Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Enfin des résultats sanguins et nou...
Sujet: [url=t10173] 

Enfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
victor
Message:

MessageEnfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!!

 
Posté le: 19. Mai 2006, 23:12
Répondre en citant

Bonsoir à tous,


Je reviens vers vous, j'ai eu R.D.V. le 6 Mai avec mon nouveau endo, elle m'envoie faire une écho + cyto ??????, je ne sais pas ce que c'est une cyto.
Mes résultats sanguins :

T4 LIBRE 1?06 NG/100ML NORME LABO 0.93 à 1.70
T.S.H ultra sensible 3.07 mUI/1 NORME LABO 0,270 à 4,500


Elle n'est pas surprise que je n'ai pas de traitement, les taux ne sont pas assez élevés, par contre elle trouve que le nodule à beaucouq grossi, (3cm environ) cela me semble être énorme, c'est pour cette raison, qu'elle demande une cyto, elle me paraît bien, elle m'a beaucouq expliquée, ma maladie. Je la revoie le 24/07/06, avec nouveaux résultats sanguins, écho + Cyto. (elle était élève à ST MICHEL sous la responsabilité de mon ancien endo Dr R.). Voilà je vous ai tout dit !!!!

Bises à vous tous, merci pour votre soutien


à+
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Enfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!!
chris59
Message:

Message

 (p78450)
Posté le: 20. Mai 2006, 08:51
Répondre en citant

kikoo

La cytoponction est un examen qui est pratiqué sous échoguidage.
Ce n'est pas douloureux mais un peu gênant.

On va insérer un aiguille longue mais très fine dans le nodule, en aspirer le contenu qui sera envoyé un anapath pour analyse.

Elle permet de vider d'une part, le nodule ce qui a pour résultat de le réduire de taille mais aussi donc de savoir de quoi il est fait. Si il y a des cellules cancéreuses ou pas. Bien qu'à ce sujet le résultat n'est pas fiable à 100%. Puisqu'on peut avoir piqué à côté de cellules douteuses.

Effectivement tes taux thyroîdiens sont dans les normes mais si on tient compte de la nouvelle norme maximale de la TSH qui est à 2,5, tu es bien en hypo.
Et tes T4 sont relativement basses.

Il faut mettre en avant tes symptômes surtout si ils xont très importants.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!!
Sujet: 

Enfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Enfin des résultats sanguins et nouveau endo !!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Enfin des résultats sanguins et nou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com