Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ganglions et thyro ???????
Sujet: [url=t1971] 

Ganglions et thyro ???????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ganglions et thyro ??????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
c_c1307
Message:

MessageGanglions et thyro ???????

 (p9456)
Posté le: 17. Nov 2004, 18:39
Répondre en citant

Merci à toute de votre soutient.

Super, vous m'avez dit ce ke je voulais lire.
C vrai ke c douloureux les ganglions, en plus ça me fait un cou de cheval mais bon...... L'esthéquite hein!!!!!
J'ai cru remarquer que ça "pousse" ds les moments de grds stress.
Et, il se trouve ke j'ai eu ma super dose cette année.
Retour définitif en France après 14 ans passés en Tunisie, reprise d'une vie parisienne super boffff. Maladie de ma petite Sabrine : ma fille de 14 ans."Un Crohn" avec ulcération totale du colon droit plus granulome du grele plus ulccération de l'estomac. La dessus je quitte mon boulot pour trouver plus près de mon domicile et voilà je me fait virée. Je retravaille ailleurs je me re fait virée. La dessus j'apprend ke ma sabrine est salement touchée et voilà les ganglions ki re sugissent. l'hypo ki se redéclance suivie bien entendu d'une super thyroidite le tout accompagné d'une jolie dépression nerveuse. Chouette "tite tisane " est KO. Elle cesse son humour sur le tchat des thyros, s'enferme.
Mais voilà alors ke ma trendre fille s'inquiètait pour moi je vais pouvoir la rassurer, c rien chuis pas malade.
Merci vous toutes et gros bisous
Chantal
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Ganglions et thyro ???????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ganglions et thyro ???????
Sujet: 

Ganglions et thyro ???????

dans le forum: 

Répondre au sujet Ganglions et thyro ??????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ganglions et thyro ???????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com