Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et hypertension
Sujet: [url=t12445] 

thyroide et hypertension

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide et hypertension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gu3varahors ligne
Hashimoto
Québec
masculin
40+
Messagethyroide et hypertension

(p98123)
Posté le: 24. Oct 2006, 00:02
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains parmi vous ont expérimenté de l'hypertension avec les problèmes thyroidiens?

Ma pression artérielle est passée de 120/80 à 140/100 depuis le début de l'année. On suspecte encore une hyperthyroidie secondaire dans mon cas.

J'ai bcp de douleurs thoraciques également. Pourtant, je mange très bien, ne prend pas de café, pas d'alcool.. je suis un peu inquiet de cette situation.

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara thyroide et hypertension
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
 (p98126)
Posté le: 24. Oct 2006, 07:03
Répondre en citant

bonjour,
je n'ai pas pas hashimoto comme toi mais basedow.Il y a 15 jours j'ai du consulte mon docteur car j'avais mon coeur qui battait trop vite pour moi,des palpipations,des maux de tete ,et essoufflement rien qu'à marcher.Bref j'avais 18 de tension et mon coeur à 130 au repos.Je suis sous propranonol(alvocadryl) et veratran .Depuis ca va un peu mieux le coeur a ralenti mais fait des poussees dans la journee sans raison.Mes maux de tete aussi vont mieux par contre je suis toujours autant essoufflee.Le propranonol c'est pour l'hypertension qui est frequente avec nos soucis de thyroide.Voilà je ne suis pas plus experte que ca je t'ai parle de ma propre experience.Je te souhaite une bonne journee.
amities

marie-pierre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et hypertension
Sujet: 

thyroide et hypertension

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et hypertension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et hypertension

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com