Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
Bonsoir,
Harald est en train d'intégrer quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes !
Par exemple un "klaxon" qui vous avertira de l'arrivée de nouveaux "PM" (messages privés) - car souvent, on oublie de vérifier sa boite de réception du forum !
En plus de ce "klaxon", il y aura un symbôle "courrier" au-dessus du logo du papillon, à droite, quand on a des PM nouveaux ou non-lus :
(bon, c'est un symbôle allemand, ce cor de chasse jaune symbolise la poste allemande, et donc le courrier ... en France, on aurait plutôt mis une enveloppe, ou une boite à lettres ...)
Il suffira de cliquer sur ce logo pour se rendre directement dans la boite de réception !
Sous votre nom, en haut à droite, vous ne verrez plus seulement "O PM" ou "1 PM", "2 PM" etc, mais, p.ex., "1+0 PM", pour "1 PM nouveau, 0 PM non-lus" ...
Si vous ne voulez pas l'entendre, ce klaxon, vous pouvez modifier vos options :
Profil-Home-> Informations et réglages -> Préférences-> Notification -> Tonalité d'avertissement.
(ce n'est pas encore opérationnel, mais comme cela viendra certainement demain, ainsi vous avez déjà toutes les informations nécessaires).
Il y aura d'autres améliorations et modifications, petit à petit ... on vous tiendra au courant au fur et à mesure !
Beate & Harald |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Virnini
Inscrit le: 25.01.06 Messages: 174Hashimoto France - Linas (91) 40+ |
Posté le: 20. Juin 2006, 09:32
|
|
|
Bonjour
je n'avais pas vu ce post,
j'ai donc sursauté ce matin en me connectant quand j'ai entendu le coup de klaxon (j'ai même cherché si ce n'était pas mes collègues qui m'avaient préparé une farce ).
La surprise passée, c'est vraiment une excellente idée.
Merci Harald ! _________________ @ +
Virginie |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 20. Juin 2006, 09:44
|
|
|
Je me demandais d'où ça venait !!! c'est super !
J'ai toujours 0+1 PM ... et mes PM sont tous lus...
Je viens de supprimer tout les messages de ma boite de réception ! J'ai toujours 0+1 PM !!!
Je veux retrouver le papillon et ce qui se cache derrière !!! |
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 22. Juin 2006, 08:07
|
|
|
C'est vrai, qu'hier, j'ai sursauté aussi... mais l'idée est super !!
Et il y en a qui s'amuse à faire exprès, c'est sympa comme idée
Bisous _________________ Véro |
|
|
|
|
|