

Comment te sens tu ? C'est vrai qu'aller se balader, sortir et s'aérer, ça fait du bien !!

Hier, ça a été, j'ai essayé une nouvelle stratégie pour dormir (c'est à dire ne plus siester) pour pouvoir dormir + tot le soir... ça ne marche que moyennement ; je me suis endormie à 1 heure du mat', mais bon...

Pour le boulot, si je suis comme je suis en ce moment, je pense pas que je pourrai reprendre, réponse en fin de semaine !! et puis, ça m'angoisse beaucoup de reprendre !!!

Cet AM, je remplace la sieste par du bricolage (je fais du cartonnage, toutes sortes d'objets que je construis avec du carton et que je recouvre de jolis papiers ; si ça vous intéresse, j'essaierai de prendre des photos et de les mettre sur le site ; et puis il faut également que je me fasse un ravissant collier en perles pour cacher ma nouvelle compagne : MA CICATRICE !!) et après, j'irai chercher mon fils à l'école à pied !!

Bonne journée à toi, promène toi et sieste bien !!
a +

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Bonjour sonja
nicotinnekehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.02.06
Messages: 109
non spécifié
70+
Message:

Messagesalut les filles

 (p58539)
Posté le: 14. Fév 2006, 15:51
Répondre en citant

Bravo Véro, voilà ce que j'aime bien lire!
Et comment qu'on voudrait voir les belles choses que tu fais.
J'ai hâte de les voir.
Pour ton travail, moi aussi j'ai l'impression que c'est encore un peu tôt, après tout ce que tu ressent.
Moi c'est tout vu! J'airai pas!
Après nous, les mouches!!!!
Dis les filles, je voudrais m'excuser pour mes fautes de vocabulaire, mais ce n'est absolument pas ma langue maternelle le français. Embarassed
Enfin, du moment que vous me comprenez, cela suffit pour moi.
Allez, courage, patience et do-do.
Gros bisou à vous tous et à notre homme au soleil! smoke
Sonja.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicotinneke salut les filles
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageA Faby, Sonja et Manu

 (p58566)
Posté le: 14. Fév 2006, 17:42
Répondre en citant

Bonjour Faby

Comment vas tu aujourd'hui, pas trop fatiguée ?? Comment s'est passé ta journée de boulot ?

Aujourd'hui, je ne fais pas partie des "trentenaires névrosées", parce que d'abord... je suis pas névrosée, juste un peu bizarre en ce moment, et pis aussi.... parce que comme toi, je suis plus proche de 40 que de 30 ans (snif, snif...) !! Alhé, on va pas se foutre le bourdon !!

Tiens, ben moi j'espère qu'il pleut en Corse (non, c'est une blague, je suis qu'il y a fait un temps splendide ; comme chez moi aujourd'hui) !!

Sonja, je t'en veux absolument pas de ton vocabulaire, pace que, moi, personnellement, j'avais rien remarqué !!

Bisous à vous 3
a + et bonne saint valentin kiss

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier A Faby, Sonja et Manu
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageExcuses

 (p58570)
Posté le: 14. Fév 2006, 17:52
Répondre en citant

Sonja et Manu

Je m'excuse dans mon dernier message, je ne salue que Faby !! pas très poli tout ça, d'autant + que le message vous est destiné à tous les 3.
JE M EXCUSE ENCORE Blume

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Excuses
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

Messagesonja ,véro et manu

 (p58601)
Posté le: 14. Fév 2006, 19:30
Répondre en citant

je vous salue tous les trois et vous souhaite une joyeuse st valentin amor

pour moi ça va j'ai la pêche physique mais comme toi véro parfois je me sens parfois un peu bizarre aussi dans mes réactions vis à vis d'autrui et de temps en temps une légère pointe d'irritation et d'agressivité fait surface box

la grisaille ici ne nous aide pas, n'est ce pas sonja Question

pour sonja d'ailleurs proficiat pour ton français! franchement si je sprekais vlaams comme tu écris le français !


biz et encore vive l'amour kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne sonja ,véro et manu
nicotinnekehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.02.06
Messages: 109
non spécifié
70+
Message:

MessageBonjour

 (p58693)
Posté le: 15. Fév 2006, 10:56
Répondre en citant

Bonjour les filles et notre homme,
Comment allez-vous tous?
Merci pour le compliment sur mon vocabulaire, mais je suis quand-même un peu gènée, et puis non!
Ici c'est le déluge!! Il drache, il vente et il fait froid!
Je pense à qq'un en Corse????
Ce matin j'ai fait ma prise de sang, je dois attendre vendredi pour les résultats.
Avec 75ug, je me sens bien pour le moment, faut voir!
Faby, courage ma petite, je suis avec toi!
Et Véro, comment ça va aujourd'hui?
Manu, tu ne dis pas trop, beaucoup de boulot sous le soleil?
Allez, gros bisou et A+
Sonja. Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicotinneke Bonjour
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p58729)
Posté le: 15. Fév 2006, 13:35
Répondre en citant

Etat de fatigue et de n'importe quoi après l'opération devrait on dire macht mich irre fatiguée et frapadingue depuis 3 semaines...
mais là, là je suis hyper fière de moi !
j'ai réussi à faire une lessive et à l'étendre toute seule ! je crois qu'il va bien me falloir l'après midi pour m'en remettre clap
hier j'ai essayé de prendre la voiture toute seule mais heuresuement que je n'allais pas loin !!
vous devez surement avoir comme moi un avis de mini tempête les copines belges non ? parce qu'ici bon sang que ça souffle wall
j'espère que vous allez bien aujourd'hui !
chaque jour son exploit !
bonne après midi
biz
Val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
nicotinnekehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.02.06
Messages: 109
non spécifié
70+
Message:

Messagebonjour

 (p58735)
Posté le: 15. Fév 2006, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Val62,
Oui, oui, ne t'en fait pas ça souffle ici aussi et en plus le vent est très froid, je crois que je vais pas sortir aujourd'hui!
Félicitations pour ton exploit, tu vois chaque chose vient à son temps, il ne faut rien forcer.
Si un jour ça ne va pas , eh bien on attend un autre, il y en a tellement encore.
Du moment qu'on a du courage et le moral, tout va mieux!!
A chaque jour suffit sa peine (sic).
Allez, repose toi maintenant un peu.
Gros bisou.
Sonja
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicotinneke bonjour
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageBonsoir à tous et à toutes

 (p58818)
Posté le: 15. Fév 2006, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir vous

Entre ce forum et le forum "pétage de plombs", où on délire pas mal... je ne sais plus où donner de la tête !! Enfin, aujourd'hui, un rien ne me fatigue !!! J'ai commencé très fort ma journée : j'ai été épongé la Mococadix (notre voiture a perdu toute son huile) ; elle est comme moi, elle a du couler une bielle.
A part ça, j'ai lutté contre le sommeil toute la journée... pour m'avachir comme une vieille M.... à 17 heures 45 et je viens de me réveiller... Oh non, je ne veux pas aller travailler lundi, vous voyez le coup que je m'endorme entre 2 clients, ça le fait pas !!!
Sinon, vous, comment allez vous ? Sonja, t'as été te promener, pourtant c'était vraiment un temps à pas aller dehors, ce vent !!!
Bisous à tous
A +

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Bonsoir à tous et à toutes
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 5 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: état de fatigue après l'opération
Sujet: 

état de fatigue après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet état de fatigue après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération état de fatigue après l'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com