Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre à Reims
Sujet: [url=t8724] 

Compte-rendu de la rencontre à Reims

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte-rendu de la rencontre à Reims Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p64879)
Posté le: 12. Mar 2006, 12:07
Répondre en citant

Super ! Merci pour ces photos !
Ca donne envie !

A+
Caroline

PS : Karine, si les prénoms n'étaient pas indiqués, jamais je ne t'aurais reconnue !!! (Tu devrais changer ton avatar, on a l'impression que tu as des cheveux courts et il ne te ressemble pas beaucoup je trouve...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p64887)
Posté le: 12. Mar 2006, 12:27
Répondre en citant

Evidemment,à cette heure,Lydie,tu ne peux être qu'aux fourneaux,en train de servir les délicieux mets préparés dans la matinée avec tant d'amour...
"Chez Lydie" est vraiment une auberge de renom !!!(si vous aviez été là hier...tout ce qu'elle nous racontait:ex"tourte aux escargots...etc..."nous faisait saliver"... Wink
bon appétit et à bientôt
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p64888)
Posté le: 12. Mar 2006, 12:27
Répondre en citant

Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi, Caro Laughing L'avatar de Karine est très ressemblant ! Ok, il y a les longs cheveux qui n'apparaissent pas sur sa photo mais sinon, on la reconnaît très bien Wink
J'en profite pour te dire, Karine, que je trouve ton petit bidon craquant ... et voila, l'envie d'un troisième est en train de refaire surface !!! Vivement que mes puces se disputent pour que je chasse cette idée de mon esprit Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

Message

 (p64961)
Posté le: 12. Mar 2006, 18:00
Répondre en citant

Coucou,
merci bien pour le compte rendu et les photos............vous êtes supers.Karine super belle maman avec ton ventre rond!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p64988)
Posté le: 12. Mar 2006, 19:11
Répondre en citant

Jolies photos... et participantes !
Karine est bien partie pour le record sur le poids du bb non ?
J'aurais bien reconnu Nicole et Lydie à partir de leurs avatars.

... c'était quoi le dessert ? Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p65003)
Posté le: 12. Mar 2006, 21:14
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Nous avons passé un agréable après midi, trés convivial et je suis
trés heureuse de vous avoir rencontrées.

Karine tu avais choisi un resto super bien, patron cool.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée aujourd'hui et que
tu as un peu profité de ton mari avant le retour des enfants ?

Nicole comment va ta voix ? N'oublie pas le remède que Lydie
et moi t'avons prescrit : un bon grog avec autant de ruhm que nécessaire

Heilanie, merci pour ta bienveillance et le numéro de tél de ton endoc,
ton retour au restaurant nous a fait rire, c'est de te revoir si rapidement,
on a cru un moment que tu ne voulais pas nous quiter

Lydie as tu pris le bon train ? Le voyage de retour s'est il bien passé ?
N'oublie pas de prendre ta cuisine en photo et de nous l'envoyer.

Voila, le récit de cette rencontre mémorable

Bonne soirée, bises
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageLa rencontre à Reims

 (p65013)
Posté le: 12. Mar 2006, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir ,
Les grands enfants ont fini de "squatter" mon ordi !! je peux enfin venir vous faire un peu la causette . Laughing
Altéa, il y a eu 4 "gourmandes"sur les 5 : la plus sage a été Heilanie qui est restée stoïque devant la super part de gâteau au chocolat de Laurence et de Karine et la maxi coupe de café liégeois de Nicole et moi .... nous étions au " Pas Sage" et puis, les folies ça fait tellement du bien au moral Wink
Nous étions émues , le courant est passé tout de suite avec cette impression de se connaître depuis longtemps . cheers ...
En tout cas,je souhaite que la rencontre de samedi prochain soit pour les participants une journée riche en émotions et échanges ...je pense aussi qu'en petit comité ,la communication est plus facile .
Je n'ai aucune compétence pour vous mettre les 4 photos de mon numérique....ça viendra quand j'aurai de l'aide . Heureusement , l'envoyée spéciale Heilanie a fait le maximum !!!
Bonne soirée à tous . Lydie52 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 La rencontre à Reims
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p65093)
Posté le: 13. Mar 2006, 11:51
Répondre en citant

Coucou

Lydie je n'ai pas réussi à lire tes messages !!!

Bouboubou, quand je regarde les photos, je trouve que ma cicatrice est vraiment moche !!! MAis pourquoi m'a t il entaillé le cou si large ???


Pige pas ! Vivement que les hormones de grossesse chutent et que je retrouve une pignmentation normale qui la fasse disparaitrre !!! Surtout quand j'ai vu les cicatrices de Lycie et Sandrine toutes petiotes !!!

Allez c'est pô grave et ca passera !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p65139)
Posté le: 13. Mar 2006, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

Contente que votre rencontre se soit bien passée

C'est vrai que ça fait plaisir de se rencontrer "pour de vrai"! Smile

Karine, franchement, ce n'est pas la première chose que l'on voit ta cicatrice. Rolling Eyes
Je suis revenue en arrière pour vérifier ce que tu disais...
C'est vrai qu'elle est encore bien "pigmentée" mais elle est fine et disparaitra bien après l'accouchement.

