Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ca y est, j'ai un VRAI traitement !!
Sujet: [url=t1687] 

Ca y est, j'ai un VRAI traitement !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ca y est, j'ai un VRAI traitement !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

MessageCa y est, j'ai un VRAI traitement !!

 (p7423)
Posté le: 01. Oct 2004, 09:20
Répondre en citant

Bonjour !!

Après ma dernière visite chez l'endo la semaine dernière, et après mon test au THR, qui a bien confirmé mon hypo, et une trop forte prolactine, il m'a prescrit L thyroxine 100 en comprimé, (j'avais des gouttes jusque là) et un autre médicament pour la prolactine, qui devait théoriquement m'aider à maigrir un peu. En ce qui concerne le lévo, je prends 1 comprimé le matin, et pour la prolactine un 1/2 comp le soir.

Le problème est que j'ai beaucoup plus la pêche qu'avant mon traitement, mais par contre j'ai l'impression d'être gonglée, et j'ai les jambes enflées, surtout la gauche, qui me fait mal au niveau du molet. JE crois que c'est de la rétention d'eau. J'ai du mal à monter les escaliers par exemple.

Et j'ai l'impression que ma thyro me gène un peu.

Quand j'ai commencé mon traitement, j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine, je les ai repris, et depuis je ne maigris pas et je suis constipée.

Est-ce une réaction au traitement ou est ce le dosage ? Je ne comprends plus mon corps, je ne me reconnais plus, et je commence réellement à déprimer maintenant, car tous les jours il y a autre chose !!

Je vous promets que je n'exagère pas. Je ne peux me résoudre à accepter de ne plus être maitresse de moi même et donc je suis désagréable avec mon entourage. aidez moi à y voir plus clair.

Je ne revois mon endo qu'en janvier.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole Ca y est, j'ai un VRAI traitement !!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ca y est, j'ai un VRAI traitement !!
Sujet: 

Ca y est, j'ai un VRAI traitement !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Ca y est, j'ai un VRAI traitement !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ca y est, j'ai un VRAI traitement !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com