Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum en manque de chat
Sujet: [url=t8255] 

en manque de chat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en manque de chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageen manque de chat

 (p60123)
Posté le: 21. Fév 2006, 22:33
Répondre en citant

bonsoir, difficile de joindre les forumeuses, y a t'il une astuce à part skype, car celui-ci m'a démoli mon ordi, donc je n'ose plus le réinstaller à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie en manque de chat
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

Messagebonsoir

 (p60133)
Posté le: 21. Fév 2006, 23:04
Répondre en citant

Bonsoir

C'est vrai que c'est pas évident d'être connecté en "même temps", peut-être MSN est une solution ?? C'est celle que j'ai mise en place depuis 2-3 jours, et quand je suis sur le forum, je laisse MSN connecté et comme ça, si une de mes amies forumeuses est là, je le sais et on peut chater
(à condition d'avoir son adresse MSN)

BONNE NUIT

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier bonsoir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en manque de chat
Sujet: 

en manque de chat

dans le forum: 

Répondre au sujet en manque de chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum en manque de chat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com