Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Peut-on faire un Copier/coller d'un...
Sujet: [url=t10064] 

Peut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Peut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

MessagePeut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum?

 (p77547)
Posté le: 14. Mai 2006, 23:16
Répondre en citant

Bonsoir!
Voilà donc 18 jours que mon papillon s'est envolé Wink et je me sens plutôt bien, assez active, bon moral et une magnifique cicatrice qui ne fait presque plus mal Very Happy
Je profite de ma convalescence et je fais surtout des activités manuelles: besoin d'occuper mes mains et pas ma tête box voilà sans doute pourquoi je n'ai toujours pas rédigé le compte-rendu de mon intervention! J'ai toutefois eu l'occasion de répondre à des questions de Chantal 57 par message privé et je voudrais bien mettre cela sur le forum. Est-il possible de faire un Copier/Coller à partir d'un message privé et de quelle façon? schreiben
Peut-on aussi rédiger sur Word puis transférer sur le forum?
Il y a peut-être une rubrique qui explique déjà tout cela mais je n'arrive pas toujours à retourner à certains endroits du forum où j'étais arrivée par bonds successifs macht mich irre
Bonne nuit,
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka Peut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum?
chris59
Message:

Message

 (p77552)
Posté le: 15. Mai 2006, 08:17
Répondre en citant

kikoo

Bien sûr que tu peux faire un copier/coller de ce que tu veux sans aucune difficiluté.

Tu peux écrire ton texte sur Word, ou n'importe quel traitement de texte, puis sélectionner tout, aller dans EDITION : copier.

Puis ouvrir un message sur le forum et aller dans EDITION : coller.
Si tu as Mozila/Firefox et que tu as l'extension BBcode, il suffit simplement de sélectionner le texte, faire un clic droit, copier.
Idem ouvrir un message sur le forum, clic droit et coller.

Pour un message en MP Tu clic par exemple sur le bouton
et tu sélectionnes tout le texte --> EDITION : copier. Ainsi si il y a des smilies, ils seront repris avec leur code exact et donc seront replacés directement dans le message.
Après tu ouvres le message, EDITION : coller.

Dans tous les cas ne pas oublier d'ENVOYER après.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

Messageun peu de technique...

 (p77592)
Posté le: 15. Mai 2006, 12:09
Répondre en citant

Merci Chris, j'étais presque sûre que ce serait toi qui répondrait à mes questions Daumen hoch t'es vraiment trop forte!
Bisou, Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka un peu de technique...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Peut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum?
Sujet: 

Peut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum?

dans le forum: 

Répondre au sujet Peut-on faire un Copier/coller d'un MP au forum? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Peut-on faire un Copier/coller d'un...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com