Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endo à Montréal, Qc
Sujet: [url=t11798] 

Cherche endo à Montréal, Qc

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endo à Montréal, Qc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gu3varahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 64
Hashimoto
Québec
masculin
40+
Message:

MessageCherche endo à Montréal, Qc

 (p92557)
Posté le: 05. Sep 2006, 22:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon endocrinologue dans la région de Montréal, Québec. Le mien me suit depuis un certain temps, mais il y a deux problèmes majeurs, il parle très peu le français et n'est pas vraiment à l'écoute de mes symptômes, il me sort presqu'à tout coup,
il n'y a aucun de mes patients qui ont ces symptômes, j'en ai marre! Evil or Very Mad

Merci à vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara Cherche endo à Montréal, Qc
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p92738)
Posté le: 08. Sep 2006, 03:20
Répondre en citant

J'ai une pharmacie près de toi qui a Armour en stock . C'est donc prescrit regulierement . Vas les voir et demandes quel medecin le prescrit . Tu seras bien avancé !
Je vois que c'est toujours marqué Parke Davis , c'est pas grave . Ca appartient à Pfizer je crois maintenant . Tu demandes après la thyroide naturelle . Les medecins qui en prescvrivent sont -- generalement -- plus competents que la moyenne . C'est pas une garantie , mais dans la plupart des cas c'est comme ca .
Et quand t'auras trouvé un qui en prescrit , envoyes moi un message privé .
http://www.geocities.com/thyroide/docs-Canada.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Nansshors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.06.06
Messages: 41
Message:

Message

 (p93644)
Posté le: 15. Sep 2006, 00:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis suivi par le Dr. Raphael Bélanger ( endochrinologue ). Il est reconnu comme excellent. Il travail en clinique externe de l'hôpital St-Luc et à la clinique de l'édifice Fidès à Montréal.

Nanss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanss
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p93668)
Posté le: 15. Sep 2006, 10:40
Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si vous êtes la personne qui m'avez contacté par courriel ou non. J'ai le super endocrino de Montréal. Une personne qui est à l'écoute de ce qu'on lui dit qu'il ressent. Honnêtement, il est un ange et il est très professionnel.

Il travaille dans l'ouest de l'île. Le bémol c'Est qu'il n'est pas affilié à la RAMQ. On doit donc débourser 60.$ pour le voir mais ... il en vaut encore plus.

Contactez-moi si vous voulez ses coordonnées. Amitiés montréalaises,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
gu3varahors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 64
Hashimoto
Québec
masculin
40+
Message:

Message

 (p93987)
Posté le: 18. Sep 2006, 14:17
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais faire les démarches pour changer d'endocrinologue dès maintenant, je pense que je vais aller à St-Luc, c'est prêt de chez-nous.

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p94085)
Posté le: 19. Sep 2006, 10:22
Répondre en citant

Salut,

Si vous changer d'avis, n'hésites pas à me contacter, mon endo est vraiment génial et à l'écoute de ses patient. J'Ai le Synthroïd avec le Cytomel et même ... le Thyroïde (Armour) pour quand je le veux.

Honnêtement, il est très ouvert et pour lui, c'Est le bien être de la personne qui compte plus que les valeurs des labos.

Trouver un bon endo, c'est comme trouver des souliers confortable, on a plein de choix mais ... Amitié de Montréal tout près,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
caramellehors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messageendocrinologue

 (p94138)
Posté le: 19. Sep 2006, 19:50
Répondre en citant

Bonjour Nancy,

j'aimerais bien avoir les coordonnées de ton médecin,
je consulte en ce moment un généraliste.

voici mon e-mail
nitchco@hotmail.com

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caramelle endocrinologue
Nansshors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.06.06
Messages: 41
Message:

Message

 (p94254)
Posté le: 20. Sep 2006, 19:19
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire mes excuses. J'ai découvert sur le site une section pour les références de médecins. Il est conseillé de ne pas nommer de nom... Embarassed Je n'avais pas l'intention de faire de la publicité Rolling Eyes Simplement rendre service.

Désolé

Nanss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanss
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p94307)
Posté le: 21. Sep 2006, 10:18
Répondre en citant

Salut,

Par courriel, on peut s'échanger les coordonnées de médecins et c'est tout à fait OK. De mon côté, je ne changerai pas car mon endo est encore mieux qu'uin généraliste. En plus des hormones, il regarde mes valeurs de sucre qui sont affolantes, les taux de tous mes minéraux, la densité de mes os, les diverses douleurs que je peux avoir et ... il me prescrit tout ce qui pourrait m'être nécessaire.

Je vous le dis, il est complet. Mais ... bien marié et avec une Nancy qui n'est pas moi (rires!!!)

Bonne journée,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
70+
Message:

MessageRe: endocrinologue

 (p94461)
Posté le: 22. Sep 2006, 20:22
Répondre en citant

Moi aussi je voudrais bien les coordonnés de ton medecin , Nancy . Tu peux me les donner par message privé ? Merci !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: endocrinologue
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p94531)
Posté le: 23. Sep 2006, 13:22
Répondre en citant

Salut Suzanne,

Je n'Arrive pas à t'écrire en privé mais si tu veux le faire ... je sais comment répondre mais tu ne dois pas oublier que je vis qu Québec.

C'est avec plaisir que je vais attendre ton message, amitié

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Nansshors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.06.06
Messages: 41
Message:

Message

 (p96907)
Posté le: 14. Oct 2006, 00:43
Répondre en citant

Bonjour Nancy,

J'ai lu que tu avais un endo dans l'ouest de Montréal. J'habite sur la rive-ouest justement et j'aimerais bien avoir le nom de ton endo. J'aime bien le mien mais je déteste me balader à Montréal. Et oui, je suis une petite fille de campagne! Et à te lire, il est très bien. Donc quand tu pourras envoie ses coordonnées.

Merci

Nanss

potiphare@hotmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanss
violettehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 27
Hashimoto
Montreal QC
féminin
Message:

Messageoffre de Nancy

 (p97078)
Posté le: 15. Oct 2006, 15:25
Répondre en citant

Allo Nancy !

Juste une petite question, ton merveilleux endo. est-il francophone ou anglophone bilingue ?

J'étais suivie à l'hopital général juif par un endo allophone qui parlait à peine français et moi pas du tout espagnol, ce n'était pas simple !!!

une petite deuxième... Quand tu dis à l'ouest de l'ile, est-ce très à l'ouest ???

J'espère que mon MP fonctionne !
Merci.
@mitiés
violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette offre de Nancy
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p97137)
Posté le: 16. Oct 2006, 10:25
Répondre en citant

¸Salut,

IL est a Kirkland et ultrafrancophone puisque né dans la ville de Québec. IL est une pure merveille.

@++

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endo à Montréal, Qc
Sujet: 

Cherche endo à Montréal, Qc

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endo à Montréal, Qc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endo à Montréal, Qc


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com