Auteur |
Message |
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 18. Aoû 2006, 12:03
|
|
|
Bonjour,
mini rencontre, mini rencontre....que deux personnes concernées par les soucis de thyroïde mais 13 à table, c'est une longue histoire....
je passe par ici ce matin pour vous dire qu'avec Véro nous nous sommes rencontrées hier toute une longue après midi (je suis rentrée chez moi à 2h du matin.... )
Aux vues de tout ce qui a pu se passer ces derniers temps sur le forum qui n'était pas forcemment rigolo ni de mise avec l'état d'esprit que nous rencontrons ici, aux vues des soucis que rencontre notre pauvre Béate avec tout ça, puisque beaucoup d'entre vous se connaissent maintenant 'tellement' qu'elles (ou ils) ont l'impression de se connaitre depuis longtemps, je vous apporte, du moins je l'espère une petite bouffée d'air frais, de joie, de bonne humeur de tout ce que vous voudrez du moment que ça vous colle un sourire
J'ai passé un moment formidable avec maintenant quelqu'un qui est une vraie amie et pour toutes ces heures d'hier que j'aurai voulu pouvoir multiplier par 12 je voulais juste dire
MERCI DU FOND DU COEUR BEATE
c'est une journée qui nous a fait du bien au moral et à la TSH, et qui n'aurait pas pu être possible sans toi et ce forum....merci, vraiment....
sans blague vous partout dans l'exagone et ailleurs, dès que vous avez la possibilité de faire une rencontre n'hésitez pas un seul instant, ça fait trop chaud là
ci après quelques photos souvenirs de notre moment à re partager et avec toutes les autres avec qui ça sera possible dès que ça sera possible, parole de TNT
Merci à toi Véro
et bisous tout le monde
Val
|
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 18. Aoû 2006, 12:58
|
|
|
haaa vla les plus belles !!!!!!!!
ca va vous avez pas eu trop froid ?????
j'imagine bien les fous rire avec vous !!!!!tiens !!
z'allé voir quand je vais pouvoir mettre mon grain de sel !!!!! pipi culotte garantie ! |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 18. Aoû 2006, 12:58
|
|
|
Merci pour vos magnifiques sourires les filles,
il semble que malgré un temps plus que variable
il y ait eu un très grand soleil pour vous deux
vous faites plaisir à voir
et on ne peut s'empêcher de sourire en vous regardant
_________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:04
|
|
|
Vous avez vu elle sont tellement heureuses que même le soleil , est venu jeter un oeil!!!!
J'imagine le bintz qu'elles ont mis partout
Merci beaucoup les filles de nous faire partager votre bonheur |
|
|
|
|
val62
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:19
|
|
|
jolis sourires, oui, mais qui est qui ? allez, au hasard, val à droite, véro à gauche ? |
|
|
|
|
val62
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:21
|
|
|
perdu Altea
remarque ça dépend de la photo....
je suis la blonde de service sur ce coup là |
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:54
|
|
|
Mais que c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal!!! J'en ai la chair de poule!!
ça me fait franchement chaud au coeur de voir vos sourires et de me dire que (très ?) bientôt on pourra remettre ça hein les filles???
Zetes mignonnes tout plein, que ça fait du bien de voir que souvent, "grâce" à nos galères il arrive qu'on fasse la connaissance de personnes aussi geniaaaaaaaales que vous!!
Bon j'arrete là sinon j'ai la larme qui va arriver
Je tenais à dire un grand merci à Béate tout d'abord grâce à qui nous pouvons nous connaitre aujourd'hui , à Walou pour ces supers photos qui donnent la pêche et pis aussi à vous toutes qui êtes toujours dispo pour nous remonter le moral et faire en sorte que nous en soyons toutes là aujourd'hui....
Je vous fais de gros gros bizouillouxxx _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
val62
Posté le: 18. Aoû 2006, 19:15
|
|
|
hoooo
ben Drinou faut pas pieurer
j'l'aime bien ton message et t'en fait pas, biensur qu'on remettra ça un jour, t'as une tournée de champomy de retard
bisous Val |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
|
|
|
|
val62
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 24. Aoû 2006, 11:34
|
|
|
Coucou les filles, me revoilou de mes vacances dans le 6.2.
J'ai passé de superbes vacances, si vous connaissez pas, je vous conseille la cote et la baie de somme, c'est magnifique. Je ne parlerai pas ici du temps, car les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, c'est bien connu.....
Tes photos sont magnifiques Val, les miennes sont à peu près identiques, donc je ne vais pas encombrer le post pour remettre à peu près les mêmes. En tout cas, comme Val, je suis super contente de cette mini-rencontre, je dois dire que j'en menais pas large au moment de se rencontrer, mon coeur faisait boum-boum et j'avais peur que ça ne se passe pas bien ; mais dès que Val est sortie de la voiture, j'ai senti que ça serait une super journée !!!!!!!! et je ne me suis pas trompée, elle a eu de la patience la Val, au lieu d'une mini-rencontre à 2 ou maxi à 4, je me suis pointée avec ma tribu !!!!! En fait, tout le monde s'est bien entendu.
Bref, une super, super journée et je tiens à te dire aussi MERCI Val, ma cops
Bisous _________________ Véro |
|
|
|
|
val62
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Aoû 2006, 16:18
|
|
|
Citation: | Tes photos sont magnifiques Val, les miennes sont à peu près identiques |
Ca au moins c'est de l'autosatisfaction!!!!
Bisous |
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 26. Aoû 2006, 10:50
|
|
|
Salut à toutes
Louloute, bien vu pour l'autosatisfaction !!!!!
Juste un truc : Val, pourquoi n'as tu pas mis la photo de moi avec le maitre nageur sauveteur ???? ptdr _________________ Véro |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|