Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrices et gonflement
Sujet: [url=t9008] 

cicatrices et gonflement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cicatrices et gonflement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine07hors ligne

Cancer papillaire
Ardèche
féminin
40+
Messagecicatrices et gonflement

(p67160)
Posté le: 21. Mar 2006, 12:44
Répondre en citant

bonjour à tous
J'ai subi une thyroidectomie et curage ganglionnaire il y a 2 semaines et mlagré le fait que cela diminue, j'ai toujours le côté droit tout le long de la cicatrice jugulo carotidienne très enflé! Je ne sens pas une sensation d'infection mais je trouve que c'est encore bien enflé. Combien de temps cela prend il pour complètement disparaitre??
Au bout de combien de temps peut on commencer les massages des cicatrices?
Merci de vos réponses
Karine Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine07 cicatrices et gonflement
Jojo07hors ligne
Cancer de la thyroïde
Canada, Côté Nord
féminin
40+
 (p67434)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:06
Répondre en citant

Bonjour Karine...

J'ai également subi le 10 mars dernier un curage ganglionnaire du coté droit, ablation de la thyroïde déjà effectuée en juin 2005. Comme toi la cicatrice longeant la jugulaire et carotide et beaucoup plus enflée et douloureuse sans toutefois être infectée. Je dois voir mon médecin dans les prochains jours.... ce sur quoi je le questionnerai et ferai suivre l'info.

Prompt rétablissement

Jojo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jojo07
karine07hors ligne

Cancer papillaire
Ardèche
féminin
40+
 (p67537)
Posté le: 22. Mar 2006, 20:27
Répondre en citant

coucu jojo
Dis moi es tu d'ardèche pour avoir mis 07?Tu me diras ca qu'en penses ton médecin pour la cicatrice. moi je vois que ça dégonfle petit à petit mais j'ai téléphone au kiné qui me dit que plus tot c'est le mieux pour masser les cicatrices!
Bisous
Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine07
BIBITOULOUSE
 (p67724)
Posté le: 23. Mar 2006, 15:52
Répondre en citant

Bonjour j'ai été opéré le 8 mars et déjà le kiné me masse la cicatrice
un peu douloureux mais plus gênant qu'autre chose, pour le gonfflement
c'est normal hématomes intérieurs possible mais aussi la cicatrice qui
peut être collée à l'intérieur des chairs, voilà pourquoi le massage est
recommandé doucement tant que la cicatrice est encore douloureuse, c'est plus un drainage qu'un massage.
Tu devrais demander l'avis à ton médecin
Bon courage et patience sont les maîtres mots
bisous brigitte worship
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrices et gonflement
Sujet: 

cicatrices et gonflement

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrices et gonflement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrices et gonflement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com