Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie
Sujet: [url=t12277] 

hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stephwn
Message:

Messagehyperthyroïdie

 (p96585)
Posté le: 11. Oct 2006, 15:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle stéphanie et j'ai 33 ans ; je suis suivis depuis 6 ans pour un goitre (lobe gauche nodules haut et bas = 6mm)et je viens de faire ma première sinthigraphie hier suite à une prise de sang ou la TSHest infèrieur à 0.01.
je suis allée faire un PDS ce jour pour les anti-corps anti-thyroïdien (maladie de besadow????!!).... et je commence,ce soir mon traitement par néomercazole(en deux prises 40mg).
J'ai qque petite question : y-a-t'il un hérédité de cette maladie : j'ai une fille de 5 ans et 1 bb de 19 mois ?
je suis fumeuse : le tabac peut-il être une source de "non guérison" ou "un ralentisseur" à cette guérison?
Y-a-t'il un régime alimentaire à suivre avec la prise du nèomercazole?
et enfin, parce que la vie ne s'arrête pas non plus !!!!! .........je suis invitée aux 40 ans d'un ami : estce que je pourais boire ma petite coupe de champagne (...à mon avis, je rêve)

merci de vos réponses et bon courage à vous toutes !!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hyperthyroïdie
florence-ide
Message:

MessageRe: hyperthyroïdie

 (p96640)
Posté le: 11. Oct 2006, 22:37
Répondre en citant

Bonsoir stephwn,
tout d'abord ta tsh montre bien une hyperthyroidie( tu n'as pas la t4 et la T3?). et avec les résultats des anticorps anti thyroidiens on pourra savoir si c'est la maladie de basedow.
Ce n'est pas parce que tu aura la maladie de basedow que tes enfants l'auront, ce n'est pas héréditaire.On trouve dans certaines familles un terrain favorable concernant l'auto immunité mais ce n'est pas obligatoire.
Pour ce qui est du tabac, il peut accentuer l'hyperthyroidie et basedow et tabac ne font pas bon ménage.
A ce que je sache, il n'y a pas de régime alimentaire à suivre précisément avec la prise du néomercazole.
Derniére chose, rien ne t'empeche de boire du champagne!! comme de boire tout autre apéritif! Wink
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hyperthyroïdie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroïdie
Sujet: 

hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com