Désolée que tu ne sois pas là samedi prochain, Nicole.
Soigne-toi bien.
Si le grog ne te soigne pas, au moins, il te fera oublier tes douleurs... Laughing Laughing

Bisous
Michèle Very Happy

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p65148)
Posté le: 13. Mar 2006, 13:16
Répondre en citant

Je le sais ! Karine que mes messages avec envoi de photos déraillent , Nicole m'a tout de suite avertie . J'ai tout détraqué en voulant en envoyer une série à mon fils il y a 15 jours , je ne sais pas faire machine arrière et remettre tout comme avant . Rolling Eyes j'attends la venue d'un neveu pour rétablir tout ça ....ah ? ce n'est pas parce que ma cicatrice est plus petite qu'elle en est plus belle !! ( on dirait un trou du "c.. " froncé Very Happy )
voilà ce qui arrive avec de la "vieille peau" comme la mienne!! Sad
je comprends qu'une jeune soit attentive à ce qu'elle donne à voir !!
Ne t'en fais pas ça disparaitra dans la pliure du cou quand tu auras accouché .Allez travaille bien !! bisous. Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p65178)
Posté le: 13. Mar 2006, 15:10
Répondre en citant

nicole,soigne toi bien j'ai lu que tu n'étais pas en forme... Doktor sick Freunde Prends un grog aprés ça ira mieux Wink

karine,ta cicatrice n'est pas moche du tout!!!! Shocked Elle est pigmentée à cause de la grossesse c tout,mais ça va passer!Moi elle est plus petite certes,mais elle est boursouflée,et loin d'être blanche! Rolling Eyes
Je vais surement chercher un dermato pour faire des injections de corticoïdes si ce n'est pas trop tard!D'aprés Altéa,c tout à fait possible...
Et puis pour la couleur ,tu as la gamme d'Avène "couvrance",qui est trés bien et qui "camoufle" bien,le temps que cela disparaisse! Wink
Tu es belle comme tout!!!! Wink Blume Daumen hoch

lydie,t'inquiète pas pour tes photos on a le temps! Wink Ta cicatrice n'est pas moche non plus!!!C loin d'être un koi déjà? Laughing un trou du c.. froncé??? Mr. Green Hihihi... kiss

laurence je v télécharger tes photos et les mettre sur le post!Merci beaucoup et prends soin de toi !!!Va voir le Dr N.!!!!!Scrogneugneu!!! Wink Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageQuel dommage

 (p65367)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir

C'est Véro de la Meuse (enfin voisine du 52, je suis à 25 kms de Saint Dizier), je viens de lire que vous aviez organisé une tite réunion... ce week end à Reims, je suis pas loin... à 120 kms je crois.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, et je "discute" souvent avec les mêmes personnes sur le forum, mais j'aurais bien aimé rencontrer des personnes qui rencontraient les mêmes problèmes que moi.
Bin, tant pis, ça sera peut être pour une autre fois...
Je vous embrasse bien toutes

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Quel dommage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p65375)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:44
Répondre en citant

Coucou Véro,

dommage en effet, car ce n'est pas très souvent, ces réunions (c'était la première organisée à Reims) ! Mais ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres ! Tous ceux qui en ont envie peuvent lancer l'idée, ou même un sondage pour déterminer une date ! D'ailleurs, le sondage de Karine pour la rencontre rémoise était en ligne depuis Novembre, je crois, et la réunion de samedi annoncée depuis longtemps, dans cette rubrique-ci et aussi dans Généralités - mais c'est vrai qu'avec tous les messages publiés tous les jours, on ne voit pas forcément TOUT !

Les prochaines rencontres seront Paris, le 18 mars, Lyon le 1er avril, peut-être Montpellier en mai, la région toulousaine en juin ...

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p65376)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:45
Répondre en citant

Effectivement ,tu n'es pas loin de Saint -Dizier ,tu as loupé les messages de Karine 51 alors ?? ce sera pour la prochaine fois . Tu es plus près de Reims que moi , j'ai eu 2 heures de train depuis Chaumont .
Sur le forum tu vas bien finir par trouver des personnes qui ont des problèmes similaires aux tiens, tu n'es pas inscrite depuis très longtemps .
A une autre fois ,bonne nuit .Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messagecomplément de photos!

 (p65573)
Posté le: 14. Mar 2006, 22:00
Répondre en citant

Bon un peu tard mais je viens de télécharger les photos de Laurence!!
Alors,photo de groupe:Karine,heilanie,nicole et Lydie.


Heilanie et nicole


heilanie,laurence,Karine,Nicole,Lydie

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 complément de photos!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Compte-rendu de la rencontre à Reims
Sujet: 

Compte-rendu de la rencontre à Reims

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte-rendu de la rencontre à Reims Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre à Reims


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com