Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids après ablation de la...
Sujet: [url=t12397] 

prise de poids après ablation de la thyroide en 2000

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de poids après ablation de la thyroide en 2000 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati35
Message:

Messageprise de poids après ablation de la thyroide en 2000

 
Posté le: 19. Oct 2006, 21:22
Répondre en citant

Bonsoir j'aimerais avoir des réponses ayant le meme problème que moi ayant subi une ablation de la thyroide en 2000 depuis je ne cesse de prendre du poids ce qui ne me donne pas le moral, le dernier endo que j'ai vu m'a dit qu'il fallait bouger etc etc... toujours les memes reponses mais le poids continue de monter
voici mes derniers resultats tsh 2.08 precedente le 22.05.2006 : 0,90
changement de dosage de levo au mois de mai 100 et maintenant 125
quelles sont les solution pour ce poids , et aussi si quelqu'un connait un BON ENDO sur Rennes ou ST BRIEUC je suis prenante pour les adresses
Merci de votre aide Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité prise de poids après ablation de la thyroide en 2000
chris59
Message:

Message

 (p97643)
Posté le: 20. Oct 2006, 06:43
Répondre en citant

Bonjour,

La prise de poids est due à l'hypothyroîdie que tu dois avoir car ta TSH est élevée.

Il faudrait faire l'analyse des T3 et des T4 afin de vérifier si leur dosage est correctement équilibré.
Peut être as-tu assez de T4 mais pas assez de T3. Et dans ce cas nul n'est besoin de continuer l'augmentation de la T4 mais prendre un complément de T3.

En hypothyroïdie les graisses et les sucres ne sont pas brûlés d'où la prise de poids même en faisant un régime strict.
Ceci dit il ne sert à rien d'en faire un surtout si les taux thyroîdiens ne sont pas équilibrés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p97645)
Posté le: 20. Oct 2006, 06:50
Répondre en citant

Bonjour Cati,
Tu peux aller voir sur ce post et contacter la personne par message privé afin qu'elle te donne les coordonnées du médecin
Lien à l'intérieur du forumMessage
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p97754)
Posté le: 20. Oct 2006, 17:12
Répondre en citant

moi aussi je recherche un bon endocrino sur rennes , car sur st brieuc pas satisfaite n'y à l'hopital sud on m'a répondu qu'on ne pouvait rien pour moi , je n'aurai pas du me faire opérer , je ne l'ai pas fait par plaisir , j'en ai vu une autre à rennes , pas de consultation , tout se fait sur son ordinateur , aprés avoir tout changé mon traitement , je me suis trouvé au fond du trou .

opérée en 2001 , j'ai grossi de 6 kgs , je n'arrive pas à les perdre et suis toujours gonflée , pourtant je prends un peu de t3 .
bon courage marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
cati35
Message:

Messageprise de poids après ablation de la thyroide en 2000

 
Posté le: 20. Oct 2006, 18:57
Répondre en citant

merci a toutes et a tous ceux qui m'ont repondu , j'attends une reponse de belle plante pour une adresse sur rennes et si d'autres personnes on le meme probleme que moi, le poids et autre , peut etre ont il reussi à stabliser tout cela soit en changeant de medicaments ou en faisant autre chose je suis prenante pour toutes les réponses
Merci d'avance et @ + Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité prise de poids après ablation de la thyroide en 2000

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids après ablation de la thyroide en 2000
Sujet: 

prise de poids après ablation de la thyroide en 2000

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids après ablation de la thyroide en 2000 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids après ablation de la...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com